Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous/toutes,
J'ai bien pris la peine de lire tout le tuto' et pas mal de messages sur ce forum et j'ai une question qui traîne dans ma tête : Est-ce qu'avec le nouveau Downdater ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 ) le DG est-il vraiment plus sûr ?
Existe-t-il toujours des cas de "briquage" de PSP incontrollable ou alors cela est fiable à 100% (en suivant parfaitement le tutorial biensûr).
Merci d'avance
J'ai bien pris la peine de lire tout le tuto' et pas mal de messages sur ce forum et j'ai une question qui traîne dans ma tête : Est-ce qu'avec le nouveau Downdater ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 ) le DG est-il vraiment plus sûr ?
Existe-t-il toujours des cas de "briquage" de PSP incontrollable ou alors cela est fiable à 100% (en suivant parfaitement le tutorial biensûr).
Merci d'avance

-
pontius Gamer du Dimanche
Icarus Wrote:tchouti Wrote:bonjour a tous
voila je viens de faire tout le tuto, et au bout de la 3eme fois j'ai reussi a avoir l'ecran rouge , elle s'est eteinte au bout d'un certain momment et quand j'ai rallumer ben rien je suis toujours en 2.71
qqun peut m'aider svp ?
merci d'avance
Même problème, écran rouge au bout de la 2eme fois et la PSP s'éteint au bout de 30 sec. on peut la rallumer ensuite et elle est toujours en 2.71
salut
voila enfaite , j'ai reussi
mais j'ai defait l'umd
et tout a marche sur des roulette
je suis en 1.50
bye
-
tchouti_1
Salut tout le monde
J'ai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider
D'abors la meme question que au dessu : si la camera a besoin du 2.71 ( simple supposition ) poura t on utiliser la camera avec le 2.71 emulé avec devhook
Et pareil si je met le 2.6 emulé pourrai je avoir le cheat device
En faite pour regrouper les 2 questions lorsque l'on utilise un firmware emulé a ton tout du firmware normale !!! 8)
Et la derniere chose je suis en 2.6 (et oui il en reste), le meilleur choix et de prendre le e-loader (que jattend desesperement) ou je downgrade
Voila en esperant que vous puissiez m'aider dans ma quete de ma psp parfaite 

Et la derniere chose je suis en 2.6 (et oui il en reste), le meilleur choix et de prendre le e-loader (que jattend desesperement) ou je downgrade

-
sunto Gamer Débutant
fiabiliter
voila g me demandai si ac le nouvo downgrader le DG etait vraimen fiable 100% ?
(parske la derniere foi g eu un brikcage inexpliker ac lancinene version 8O )
(parske la derniere foi g eu un brikcage inexpliker ac lancinene version 8O )
-
Takotak27 Gamer Débutant
- Pays: France
superyenyen Wrote:Bonjour à tous
et merci à l'équipe de dev + le site PSPGEN
Encore merci de m'avoir permis de downgrader en 1.5 !!
je viens de faire le test après 8 tentatives mais jamais d'écran rouge et là... enfin le miracle.
bref un seul mot : MERCI !
slt moi zussi j' zi reussi a downgrader sans probleme au bou de la 17 eme fois lol
merci psp gen
-
pantignya3
merci psp gen
merci vraimen depuyis le temps que j'atendais pour downgrader ma psp sans gta en plus vous déchirez ca a marcher nickel au bout de l deuxième fois!!
merci a tous continuer courage on est tous derrière vous!!
merci a tous continuer courage on est tous derrière vous!!
-
pspdingo_1
pour magixien et pour tous
j ai trouvé le truc pour démarrer direct ! il faut simplement appuié sur triangles quand on est sur la mem stick en dessous de l icone photo ( n appuyer pa sur x avant) , pui selectionner diaporama avec x et c parti !
-
franzebest