Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

re-topic
merci pour ton topic ca marche impec je suis passé de 1.71 a 1.5 facilement et avec devhook je lance tous les isos merci...
-
redonmickael_1 Gamer Débutant
Update Flasher for 2.71: le downgrader ultime by Dark_Alex
Franchement je n'ai eu aucun poblème avec ce downgrade,
MS formaté via la PSP, l'UMD enlevé pendant l'opération et le cable USB débranché, le downgrade prends 5 min , aucun stress, aucun brickage ..
Félicitations
Franchement je n'ai eu aucun poblème avec ce downgrade,
MS formaté via la PSP, l'UMD enlevé pendant l'opération et le cable USB débranché, le downgrade prends 5 min , aucun stress, aucun brickage ..
Félicitations

-
bilbol Gamer du Dimanche
- Prénom: bilbol
- Pays: France
barlos Wrote:put*** moi j'ai la version 2.82 y a pas kelkun qui pourait me dire quand y ora til un downgrade merci
JAMAIS

y fallait pas updater

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:barlos Wrote:put*** moi j'ai la version 2.82 y a pas kelkun qui pourait me dire quand y ora til un downgrade merci
JAMAISou peut etre jusqu'as l'anné prochaine lol
y fallait pas updaterdonc prend les conséquence
pourquoi jamais alor qu'il y a des downgrade pour toutes le version jusqu'a la 2.71 pourquoi il arreterai maintenant
-
barlos Gamer Débutant
dg ?
donc j'ai encore quelque doute ! just 2, 3 questions :
- je n'arrive pas bien a voir les numeros dans le lecteur umd donc je pense comme dit quel est compatible ( deriere la grille )
- est ce que le dossier a DL se met directement dans photo quand on le met sur ( ex: disque J ) ou il faut le metre dans le repertoir photo ?
ps: g acheter ma psp en decembre 2005
a+
- je n'arrive pas bien a voir les numeros dans le lecteur umd donc je pense comme dit quel est compatible ( deriere la grille )
- est ce que le dossier a DL se met directement dans photo quand on le met sur ( ex: disque J ) ou il faut le metre dans le repertoir photo ?
ps: g acheter ma psp en decembre 2005
a+
-
pilou290 Gamer Débutant
pourquoi jamais alor qu'il y a des downgrade pour toutes le version jusqu'a la 2.71 pourquoi il arreterai maintenant[/quote]
parce que SONY a vraiment hyper renforcé la sécurité de sa consol depui la 2.81 car les éditeur se plaigne toujours a chaque sorti de fw ce dernier é hacké donc maintenant je dirai quan n'as une chance sur 100 si on trouve le downgrade est toi tu te trouve en 2.82
donc c'est pire
parce que SONY a vraiment hyper renforcé la sécurité de sa consol depui la 2.81 car les éditeur se plaigne toujours a chaque sorti de fw ce dernier é hacké donc maintenant je dirai quan n'as une chance sur 100 si on trouve le downgrade est toi tu te trouve en 2.82

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
merci bocoup psp gen downgrade réussi avec la version 2.71 de dark alex c'est celle en rouge
merci bocoup tt le monde de mavoir conseillé un petit pincement ossi pendan 2 min surtout quan ma psp a redemaré car elle a été longue je tremblai en tout cas merci beaucoup a pspgen
et surtout merci mille foi a YOSHIHIRO, Dark_Alex et Mathieulh pour tout se qu'il nous fon vivre je vous adore
maintenan a moi devhook.
merci bocoup tt le monde de mavoir conseillé un petit pincement ossi pendan 2 min surtout quan ma psp a redemaré car elle a été longue je tremblai en tout cas merci beaucoup a pspgen
et surtout merci mille foi a YOSHIHIRO, Dark_Alex et Mathieulh pour tout se qu'il nous fon vivre je vous adore

maintenan a moi devhook.
-
romulus92