Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SnakeEdge_1 » 05 Sep 2006, 23:18

Bonjour!

J'ai suivi le tuto ce matin et tout a fonctionné au poil après ma 12ème tentative...

J'ai rétabli les paramètres d'origine (après avoir formatté et branché la PSP sur courant), ensuite j'ai extrait le contenu dans le lecteur de la PSP (j'ai utilisé une carte mémoire de 2go (acheté à Hong-Kong) et une batterie venant aussi de Hong-Kong (2200mAh)) et tout s'est bien passé! (même si je dois dire que j'ai flippé quand même ^^).

Dans mes 11 premières tentatives, en allumant la PSP je suis directement allez sur photo et pour ma 12ème et fructueuse tentative, en allumant la PSP, j'ai parcouru tous les menus (flèche gauche enfoncée) et puis je sui srevenu sur photo et là ça a prit! Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou pas mais voilà, je le dis quand même!

Voilà pour ce qui est de mon expérience avec ce downgrade! ^^

Attention au cardiaque, le stress est au rendez-vous! :lol:
SnakeEdge_1 Gamer Débutant

Message non lupar boubwarski » 05 Sep 2006, 23:25

Quelqu'un peux me donner le TUOT d'ou on passe de 2.6 a 2.71 car maintenant je suis en 2.6 allez les gars je compte sur vous
Avatar de l’utilisateur boubwarski

Message non lupar jakerastaman » 06 Sep 2006, 00:20

Puisque tout le monde donne son nombre de tentative ^^ le downgrade s'est fait pour moi du premier coup !

Alors je sait pas si c un coup de bol monstrueux ou si c tout simplement parsqu'entre le temps d'avoir copier les fichiers sur la MS et d'avoir lancé le downgrade la PSP s'est mise en veille ! ( oué bah j'ai bien maté le tuto avant de me lancé lool )

donc je l'ai sortie de sa veille et j'ai directement lancé le downgrade !

Alors si quelqu'un peux confirmer que ct juste un hasard ou alors que j'ai découvert un moyen de downgrader du premier coup !

;)
jakerastaman Gamer Débutant
Pays: France

G réussie mon downgrade

Message non lupar psplove_1 » 06 Sep 2006, 00:23

je voulais juste dire que mon downgrade a réussi sans probleme (2.71-1.5)
j'ai suivi le tuto et tout c'est passer comme prévus

jremerci vraiment ceux qui on mis se downgrade au point
:D sa a marcher du 1er coup :lol: :lol:

Matériel: PSP 2.71 date 01/09/05
MS 32MO

Maintenan je vais essayer d'installer deevhook je croi :?
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar pontius » 06 Sep 2006, 00:49

Pour ceux qui ont briqué, y a-t-il une chance d'espérer un SAV ou alors il faut pleurer avec ?
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psplove_1 » 06 Sep 2006, 01:33

C'est juste une petite parenthèses mai je suis vraiment heureux j'ai réussie a faire tourner mon 1er ISO sur ma psp (Burnout) et ce n'est que le début :lol:

Une autre chose a dir :? pour tout ceux qui on briker leurs psp bah je suis vraiment désoler pour eux :(
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar Babynou_1 » 06 Sep 2006, 13:18

Salut,

Moi j'ai une PSP 2.71 japonaise (PSP1000), j'ai vu un DG 2.71->1.5 en version japonaise.

Donc bientot :

Je le DL et je downgrade ma PSP
Puis je mets DevHook 0.44 FR (Le FW 2.71 est il inclu dans le répertoire DH ?)
Et après c'est un peu flou !!

Si j'ai tout compris, il faut que je lance Devhook, et que je configure tout le bazard.

Après, devhook m'émule une version 2.71 pour jouer sous UMD et permet de lancer des isos sur MS.

Dès lors, quand je veux relancer un jeu UMD ou un iso je suis obligé de tout recommencer ??

Voilà mes questions.

Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur Babynou_1

Message non lupar boubwarski » 06 Sep 2006, 14:13

Merci les gars de m'aider c'est vraiment gentils a oui au passage moi c'est une PSP PS-1004

Message non lupar boubwarski » 06 Sep 2006, 14:39

Elle me mat donnée endommagé allez aidé moi

Message non lupar kevin91_1_1 » 06 Sep 2006, 16:05

salut j'ai une question
j'ai reussi a faire tourner le helloword sur ma psp est que ca me garantit que le downgrade fonctionnera??comme certain dise.
merci de votre réponse
et aussi si quelqu'un pouvait me confirmer comment on passe de 2.7 a 2.71 car j'ai le fichier mais je sais pas comment on fait.
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur kevin91_1_1

Message non lupar devlo » 06 Sep 2006, 16:37

kevin91 Wrote:salut j'ai une question
j'ai reussi a faire tourner le helloword sur ma psp est que ca me garantit que le downgrade fonctionnera??comme certain dise.
merci de votre réponse
et aussi si quelqu'un pouvait me confirmer comment on passe de 2.7 a 2.71 car j'ai le fichier mais je sais pas comment on fait.
merci beaucoup

J'ai lu que le bon fonctionnement du helloworld ne garantissait pas que le DG marcherai

c'est logique puisqu'il fonctionne même sur le FW 2.8

Si ta psp est compatible et que tu es bien en 2.71 (comme moi il y a deux jours :D ) il n'y a pas de raisons que ça plante... Enfin c'est à toi de voir si tu hésite attend quelques jours il y aura peut être d'autres versions de DG qui sait (je pense à celui pour les 2.8 :roll: )

Pour la mise à jour si tu as le fichier, c'est comme une maj classique tu lance ta psp et tu va exécuter la maj

Message non lupar kevin91_1_1 » 06 Sep 2006, 16:57

ok merci je vais voir,
mais pour la maj je copie les fichiers du .rar ds le menu psp/games...?????????
Avatar de l’utilisateur kevin91_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news