Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Narbonne » 06 Oct 2006, 13:29

Trop de la bombe ! C'est super bien expliquer merci ,il me reste plus qu'a installer Device Hook
Mais est ce que ca remet le neavigateur internet Devhokk ?
Avatar de l’utilisateur Narbonne

Message non lupar lucifur » 06 Oct 2006, 13:41

Devhook va te servir a émuler le firmware 2.71, donc tu aura toutes les fonctionnalités que peux apporter ce fw, y compris le navigateur internet.
lucifur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narbonne » 06 Oct 2006, 13:45

Cool merci de ton explication
Avatar de l’utilisateur Narbonne

Message non lupar gamezoneur » 06 Oct 2006, 15:33

slt moi j ai fait tout sa et je suis bien passer en 1.50 (j avais la 2.70 et suis passer en 2.71)et apré j ai jouer a gta et c etait ecris que je devais la remetre en 2.00 pour y jouer
gamezoneur Gamer Débutant

Message non lupar djyteck_1 » 06 Oct 2006, 16:48

c ets marqué juste au dessus Utilise Devhook pour lancer les jeux 2.XX

ps: j attend toujours le retour de ma PSP chérie ...... en espérant une 2.71 pour retanter un Downgrade ;)
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar pops93_1 » 07 Oct 2006, 17:43

exelent merci a tte lekipe (dark la pers ki film et mathieu ge croa ke c sa ) c tro bien ptin chui eureu 1 truc de ouf par contre 1 kestion comen ge fai pr mettre les nouvo jeu ki sorte????? kome dbz reponder moi svp merci
Avatar de l’utilisateur pops93_1

Message non lupar babyboy77 » 07 Oct 2006, 18:51

Merci beaucoup pspgen! :D

Franchement je suis trop trop trop content!
J'ai réussi à DG ma 2.6 en 1.5 à l'instant, vous assurez trop!

Je l'ai d'abord UG en 2.71 (vu qu'en plus j'ai pas la bonne version de GTA..) puis j'ai fait exactement comme indiqué dans le tuto.
Mais par contre comment j'ai trop flipé :lol: (avant, pendant et jusqu'à la vérification). J'ai eu l'écran rouge la seconde fois, quelques minutes après elle s'est éteinte et après avoir attendu 4 minutes j'lai rallumée et là surprise c'est une 1.5! 8)

Quand je pense à tous ces ceux qui décrétaient haut et fort qu'il était tout simplement impossible de downgrader une psp au delà de la 2.0 j'ai comme un méchant sourire aux lèvres (je driais plutôt que j'ai la banane :P )

Voila, encore merci pour tout et je conseil à ceux qui veulent tenter le DG de bien s'y préparer (ne rien faire dans la précipitation) et de suivre à la règle le tuto et normalement (je dis bien normalement) ça marchera :wink:

@+ ^^
babyboy77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Syone » 07 Oct 2006, 22:47

salut à tous
je vien d'essayer le downgrade et j'ai pas eu l'ecran rouge mais ma psp ne s'eteint pas (elle reste bloqué sur l'écran Photo)
est ce qu'elle est briker?
que doit je faire?

j'ai essayé d'enlevé la battrie et la MS mais toujours rien, la psp reste bloqué...

aidez moi je vous en supplie...snif

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Oct 2006, 02:58

Syone Wrote:salut à tous
je vien d'essayer le downgrade et j'ai pas eu l'ecran rouge mais ma psp ne s'eteint pas (elle reste bloqué sur l'écran Photo)
est ce qu'elle est briker?
que doit je faire?

j'ai essayé d'enlevé la battrie et la MS mais toujours rien, la psp reste bloqué...

aidez moi je vous en supplie...snif

je crains que ta PSP ne soit briquée :-(

Sinon OBLIEZ cette version pour utiliser le nouveau et ultime DG 2.71: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2474&mode=thread&order=0&thold=0

plus simple plus sur....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ptipime » 08 Oct 2006, 08:48

Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à propos de ce DG (et du nouveau qui vient juste de sortir).
Quand vous marquez "Formater la MS", cela veut-il dire formater depuis le PC ou simplement depuis la console ?

J'ai essayé hier soir avec la 1ere méthode mais une fois que je clique sur l'icone Photo, rien ne se passe. Il y a marqué qu'il n'y a aucune photo dans ce dossier !!! Bien entendu la PSP freeze et je suis obligé d'enlever la batterie pour reessayer :( . A quoi cela est-il du ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :(

Message non lupar Foxkamen » 08 Oct 2006, 14:33

Bonjour, je suis nouveau, et très intéresser par ce DG 1.5.
Voila ma config :
PSP 1000 k acheté au Japon en Mars 2005 qui été en 1.0 d'origine :D , maitemant elle est en 2.71.

Qui est dans le même cas figure que moi, dont il a réussit sont DG.

Merci
Foxkamen Gamer Débutant

Merci

Message non lupar foubiz » 08 Oct 2006, 17:43

sa fait 6 psp que je mets en 1.5 sa marche niquelle chrome merci merci merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news