Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
job4vm
T0Nn Wrote:YES!![]()
Voila j'ai réussi a passer en 1.5(je l'avais acheté en 2.5).
Merci à tous,cela m'a pris 30 sec pour le faire et cela à marché du premier coup!!
+1
je crois que c'est le downgrade le moin dificile apre celui e gta

meme avec ma malchance

-
lahcene Gamer du Dimanche
jai un probleme avec gta enfaite je lance gta avec devhook en 2.71 et sa marche mai moi je veu les cheat fdevice donc je fai firware 2.00 et sa marche pa ya un ecran noir et la psp setin je doi faire qoi?
-
tiger95800 Gamer du Dimanche
reussit
j'ai resussi le DW avec un petit pincement au coeur de peur de la briker
Par contre elle a été prise toute suite en compte juste avant j'ai fait un reset general, cela n'a peu etre pas d'incidence mais qui sait.

Par contre elle a été prise toute suite en compte juste avant j'ai fait un reset general, cela n'a peu etre pas d'incidence mais qui sait.

-
Bigjim62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis un peu en retard, car y'avait la rentrée tout ça...
Merci pour se downgrade, jsuis vraiment content pour les possésseurs de 2.71
Surtout faites bien attention que votre carte mère soit compatible et branchez la prise d'alimentation avant de le faire !!!!!
Merci pour se downgrade, jsuis vraiment content pour les possésseurs de 2.71

Surtout faites bien attention que votre carte mère soit compatible et branchez la prise d'alimentation avant de le faire !!!!!
-
dededu68 Gamer Pro
Re: Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
magiXien Wrote:lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317

super cool. C'est la première fois que je me lance dans une telle expérience. Merci à tous ceux qui ont du génie. MERCI MERCI et encore MERCI
-
philanglois_1