Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snow68 » 13 Sep 2006, 20:36

je me suis decidé à utilise le downgrader, malgrer les récit de certains propriétaire de défeintes PSP.

1ère tentative:

je vais dans photo, on coeur bat très fort, la rien ne se passe la psp plante, je prend peur et j'enlève la baterie, la a ma grande surprise elle fonctionne encore et la je me rend compte qu'elle était encore branchée au secteur, je la débranche, elle s'éteint.

MOMENT DE VERITER, elle redémare normalement :P OUF

2ème tentative:

je procède de la meme maniere elle plante a nouveau , mais ne redemarre pas.

3ème tentative:

je procède en ouvrant le diaporama dans le menu des photos, ma psp fait mine de planter comme au dernieres tentatives, mais là MIRACLE "ECRAN ROUGE" j'attend, pas plus de 45 sec ( il me semble) la psp s'étaint

Dénouement:

Ben c bien simple ELLE NE FONCTIONNE PLUS, c le drammmmmmmmmmmmmmme je la prend et je la balance contre le mur, je ne l'ai que depuis juin 249€ de perdu NIIIIIIIIIIAIAIIAIAIIA

je haie sony.

Non je déconne :roll: , je l'ai allumée et le logo sony entrainement est arrivée, puis un chargement et enfin une page bleu avec des tas de textes en toutes les langues et un downgrade de plus réussssiiiiiiiiii merci a vous psp gene

Merci je vait pouvoir jouer a teken dark ressurction que j'ai telecharger sur feu eDonkey2000 qui n'existe plus depuis Hier :cry: :cry: :cry:

Message non lupar blueblutch » 14 Sep 2006, 13:34

Pt'it question avant de continuer a faire un downgrade

( le premier a loupé et j'ai du retirer la batterie pour l'eteindre )

Je suis tjs en 2.71

Question:

Est ce important de couper l'acces wifi pendant le downgrade ?

N'est t'il pas plus sur le faire un seting par defaut de la psp avant le downgrade

merci
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar barnab5012 » 14 Sep 2006, 14:45

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!
ça a marché, au bout d'une bonne douzaine de fois !

ma psp: 2.6 -> 2.71, acheté le 18/06/06
ms de 32 mo, fraichement formaté
pas d'UMD
batterie chargée à moitié
lancement par diaporama, dans les essais qui n'ont pas marché, y avait du X et du diapo

Merci à tous !!
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kizz » 14 Sep 2006, 17:17

ca marche nikel merci
Kizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snow68 » 15 Sep 2006, 03:28

Bon je suis aller dans un magsin de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom mais sa commence par un Micro et sa fini par un mania et j'ai réalisé des petits test:

Le magasin micromania avait 2 PSP en démonstration, ces psp se trouvant en face de l'talle X BOX 360 et donc non visible depuis le guichet des vendeurs, j'ai préparé chez moi de memry stick un 32 MO contenant le upgrade 2.71 et sur l'autre une sony 1GO Hight speed le downgrader.

J'ai donc appliquer l'upgrade sur les psp puis le downgrade. avec tous les essay sa à mi o - 15 MIN

Résultat:

la première psp une psp classique ( noir )avec le jeux dragon ball Z shin budokai UMD dans le lecteur....

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
downgrade réussi

La seconde une psp blanche ( très salle d'ailleur ) avec l'UMD de locco rocco dans le lecteur.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben la sa a merdée résultat briquée la PSP

C moche mais c pas la mienne donc RAF ( comprennés Rien à Fou### )

Tirez en vos conclusions et merci à M#########a d'avoir mis a disposition des psp pour ces tests :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: il n'auront au moins pas besoin de lavée :lol: :lol: :lol:

Message non lupar oversoul_1 » 15 Sep 2006, 08:38

trooooooooooooooooooooooo foooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en 1.50 merci infiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment PSP GEN !!!!!! :lol:
:wink: :D :)
Avatar de l’utilisateur oversoul_1

Message non lupar blueblutch » 15 Sep 2006, 11:00

snow68 Wrote:Bon je suis aller dans un magsin de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom mais sa commence par un Micro et sa fini par un mania et j'ai réalisé des petits test:

Le magasin micromania avait 2 PSP en démonstration, ces psp se trouvant en face de l'talle X BOX 360 et donc non visible depuis le guichet des vendeurs, j'ai préparé chez moi de memry stick un 32 MO contenant le upgrade 2.71 et sur l'autre une sony 1GO Hight speed le downgrader.

J'ai donc appliquer l'upgrade sur les psp puis le downgrade. avec tous les essay sa à mi o - 15 MIN

Résultat:

la première psp une psp classique ( noir )avec le jeux dragon ball Z shin budokai UMD dans le lecteur....

downgrade réussi

La seconde une psp blanche ( très salle d'ailleur ) avec l'UMD de locco rocco dans le lecteur.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tirez en vos conclusions et merci à M#########a d'avoir mis a disposition des psp pour ces tests :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: il n'auront au moins pas besoin de lavée :lol: :lol: :lol:

T'est vraiment le roi toi.

LE ROI DES COUILLONS !!!!
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspnath » 15 Sep 2006, 11:59

lol

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snow68 » 15 Sep 2006, 18:33

blueblutch Wrote:
snow68 Wrote:Bon je suis aller dans un magsin de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom mais sa commence par un Micro et sa fini par un mania et j'ai réalisé des petits test:

Résultat:

downgrade réussi

T'est vraiment le roi toi.

LE ROI DES COUILLONS !!!!

POURQUOI ta un problème de conscience tu bosse chez eux peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lupar malamouth » 16 Sep 2006, 00:39

Merci mille fois j ai fait l acquisition d une ceramique white cette aprem et heup en 1.50 en deux temps trois mouvement la console à 1 mois et demi hi hi merci à dark alex et aux autres, Gracie mille :D
malamouth Gamer Débutant

REUSSI

Message non lupar bigmacrere » 16 Sep 2006, 21:11

Acquisition Septembre 2006 PSP Black
IC6001
Version origine 2.50

Aucun problème...pour passer en 1.50

Merci
Avatar de l’utilisateur bigmacrere

Message non lupar petit_kiwi_1 » 16 Sep 2006, 21:23

CONGRATULATION merci a tous qui travaillez si dure pour nous permettre de jouir au maximum de cette petite boite noire !!!

Un grand merci a toute votre equipe

Petit_kiwi
Avatar de l’utilisateur petit_kiwi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news