Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila le lien au cas ou ....
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=981 EUR

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=981 EUR
-
devlo
dimi90 Wrote:si j'ai pas la bonne carte mere, c'est vraiment plus la peine d'attendre? ou je peux encore garder un peu d'espoir?
Il y a encore moins de 2 semaines certain disait qu'il serait peut probable de réussir à downgrader le FW 2.71
mais on sait aujourd'hui qu'il en est autrement donc je serais toi j'attendrai à moins que tu es une occaz intéressante
-
devlo
merci les gars jai fais le tutos et sa marcche jy crois pas surtout quand yavait lecran rouge sa fesait trop flipait mais je confirme ma psp est en 1.5
je lai acheté fin juin carte 1 GO origine 2.5 vers 2.6 vers 2.71 vers 1.5
a moi les emulateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
et merci a toute l'equipe franchement vous avez fait du bons boulots

je lai acheté fin juin carte 1 GO origine 2.5 vers 2.6 vers 2.71 vers 1.5
a moi les emulateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
et merci a toute l'equipe franchement vous avez fait du bons boulots

-
doof93
downgrqd 2.71
Svp .. jai acheter une psp usager en 2.71 ca fait un mois et qlqes jours ...comment pourai je savoir si c la version original ou bien c une mise a jour ... merci
-
alws_sfaction Gamer Averti
fallait pas parlait trop vite jai rien compris je mets ma psp en 2.71 puis en 1.5 pour l'instant tout va bien je laiss e le chargeur sur ma psp puis je jous a certains homebrews
toujours avec le chargeur je joue la je suis en 1.5 et aprés quand je retire le chargeur ma psp seteint et se rallume tout seule jme suis dit que c'etait rien apres jve demarrer a homebrews il me disent lecture impossible et jvai dans parametre il mete 2.71 je nai rien compris si quelqun peut maider ????????
toujours avec le chargeur je joue la je suis en 1.5 et aprés quand je retire le chargeur ma psp seteint et se rallume tout seule jme suis dit que c'etait rien apres jve demarrer a homebrews il me disent lecture impossible et jvai dans parametre il mete 2.71 je nai rien compris si quelqun peut maider ????????
-
doof93
2.71
ou ta mi le fichier nommer DOWNDATER ainsi que d.bin ?
-
...
je met ou le dossier DOWNDATER et le fichier d.bin lorsque je veu downgrader 2.71 a 1.5 plllz
-
Re: Probléme
boubwarski Wrote:Comment dois-je fair pour upgrader ma PSP en 2.71 j'ai une PSP 2.01 et quand je lance le dossier photo tous se bloque et la PSP redémarre 8O
Merci de votre aide
c'est normal il faut le faire plusieurs fois ...
Comme expliquer dans la videos la faille .tiff est 'volatile'

-
devlo