Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ze_PIlOt » 04 Sep 2006, 00:24

j'ai eu ça avec ma psp neuve. Je met le dvd de demo, nickel. Je teste un jeu, ca démarre plus. Il y avait un defaut dans le lecteur umd, retour magasin et échange.
Avatar de l’utilisateur Ze_PIlOt

Le fera ou ca l'fera pas ??,

Message non lupar Tao111 » 04 Sep 2006, 00:30

:D J'ai failli essayé sur ma PSP mais quand je vois les PSP foireuze sur les forum j'oublie :lol: OUF !!!![/b]
Tao111 Gamer Débutant
Prénom: G
Pays: France

Message non lupar Moursin » 04 Sep 2006, 00:30

starskyhot Wrote:bon je vous dit tout de suite que pour ma part que j etais en 2.5 et n ayant pas gta j ai craqué!!! j ai donc passer ma psp en 2.71 pour ensuite la passer en 1.5 !! et la niquel !! enfin juste 1 jour car maintenant elle reste figé sur l ecran d acceuil quand je laisse 1 umd dans le lecteur!!! et hop quand j enléve l umd ca se debloque , mais je ne peux plus lancer ni d isos ni d umd via devhook0.44!!! je suis donc bloqué !!!! je peux lancer dehvook , faire les réglages ( iso 1.5 fw 2.71.....) mais quand je fais lancer , il redemarre simplement la psp et revient au menu principale de la psp !!! avez vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
MERCI LES GARS !!!! snifff j ai donc l'impression que pspgen s 'est emballé trop vite et aurait du tester plus correctement ce logiciel !!!
PS / j ai formater ma ms !!ma psp est de fevrier 2006 , ce n est pas 1 tao82 !!

tu crois qu'aprs 43 pages de topic et un tour du monde on ne se serait pas rendu compte si il y avait un problème?
si tu es en 1.5 tu l'es le problème vient e toi mais pas du downgrade ce n'est donc pas la bonne section pour en parler
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tao111 » 04 Sep 2006, 01:03

:wink:
Je n'ozait pas downgrader vu Toute les PSP Briqué !!!!!!!! Rien ne sert de courir, mieut vaut prévooir que Guérir-la t'est au Point! J'ai Trouvé une PSP 1.5 avec des iso & Emulateur,SNES,MD,SMS,NES... Quel bonheur de rejouer aux vieu jeux, meme Alex KiD in Miracle WOrlD 8) ca tue mon gars et le Rendu avec la PSP c'est + que parfait 100%¨ Un point d'Honneur aux Genie qui mettent ca aux point :lol: !!!
Dernière édition par ploki le 04 Sep 2006, 15:08, édité 1 fois.
Tao111 Gamer Débutant
Prénom: G
Pays: France

a laise

Message non lupar denver_1_1 » 04 Sep 2006, 01:05

les mec serieu cimer pour ce bete de tuto j aireussi a downgrader ca psp 2.71 et ca marcher serieu sans faire le leche cul bete de site des pros les gars des truc comme ca c op a kan la pps gen party sur pais lol

peaaaaaaaaaaaace
Avatar de l’utilisateur denver_1_1

Message non lupar issammezine_1 » 04 Sep 2006, 01:14

psp-003 Wrote:
issammezine Wrote:slt tt le monde
je viens d acheter une psp dont la ver est 2.5 et marquer lc-6001 dns le lecteur
UMD
bah mon req : est s ke je peux tenter le DG ou po :( ??
et ceux qui ont la méme situation que moi peuvent m'aider ...

Merci pour vs tous
et un grnd merci pour l'admin

NON tu peux pas! LLLLOOOOOLLL biensur que tu peu il es marquer dans le tuto du moment que tu na pas une IC1003 :D

Merci mon bote :P vraiment un grand merci specialement pour toi
c po possible :x jusqu'a mnt tu c po pk ??
:D é bah g réussi ouep c un super forum et super admin et super membres et ... et ...

bonne chance aux autre
et mrc
issammezine_1 Gamer Débutant

Message non lupar shenron123 » 04 Sep 2006, 03:27

merci les gars heureusement que vous êtes là
j'ai enfin pu faire passer ma psp en 1.5 et sa marche nikel
Avatar de l’utilisateur shenron123

Message non lupar Fido_1_1 » 04 Sep 2006, 05:58

Bon j'ai une PSP acheter au Canada quand je l'ai acheter ( 28 juin 2006 ) c'était une 2.50 au départ. Ce n'était pas le "Value Pack". J'ai une MS 32Mo LA PSP il est écris PSP surla carte mémoire contrairement a certaine carte. J'ai upgrader en 2.71. La PSP est compatible. Tout ceux qui l'ont essayer et que ça a fonctionner esce que le Wi-Fi était ouvert ou éteind ( bouton a gauche du PSP en bas ou en haut? )? Merci d'avance répondez vite. 8)
Avatar de l’utilisateur Fido_1_1

psp 2.71 apres le upgrader

Message non lupar azin » 04 Sep 2006, 07:19

re euh c pour ma psp c bon la xD g reussi g fai plus de 30 fois :lol: merci ts le monde xD
azin Gamer Débutant

Message non lupar tititom » 04 Sep 2006, 08:59

est ce que il y a un risque pour la psp en dowgranden?

rep vite svp

et bravo pour la vidéo
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Sep 2006, 09:01

risque oui...

pouer le DG 2.71 c'est plus risqué même si la version maintenant en ligne ne brick à priori plus.

pour la 2.60 aucun risque particulier autre que la malchance.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar DRSH_1 » 04 Sep 2006, 09:18

Salut, suite au downgrade j'ai brické la PSP de mon pti brother :cry: .
Je sors de chez le revendeur pour essayer de l'envoyer en garantie mais ce cancre ne veux pas le faire sous prétexte qu'on n'a plus l'emballage. :x
Y'aurait il une solution avant que je lui en achète une autre?
DRSH_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news