Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: au sujet du downgrade
theo69 Wrote:salut a tous... POSSESSEURS DE LA PSP MERVEILLE DE TECHNIQUE !
tous d'bord un grand merci a ce site , simple intuituIF
A TOUs les "ecriveur et faiseurs" de tuto... ILs sont trop bien , je suis en terminale L et je lis que ça !
Enfin je voulais savoir..
Je suis un parmis les malheureux qui ont la 2.6 ...
voous dites que sans gta ; je peux upgrader en 2.71 puis et suivre le tutoriel de la video? ET SA MARCHE??? SANS GTA ??
JE SUIS VRAIMENT HEUREUX SI TEL est le cas ! sinon...![]()
BREF encore merci au site qui fait du bon boulot pour les imbeciles comme moi qui upgrade sans se renseigné a biento . TEO
salut,je comprend pas,tu dit que tu lit les tuto et tu pose des questions dont les reponses ont deja été donné dans le tutorial sur le downgrade 2,71/1,5
-
darksol Gamer Averti
8) bONJOUR A TOUS J AI UNE 2.60 ACHETEE A LA FNAC AVEC LOCO ET MS 2GO ET .....J AI SUIVI LE TUTO ET....
MERCI BCP ELLE EST EN 1.5
OUF
QUELQU UN PEUX T IL ME DIRE OU JE DOIS COLLER L ISO POUR QUE CA MARCHE? SUR LE TUTO JE VOIS DEVH AVEC PLUSIEURS CHOIX ISO UMD ET MOI JE N AIS QUE UMD?!
Merci pour votre aide
MERCI BCP ELLE EST EN 1.5

QUELQU UN PEUX T IL ME DIRE OU JE DOIS COLLER L ISO POUR QUE CA MARCHE? SUR LE TUTO JE VOIS DEVH AVEC PLUSIEURS CHOIX ISO UMD ET MOI JE N AIS QUE UMD?!
Merci pour votre aide

-
didichon Gamer Débutant
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
salut pspgen
Merci pour le downgrad , il la fonctionné du premmier coup , rien a dire
Encore Merci
2.71<-1.5
trop facile.... 8)
Merci pour le downgrad , il la fonctionné du premmier coup , rien a dire
Encore Merci
2.71<-1.5

-
charmeur_973 Gamer Débutant
DG en cours!
Le downgrade de ma PSP est en cours!
Ecran rouge depuis une minute, tout semble aller!
La je vais la redémarrer en croisant mes doigts pour qu'elle soit en 1.5!
Ecran rouge depuis une minute, tout semble aller!
La je vais la redémarrer en croisant mes doigts pour qu'elle soit en 1.5!
-
ZeTass Gamer Débutant
je fais enfin partie du grand club des fw 1.5 !!!
restle plus qu'a attendre pour mon potes qui est en 2.8...
encore uin grand merci a tous ceux qui on contribuer a se que sois possible ce downgrade !!!!
restle plus qu'a attendre pour mon potes qui est en 2.8...
encore uin grand merci a tous ceux qui on contribuer a se que sois possible ce downgrade !!!!
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France