Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour tout le monde j'ai une kestion a vous posez ...ma psp a brické suite au downgrade 2.7>1.5 je l'ai envoyer en reparation.(avec la garantie) est ce qu'il peuvent decouvrir ke ma psp a été flashé et dc anuler ma garantie
merci de me rep

-
kenzopsg Gamer Débutant
deja une heure de dg ma psp c'est mis en retroeclerage donc ecran noir mais sa fait une heure a peut pret que l'ecran rouge est aparue apres donc la lumiere c'est eteint et maintenant ben plus rien mais la psp est toujours alumé vu que j'entent l'umd tourner
j'ai peur la !!!!j'ai peur que mon lingot d'or se transforme en brique
ps: j'ai eu l'ecran rouge des le premier coups 8)
EDIT: c'est fini on peut plus rien pour lui ,heure du deces 19h23
il faut l'annoncer au parents .......
je deconne sa a marcher impecable
j'ai peur la !!!!j'ai peur que mon lingot d'or se transforme en brique
ps: j'ai eu l'ecran rouge des le premier coups 8)

EDIT: c'est fini on peut plus rien pour lui ,heure du deces 19h23
il faut l'annoncer au parents .......
je deconne sa a marcher impecable
-
el_diablo_1
Re: PSP GG
mohand Wrote:Salut à tous je viens de faire mon DG de 2.71 à 1.5.
Le grand frisson mais sa à marché nickel.
Maintenant je me demande si il faut suprimer le repertoire DOWNDATER crée pour le DG quelqu'un serai quoi faire.
Merci d'avance !
Oui il faut le supprimer
-
devlo
réussi!! ^^
salut à tous!
j'ai réussi le downgrade sur une psp de noël 2005
mother board IC8001, MS 1go d'origine avec un firmware 2.71 mis à jour avec le jeu tomb raider.
l'écran rouge est apparu au bout de la 7ème fois et ca marche nikel
voilà si ca peut en rassurer certains!!
merci à tous ceux qui bossent dur sur le hack des firmware!!
j'ai réussi le downgrade sur une psp de noël 2005
mother board IC8001, MS 1go d'origine avec un firmware 2.71 mis à jour avec le jeu tomb raider.
l'écran rouge est apparu au bout de la 7ème fois et ca marche nikel
voilà si ca peut en rassurer certains!!
merci à tous ceux qui bossent dur sur le hack des firmware!!
-
Fraid Gamer Débutant
Merci à tous ceux qui ont permis ce downgrade, et pour le tutorial!
Réalisé avec succès avec MS 1Go d'origine, reformatée via Windows, et firmware 2.71 mis à jour.
PSP achetée en juin 2006.
Paramètres de la PSP restaurées avant downgrade pour être plus sûr, et bien sûr pas d'UMD dans le lecteur...
Ecran rouge apparu au bout de la 11ème fois, et ecran rouge pendant un peu moins de 2 minutes...
Encore merci à tous,
--
mehmet35
Réalisé avec succès avec MS 1Go d'origine, reformatée via Windows, et firmware 2.71 mis à jour.
PSP achetée en juin 2006.
Paramètres de la PSP restaurées avant downgrade pour être plus sûr, et bien sûr pas d'UMD dans le lecteur...
Ecran rouge apparu au bout de la 11ème fois, et ecran rouge pendant un peu moins de 2 minutes...
Encore merci à tous,
--
mehmet35
-
mehmet35 Gamer Débutant