Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt moi j ai fait tout sa et je suis bien passer en 1.50 (j avais la 2.70 et suis passer en 2.71)et apré j ai jouer a gta et c etait ecris que je devais la remetre en 2.00 pour y jouer
-
gamezoneur Gamer Débutant
Merci beaucoup pspgen!
Franchement je suis trop trop trop content!
J'ai réussi à DG ma 2.6 en 1.5 à l'instant, vous assurez trop!
Je l'ai d'abord UG en 2.71 (vu qu'en plus j'ai pas la bonne version de GTA..) puis j'ai fait exactement comme indiqué dans le tuto.
Mais par contre comment j'ai trop flipé
(avant, pendant et jusqu'à la vérification). J'ai eu l'écran rouge la seconde fois, quelques minutes après elle s'est éteinte et après avoir attendu 4 minutes j'lai rallumée et là surprise c'est une 1.5! 8)
Quand je pense à tous ces ceux qui décrétaient haut et fort qu'il était tout simplement impossible de downgrader une psp au delà de la 2.0 j'ai comme un méchant sourire aux lèvres (je driais plutôt que j'ai la banane
)
Voila, encore merci pour tout et je conseil à ceux qui veulent tenter le DG de bien s'y préparer (ne rien faire dans la précipitation) et de suivre à la règle le tuto et normalement (je dis bien normalement) ça marchera
@+ ^^

Franchement je suis trop trop trop content!
J'ai réussi à DG ma 2.6 en 1.5 à l'instant, vous assurez trop!
Je l'ai d'abord UG en 2.71 (vu qu'en plus j'ai pas la bonne version de GTA..) puis j'ai fait exactement comme indiqué dans le tuto.
Mais par contre comment j'ai trop flipé

Quand je pense à tous ces ceux qui décrétaient haut et fort qu'il était tout simplement impossible de downgrader une psp au delà de la 2.0 j'ai comme un méchant sourire aux lèvres (je driais plutôt que j'ai la banane

Voila, encore merci pour tout et je conseil à ceux qui veulent tenter le DG de bien s'y préparer (ne rien faire dans la précipitation) et de suivre à la règle le tuto et normalement (je dis bien normalement) ça marchera

@+ ^^
-
babyboy77 Gamer du Dimanche
salut à tous
je vien d'essayer le downgrade et j'ai pas eu l'ecran rouge mais ma psp ne s'eteint pas (elle reste bloqué sur l'écran Photo)
est ce qu'elle est briker?
que doit je faire?
j'ai essayé d'enlevé la battrie et la MS mais toujours rien, la psp reste bloqué...
aidez moi je vous en supplie...snif
je vien d'essayer le downgrade et j'ai pas eu l'ecran rouge mais ma psp ne s'eteint pas (elle reste bloqué sur l'écran Photo)
que doit je faire?
j'ai essayé d'enlevé la battrie et la MS mais toujours rien, la psp reste bloqué...
-
Syone
Syone Wrote:salut à tous
que doit je faire?
je crains que ta PSP ne soit briquée

Sinon OBLIEZ cette version pour utiliser le nouveau et ultime DG 2.71: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2474&mode=thread&order=0&thold=0
plus simple plus sur....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à propos de ce DG (et du nouveau qui vient juste de sortir).
Quand vous marquez "Formater la MS", cela veut-il dire formater depuis le PC ou simplement depuis la console ?
J'ai essayé hier soir avec la 1ere méthode mais une fois que je clique sur l'icone Photo, rien ne se passe. Il y a marqué qu'il n'y a aucune photo dans ce dossier !!! Bien entendu la PSP freeze et je suis obligé d'enlever la batterie pour reessayer
. A quoi cela est-il du ? J'ai beau chercher je ne trouve pas 
Quand vous marquez "Formater la MS", cela veut-il dire formater depuis le PC ou simplement depuis la console ?
J'ai essayé hier soir avec la 1ere méthode mais une fois que je clique sur l'icone Photo, rien ne se passe. Il y a marqué qu'il n'y a aucune photo dans ce dossier !!! Bien entendu la PSP freeze et je suis obligé d'enlever la batterie pour reessayer

-
ptipime
Bonjour, je suis nouveau, et très intéresser par ce DG 1.5.
Voila ma config :
PSP 1000 k acheté au Japon en Mars 2005 qui été en 1.0 d'origine
, maitemant elle est en 2.71.
Qui est dans le même cas figure que moi, dont il a réussit sont DG.
Merci
Voila ma config :
PSP 1000 k acheté au Japon en Mars 2005 qui été en 1.0 d'origine

Qui est dans le même cas figure que moi, dont il a réussit sont DG.
Merci
-
Foxkamen Gamer Débutant