Forums GAMERGEN
[NFO ou INTOX]: Downgrader sa Wii ?!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Max_1
Re : Downgrader sa Wii ?!!
C'est pas un fake
C'est waninkoko , il est quand même connu de la scene wii je le vois pas s'amuser à faire un fake après tout ce qu'il a fait http://www.teknoconsolas.info/foro/viewtopic.php?f=95&t=44777
Et pour les chaines en plus c'est juste qu'il était cacher et qu'il se sont regroupé lors du downgrade
PS: le dev' c'est waninkoko et non pas Iwaninkoko
C'est waninkoko , il est quand même connu de la scene wii je le vois pas s'amuser à faire un fake après tout ce qu'il a fait http://www.teknoconsolas.info/foro/viewtopic.php?f=95&t=44777
Et pour les chaines en plus c'est juste qu'il était cacher et qu'il se sont regroupé lors du downgrade
PS: le dev' c'est waninkoko et non pas Iwaninkoko
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Re : Downgrader sa Wii ?!!
oui ce sont des anciennes chaînes tests d'après ce qu'il a dit suite aux nombreuses questions...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Downgrader sa Wii ?!!
Phantom Wrote:C'est pas un fake
C'est waninkoko , il est quand même connu de la scene wii je le vois pas s'amuser à faire un fake après tout ce qu'il a fait
J'espère que t'as raison

kimathedrummer Wrote:Mmmmh c'est vrai que downgrader sa wii n'est pas vraiment utile . . . Quoi que pour certain avec leur wiikey qui sont en firmware supérieur . . . Mais pour sa il y a le setup disc 1.2b . . . Donc non je ne vois pas l'utilité . . .
Pour l'utilité faudra attendre, y'en a forcement une

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Re : [NFO ou INTOX]: Downgrader sa Wii ?!!
moi je dit chapeau!! meme si cela ne sert a rien pour l'instant. je ne pense pas que cela soit un fake.
WAIT & SEE
WAIT & SEE
-
morpheus_91_1
Puisque les codes non signés peuvent etre lus, tout devient possible! Downgrade ! CF ! Iso loader !
Non ?
Non ?
-
Jremy Gamer Maitre
Re : Re : [NFO ou INTOX]: Downgrader sa Wii ?!!
jremy Wrote:Puisque les codes non signés peuvent etre lus, tout devient possible! Downgrade ! CF ! Iso loader !
Non ?
L'Iso Loader n'est pas au programme pour le moment...

-
Draco Gamer Maitre
Angelone Wrote:jremy Wrote:Puisque les codes non signés peuvent etre lus, tout devient possible! Downgrade ! CF ! Iso loader !
Non ?
L'Iso Loader n'est pas au programme pour le moment...
Dommage...

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
maintenant il y a une utilité ...
-
supsup128 Gamer Averti
Le Kit Pandora viendra bientôt sur Wii
(enfin le même principe) Source : Interview Bushing sur Wii Next (publiée bientôt)

-
Cladil Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2