Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Message non lupar b642 » 04 Sep 2006, 19:26

salut je sais que se que je vais vous demander est un peu osez mais je sais que sa aiderai bcp de personne pouriez vous faire un sondage qui demanderé aux personne ayant fait le dg si sa marche ou pa afin de se faire une idée avant de se lancer car je vous l'avoue je fais dans mon froc c'est la deuxieme psp que je me paye et c'est pas gratuit merci
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Icarus_1 » 04 Sep 2006, 19:39

tchouti Wrote:bonjour a tous

voila je viens de faire tout le tuto, et au bout de la 3eme fois j'ai reussi a avoir l'ecran rouge , elle s'est eteinte au bout d'un certain momment et quand j'ai rallumer ben rien je suis toujours en 2.71

qqun peut m'aider svp ?
merci d'avance

Même problème, écran rouge au bout de la 2eme fois et la PSP s'éteint au bout de 30 sec. on peut la rallumer ensuite et elle est toujours en 2.71
Avatar de l’utilisateur Icarus_1

Message non lupar litchi1980 » 04 Sep 2006, 20:04

Merci encore a l'equipe pspgen !!!
Et oui aujourd'hui vous avez fait un heureux de plus^^
Je viens de downgrader la psp de mon ami et aucun probleme le downgrade a demarré du 2 eme coup.
Beaucoup de personne demande si il faut un umd ds la console, moi je n'en ai pas mis voili . (J'ai tous simplement regarder la video de Magixien).
litchi1980 Gamer Débutant
Prénom: brice
Pays: France

Message non lupar Azzurra » 04 Sep 2006, 20:09

J'ai un probleme quand je vais dans le repertoire photo, l'écran reste figée et la PSP ne redemarre pas 8O

Message non lupar eltoma » 04 Sep 2006, 20:23

Azzurra Wrote:J'ai un probleme quand je vais dans le repertoire photo, l'écran reste figée et la PSP ne redemarre pas 8O

Quand l'ecran devient noir apres l'ecran photo c'est a toi de la la redémarrer et de refaire la manip' jusqu'à temps qu'il y'es l'ecran rouge apres tu touche plus. :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pspnath » 04 Sep 2006, 20:24

y a til eu des ca de bricage ?

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Azzurra » 04 Sep 2006, 20:26

eltoma Wrote:Quand l'ecran devient noir apres l'ecran photo c'est a toi de la la redémarrer et de refaire la manip' jusqu'à temps qu'il y'es l'ecran rouge apres tu touche plus. :wink:

Ok, mais là j'ai été obligé d'enlever la batterie mais ça redemarre. C'est reparti :)

Ca a marché

Message non lupar clud_1 » 04 Sep 2006, 20:36

Merci merci j ai enfin reussi et ca marche tres tres bien vous assurez vraiment merci beaucoup vous redonnez vie a ma psp merci

Message non lupar Azzurra » 04 Sep 2006, 20:48

C'est normal que je doit enlever la batterie assez souvent ? En fait quand je vais dans photo, la PSP ne s'éteint pas toute seule, la LED à gauche s'éteint.

Apparemment oui ... CA MARCHE ! :D
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette release ! :D :lol:

PS : je viens d'acheter ma PSP aujourd'hui, si elle avait brikée j'imagine même pas ma réaction. :|

PS2 : Elle été en 2.6 d'origine et j'ai le mauvais GTA donc j'ai upgradé en 2.71 et ça marche, pour ceux qui hésite. (pas d'umd ds la console et MS 2Go Sony)

Message non lupar ramos2a » 04 Sep 2006, 21:16

Franchement rien à dire vous êtes trop fort big up a tout ceux qui travaille pour nous merci et encore bravo !

ps: sa à marcher au bout de la 3 fois :P

Message non lupar Azzurra » 04 Sep 2006, 21:19

Il faut formater la MS après le downgrade ? JE ne sais pas ce que ça fait si je vais dans photo.

Genial !

Message non lupar devlo » 04 Sep 2006, 21:24

C'est super ! Il marche impéccable ! 2.71 -- > 1.5

Ca c'est passé éxactement comme sur la video ALLEZ Y !

NB : si vous avez un doute, essayé de trouvé le HELLOWORLD sorti la semaine derniere, moi il fonctionnait donc je suis lancé pour le downgrade

SUPER ! ! ! Vive PspGen et tous ceux qui ont travaillés à la réalisation du DG !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news