Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ...

Message non lupar devlo » 05 Sep 2006, 17:03

alws_sfaction Wrote:je met ou le dossier DOWNDATER et le fichier d.bin lorsque je veu downgrader 2.71 a 1.5 plllz

tu formate ta memory stick avec ton pc pour ne pas avoir de dossier même vide puis tu extrait l'archive à la racine de ta memory stick

Message non lupar boubwarski » 05 Sep 2006, 17:11

J'ai essayer + de 10 fois et elle veux pas upgrader en 2.71 et je suis en 2.01
Et merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur boubwarski

Message non lupar boubwarski » 05 Sep 2006, 17:12

Et c'est juste upgrader que je veux faire ???
Avatar de l’utilisateur boubwarski

Message non lupar kevin91_1_1 » 05 Sep 2006, 17:34

bonjour j'ai deux questions,
quelqu'un pourait m'expliquer comment on fait pour upgrader en 2.71 g le fichier mais je sais pa quo ien faire;
et est ce que le gps et webcam de sony parcheront si on downgrade en 1.5???
vola merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur kevin91_1_1

Message non lupar pontius » 05 Sep 2006, 17:48

Bonjour à tous/toutes,

J'ai bien pris la peine de lire tout le tuto' et pas mal de messages sur ce forum et j'ai une question qui traîne dans ma tête : Est-ce qu'avec le nouveau Downdater ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 ) le DG est-il vraiment plus sûr ?
Existe-t-il toujours des cas de "briquage" de PSP incontrollable ou alors cela est fiable à 100% (en suivant parfaitement le tutorial biensûr).

Merci d'avance :)
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tchouti_1 » 05 Sep 2006, 17:56

Icarus Wrote:
tchouti Wrote:bonjour a tous

voila je viens de faire tout le tuto, et au bout de la 3eme fois j'ai reussi a avoir l'ecran rouge , elle s'est eteinte au bout d'un certain momment et quand j'ai rallumer ben rien je suis toujours en 2.71

qqun peut m'aider svp ?
merci d'avance

Même problème, écran rouge au bout de la 2eme fois et la PSP s'éteint au bout de 30 sec. on peut la rallumer ensuite et elle est toujours en 2.71

salut
voila enfaite , j'ai reussi
mais j'ai defait l'umd
et tout a marche sur des roulette
je suis en 1.50

bye
Avatar de l’utilisateur tchouti_1

Message non lupar sunto » 05 Sep 2006, 18:44

Salut tout le monde :!: J'ai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider :lol: D'abors la meme question que au dessu : si la camera a besoin du 2.71 ( simple supposition ) poura t on utiliser la camera avec le 2.71 emulé avec devhook :?: Et pareil si je met le 2.6 emulé pourrai je avoir le cheat device :?: En faite pour regrouper les 2 questions lorsque l'on utilise un firmware emulé a ton tout du firmware normale !!! 8)
Et la derniere chose je suis en 2.6 (et oui il en reste), le meilleur choix et de prendre le e-loader (que jattend desesperement) ou je downgrade :?: Voila en esperant que vous puissiez m'aider dans ma quete de ma psp parfaite :D
sunto Gamer Débutant

fiabiliter

Message non lupar Takotak27 » 05 Sep 2006, 19:14

voila g me demandai si ac le nouvo downgrader le DG etait vraimen fiable 100% ?
(parske la derniere foi g eu un brikcage inexpliker ac lancinene version 8O )
Takotak27 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Creeks_1 » 05 Sep 2006, 20:24

Bonjour a tous, PsP 1004 achetée le 31decembre 2005: Marche parfaitement et du 1er coup en moins d'unez minute! Merci a tous ceux qui ont participée a ce projet!
Avatar de l’utilisateur Creeks_1

Message non lupar pantignya3 » 05 Sep 2006, 20:54

superyenyen Wrote:Bonjour à tous

et merci à l'équipe de dev + le site PSPGEN

Encore merci de m'avoir permis de downgrader en 1.5 !!

je viens de faire le test après 8 tentatives mais jamais d'écran rouge et là... enfin le miracle.

bref un seul mot : MERCI !

slt moi zussi j' zi reussi a downgrader sans probleme au bou de la 17 eme fois lol
merci psp gen
Avatar de l’utilisateur pantignya3

merci psp gen

Message non lupar pspdingo_1 » 05 Sep 2006, 21:34

merci vraimen depuyis le temps que j'atendais pour downgrader ma psp sans gta en plus vous déchirez ca a marcher nickel au bout de l deuxième fois!!
merci a tous continuer courage on est tous derrière vous!!
Avatar de l’utilisateur pspdingo_1

pour magixien et pour tous

Message non lupar franzebest » 05 Sep 2006, 21:53

j ai trouvé le truc pour démarrer direct ! il faut simplement appuié sur triangles quand on est sur la mem stick en dessous de l icone photo ( n appuyer pa sur x avant) , pui selectionner diaporama avec x et c parti !
Avatar de l’utilisateur franzebest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news