Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'ai toujour pas d'ecran rouge,j'ai essayé au moin 40 fois mais toujour pas d'ecran rouge,peut je fais quelque chose pas comme il faut?j'ai bien rechargé ma battery,j'ai formaté ma carte memoir,j'ai regardé sur la carte mere y a rien ecrit,ma psp à la base 2.50 acheté en join 2006,j'ai suivi les conseils au lieu d'appuyer sur x j'appuyis sur diopograma apres mon ecran devient un peu clére et soit il redemare soit ça reste comme ça et je suis obligé de retirer la battery,aidez moi s.v.p.j'ai essayé maintes fois mais toujour pas d'ecran rouge.
-
hubah_1 Gamer Débutant
oui pour la photo visualise la en diaporama il ne devrait pas avoir de problèmes.
t'inquiètes pas il n'y a pas de problèmes si ta psp redémarre.
PS : au passage faudrait rajouté dans le tuto ce que je viens de dire car sa marche a tout les coups
PS 2 : ta psp est en 2.50 ?? si c'est sa c'est normal sinon je vois pas
t'inquiètes pas il n'y a pas de problèmes si ta psp redémarre.
PS : au passage faudrait rajouté dans le tuto ce que je viens de dire car sa marche a tout les coups

PS 2 : ta psp est en 2.50 ?? si c'est sa c'est normal sinon je vois pas
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France