Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar psplove_1 » 09 Sep 2006, 17:41

Captain_Marvel Wrote:Moi y'a écrit IC6001, c'est bon ou pas ?? ca m'a l'air d'être un gros chiffre bien récent lol !!

Moi c'est ce qui est écrit derriere la grille a gauche j'ai le meme chiffre que toi et j'ai fait mon downgrade 2.71 1.5 et sa a marcher avk MS 32mb
d'une psp acheter le 1er spetembre 2005
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Messagepar xOx » 09 Sep 2006, 17:50

Dac merci beaucoup ;=)
xOx Gamer Débutant

Messagepar xpierrex_1 » 09 Sep 2006, 19:04

salu a tous
jvoulai savoir ski spassai si on downgradé une 2.80 avec ce DG?sa brik la psp ou pa?sa fé koi kan l é briké?
merci davance
é merci a magixien pour lé tuto :wink:
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Merci

Messagepar Psjeu74 » 09 Sep 2006, 20:14

Je tiens a remercier tous le monde les programmeurs et les auteurs de ce site pour leur travail. Le downgrade a marché a merveille meme avec une Memory stick de 1Giga. Je continuerais a suivre l'évolution de votre travail, bon courage.

Messagepar xpierrex_1 » 09 Sep 2006, 20:28

sil vou plai quelqun pourai til me répondr? jaimrai bien savoir!!!!!
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Messagepar psplove_1 » 09 Sep 2006, 20:55

xpierrex Wrote:sil vou plai quelqun pourai til me répondr? jaimrai bien savoir!!!!!

le downgrade 2.71 1.5 n'est pas fait pour le downgrade d'une psp 2.80 je ne c'est pas ce que sa fait mais je s'est que tu pe pa le faire
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Messagepar aminemgrs2 » 10 Sep 2006, 10:11

Salut,

es ce que le downgrade marche avec les psp ceramic?

je lai acheté il ya 3 mois c´était une 2.6 d´origine j´ai tout les fichiers prets je n´attend plus qu´une confirmation du bon fonctionnement avec les ceramic white pour me lancer

merci beacoup
aminemgrs2 Gamer Débutant

Messagepar laststone » 10 Sep 2006, 10:11

bonjour
un simple mot bravo.
Bonne video super explication un peux flou surement pour les néophyte.
j'ai lu quelques comentaires de personnes chagrins. Pour les critiques des autres forums ce sont des nain!!!!!
continué comme sa votre site et super bon !!!!!
encore bravo :P
Avatar de l’utilisateur laststone

Messagepar DarkMind » 10 Sep 2006, 10:40

J'ai fait ce downgrade (la "version plus sure") sur une PSP white ceramic achetée il y a 2 semaines, ça a très bien marché ! Merci beaucoup à pspgen et surtout à MaGiXieN pour ses talents de caméraman ! :lol: :wink:

Par contre ce qui n'a pas marché c'est l'histoire du diaporama pour lancer le dg... J'ai du le faire à la bonne vieille méthode et donc essayer une dixaine de fois de le lancer :lol:
Avatar de l’utilisateur DarkMind

Messagepar x-or_1 » 10 Sep 2006, 16:56

idem pour moi ecrant rouge quelque seconde ensuite elle s'etieint et c'est tout parcontre je peut la redemarrer elle reste en 2.7 :cry:

Messagepar zikouzine_1 » 10 Sep 2006, 22:07

ta psp a un firmware 2.70?si c'est le cas ça marchera pas il faut obligatoirement qu'elle soit 2.71 car pour moi ça as vraiment marché a merveille depui la troisieme fois ecran rouge é au redemarage ecran bleu
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar job4vm » 11 Sep 2006, 09:43

j'ai télécharger les fichie et quand je dézip j'ai les erreurs suivante: ! D:\vince\update_2.71_euro.rar: Le CRC a échoué dans PSP\GAME\UPDATE\EBOOT.PBP. Le fichier est corrompu! D:\vince\update_2.71_euro.rar: Fin de l'archive non attendue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news