Forums GAMERGEN
Downgrader un iPod Touch 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant une petite question par rapport au jailbreak. C'est facile de revenir en 1.1.1 mais maintenant comment updater en 1.1.2 puisque je suppose que iTunes propose maintenant uniquement la version 1.1.3 en update depuis leurs serveurs. Comment, peut-on installer le firmware 1.1.2 depuis le fichier téléchargé sur Internet ?
Merci.
Regarde la page d'accueil du site, il y a une colonne à gauche pour les téléchargements de firmwares, tu veux des lunettes ?

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
kasimodem Wrote:cmaurice Wrote:Bonjour,
Maintenant une petite question par rapport au jailbreak. C'est facile de revenir en 1.1.1 mais maintenant comment updater en 1.1.2 puisque je suppose que iTunes propose maintenant uniquement la version 1.1.3 en update depuis leurs serveurs. Comment, peut-on installer le firmware 1.1.2 depuis le fichier téléchargé sur Internet ?
Merci.
Regarde la page d'accueil du site, il y a une colonne à gauche pour les téléchargements de firmwares, tu veux des lunettes ?
Non j'en ai déjà lol

-
cmaurice Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
On peut peut-être downgrader de 1.1.3 directement vers 1.1.1 en utilisant lichier firware de celui-ci au lieu du 1.1.3 non?
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
will-i-am93 Wrote:On peut peut-être downgrader de 1.1.3 directement vers 1.1.1 en utilisant lichier firware de celui-ci au lieu du 1.1.3 non?
Non j'ai essayé, erreur de restauration quand on essaye de sauter 2 versions d'un coup.
cmaurice Wrote:Non j'en ai déjà lolJ'avais bien vu pour télécharger la version 1.1.2 mais je demandais comment faire pour updater depuis la version 1.1.1 vers la version 1.1.2 avec le firmware téléchargé depuis le site d'iPhoneGen.
Oui c'est ce que je dis, prends vite rendez vous chez l'opticien

kasimodem Wrote:6/ Cliquez sur ALT + Restaurer dans la fenêtre iTunes (ou Shift + Restaurer sur PC)
7/ Choisissez votre fichier 1.1.2 en format IPSW précédemment téléchargé
-
kasimodem Ancien Administrateur
OK c'est bon a savoir ca...
Quand un jailbreak sur la 1.1.3?
Quand un jailbreak sur la 1.1.3?
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Merci de l'info ça peut toujours servir en cas de mauvaise manip ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Aaah ça marche, après plusieurs mésaventures lors du jailbreak j'avais du restaurer et mettre a jour je vais pouvoir retenter le jailbreak pour jouer de la gratte sur mon iTouch! :p
merci
merci
-
kpn
bonjour je n'arrive pas à télécharger le firmware iPod 1.1.2 comment faire ???
ipod touch 16GB version 1.1.3
ipod touch 16GB version 1.1.3
-
BOBIER
Bonsoir,
Pour ma part, ca plante au niveau du chargement du firmware 1.1.2 (erreur 1)
Pour ma part, ca plante au niveau du chargement du firmware 1.1.2 (erreur 1)
-
war Gamer Débutant
Pour ceux qui ont l(erreur 1, attendez quelques heures, je vous prépare un petit tuto 

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
moi il y a a chaque fois cette erreur, ça fait 5 jours que j'essaye, il n'y a rien a faire ...
d'ailleurs, la phase 5), ou il fau rester apuyer 10 seconde, moi sa me l'ettein mon ipod, donc je n'arrive pas a le metre en mod restoration ...
d'ailleurs, la phase 5), ou il fau rester apuyer 10 seconde, moi sa me l'ettein mon ipod, donc je n'arrive pas a le metre en mod restoration ...
-
gally00ail.fr Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Pour ceux qui ont l'erreur 1, attendez quelques heures, je vous prépare un petit tuto
Pitié je bloque là moi

-
Karim.78 Gamer Débutant