achetée avant hier (value pack 2 Go céramique FW 2.6 et pas de TA-082) et tout : si t'as rien c bon
moi c t écrit à gauche au fond derrière grille de métal....
moi aussi c t écrit PSP 1004, rien à voir à priori car DG accompli
qqls remarques cependant :
- évite la batterie à 52% (50 minimum) tel un nexbie
- ma MS perso 2Go formatée 2 fois d'affilée
- la batterie à 100% + secteur obligatoire
- le tuto ici en ligne est nickel sauf que je trouve qu'il manque des screens lors de la décompression (que je faisais systématiquement en local et je regardai aussi ce que j'avais sur ma psp avant d'écraser quoi que ce soit)
- vérifie svt la version de ton FW entre les manips
- compare les tutos sur les sites (se ressemble souvent mais parfois un peu différents => évite les blogs, trop fumeux...)
au total 2 heures pour tout faire calmement : écran rouge au premier coup + LED cligntant aléatoirement + ATTENDS que la PSP soit complètement éteinte car après la disparition de l'écran rouge la LED à droite reste encore allumée
+ j'ai attendu 2 minutes avant de tout rallumé par précaution
bref je remercie pspgen et mon pote qui me soutenait moralement

moi aussi c t écrit PSP 1004, rien à voir à priori car DG accompli
qqls remarques cependant :
- évite la batterie à 52% (50 minimum) tel un nexbie
- ma MS perso 2Go formatée 2 fois d'affilée
- la batterie à 100% + secteur obligatoire
- le tuto ici en ligne est nickel sauf que je trouve qu'il manque des screens lors de la décompression (que je faisais systématiquement en local et je regardai aussi ce que j'avais sur ma psp avant d'écraser quoi que ce soit)
- vérifie svt la version de ton FW entre les manips
- compare les tutos sur les sites (se ressemble souvent mais parfois un peu différents => évite les blogs, trop fumeux...)
au total 2 heures pour tout faire calmement : écran rouge au premier coup + LED cligntant aléatoirement + ATTENDS que la PSP soit complètement éteinte car après la disparition de l'écran rouge la LED à droite reste encore allumée
+ j'ai attendu 2 minutes avant de tout rallumé par précaution
bref je remercie pspgen et mon pote qui me soutenait moralement

-
MrMass