Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ma psp il n'y avait pas d'umd , il y a vait juste ma MS formatée avec le Downdate Old car , j'ai une garantie de 2 ans chez sony , j'envoie ma psp cet aprem...
PSP achetée : le 2 Septembre 2005
Resultat du downgrade : Brick total
PSP achetée : le 2 Septembre 2005
Resultat du downgrade : Brick total
Dernière édition par Darkwing_1 le 02 Sep 2006, 10:03, édité 1 fois.
-
Darkwing_1
dsl pour lautre kestion
la jes ma psp en 1.5 et kan je la branche dans mon ordi il y a le disque admovilbe normal mes dans le disque il y a les fichier downdater les fichier ke jes mit pour revenir en 1.5 je fe koi je les eface ou je les laisse ??? 

-
kenzo979_1
lol maxlen1 ya personne qui t ecoute ils sont tellement heureux ou decu qu il n arrivent pas a te repondent lol
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
hardgamer