Forums GAMERGEN
[NFO ou INTOX]: Downgrader sa Wii ?!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Downgrader sa Wii ?!!
Oo 
Elles sortent d'où toutes ces chaines en plus après le downgrade ?
Fake ?

Elles sortent d'où toutes ces chaines en plus après le downgrade ?

Fake ?

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 16:32, édité 1 fois.
-
TorchKuh Gamer du Dimanche
Oui ya des chaines quo ont été rajoutes et ont change de place.... ça sent le fake
-
diablos3000 Gamer Averti
surtout que en plus de cela quand il verifie son firmware de la version 2.1e sa prend enormeman de temp a a charger
donc pour cela j'ai un doute
mai pour les nouvelle chaine c'est pt normale puisqu'il charge bcp de chose on voi po trop bien mais y il y a comme si dirai plusieur instalation
donc pour cela j'ai un doute
mai pour les nouvelle chaine c'est pt normale puisqu'il charge bcp de chose on voi po trop bien mais y il y a comme si dirai plusieur instalation
-
lilgod Gamer du Dimanche
Je me suis dit exactement la même choses pour les chaines la première fois que je l'ai vu la vidéo.
Mais le truc c'est que si il a fait un Backup d'une autres consoles et qui la mit sur cette dernière c'est normal que les chaines est changer de place et qu'il y en est plus.
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse. Pour moi je ne peu dire ce c'est un fake ou pas j'attends que cet exploit soit possible a réalisé pour tous ( bien que pour ça je pense qu'il faudra plusieurs WII dont 1 avec une vieille version étant donné que le firmware n'est pas distribuer par Nintendo ce doit être illégal de ce le procuré sur le net ).
Mais le truc c'est que si il a fait un Backup d'une autres consoles et qui la mit sur cette dernière c'est normal que les chaines est changer de place et qu'il y en est plus.
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse. Pour moi je ne peu dire ce c'est un fake ou pas j'attends que cet exploit soit possible a réalisé pour tous ( bien que pour ça je pense qu'il faudra plusieurs WII dont 1 avec une vieille version étant donné que le firmware n'est pas distribuer par Nintendo ce doit être illégal de ce le procuré sur le net ).
-
tetsuya_1
Euh aucune utilité pour le moment...
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Pour moi downgrader sa Wii sa serre à rien. Si ce n'est pas un fake, un créateur va inventer un Iso Loader sur la Wii et là on pourrait faire un adieu aux jeux " haut de gamme ". Déjà que sur la Wii y'en a pas des masses ...
Pinako
Modérateur iPhoneGen
Modérateur iPhoneGen
-
Pinako Gamer du Dimanche
C'est Impossible !
-
Shadowman256 Gamer Averti
C'est un fake
rien que les icônes en plus (surtout celui de dbz qui n'a rien a voir) donc c'est impossible et sur un downgrade n'importe quel matérielle vous demanderas au début de reconfigurer la langue,la date ect...
et puis du début a la fin sa se passe sur un écran de pc et pas une seul vue de la wii
enfin j'espère que la gars pris du plaisir à faire son montage
rien que les icônes en plus (surtout celui de dbz qui n'a rien a voir) donc c'est impossible et sur un downgrade n'importe quel matérielle vous demanderas au début de reconfigurer la langue,la date ect...
et puis du début a la fin sa se passe sur un écran de pc et pas une seul vue de la wii
enfin j'espère que la gars pris du plaisir à faire son montage

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mmmmh c'est vrai que downgrader sa wii n'est pas vraiment utile . . . Quoi que pour certain avec leur wiikey qui sont en firmware supérieur . . . Mais pour sa il y a le setup disc 1.2b . . . Donc non je ne vois pas l'utilité . . . 

-
kimakei Gamer Débutant
Re : Re : Downgrader sa Wii ?!!
kimathedrummer Wrote:Mmmmh c'est vrai que downgrader sa wii n'est pas vraiment utile . . . Quoi que pour certain avec leur wiikey qui sont en firmware supérieur . . . Mais pour sa il y a le setup disc 1.2b . . . Donc non je ne vois pas l'utilité . . .
que tu soit en 3.2E ou inferieur avec une wiikey sa ne change rien (meme pour la config)
je pense que c'est un fack aussi

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2