Forums GAMERGEN
Downgrader un iPod Touch 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SALUT JE SUIS NOUVEAU ICI ... MAIS Y A TRUC KE JE NE COMPREND PO COMMENT FAIRE ... J ARRIVE A AVOIR LE MESSAGE SUR ITUNE KE JE DOIS RESTAURER L IPOD MAIS VOUS DITE D ALLER CHERCHER ...7/ Choisissez votre fichier 1.1.2 en format IPSW précédemment téléchargé JE L AI TELECHARGER C UN FICHIER WINRAR ... ET LA JE NE C PO CE KE JE DOIS FAIRE ... CAR JE CLIC SUR RESTAURE MAIS ITUNE M INSTALLE A CHAK FOIS LE 1.1.3 SAVEZ VOUS M AIDER C SUREMENT SIMPLE MAIS JE CHERCHER PEUT ETRE TROP LOIN MERCI GEOF
-
badboy29_1
Merci d'éviter les majuscules
Tu as télchargé le 1.1.2 sur le site ou pas ? As tu essayé de le décompresser pour voir si il ne se trouve pas dedans ?

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
ok po de souci donc ui g bien telecharge le dosier du site nommé iPod1,1_1.1.2_3B48b_Restore donc il est compose de ceci donc j ai un dosie nommé Firmware puis j ai ceci 022-3724-1.dmg , 022-3751-2.dmg , 022-3752-2.dmg , kernelcache.release.s5l8900xrb , puis un fichier Restore de quick time preferences ... pouvez vous m ajouter sur msn ??? pour pouvoir m aider en direct ??? merci geoffrey
-
badboy29_1
normalement si tu l'a téléchargé sur le site pas besoin de le décompresser !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
ok donc je le laisse kom ca mais voila j ai le message itune a detecte un ipod en mode recuperation j app sur ok puis apres je ne comprend po trop ce ke je dois faire ou mettre ce dosier ... tu pourais m explique merci
-
badboy29_1
bonjour
etant en ipod touch 8gb 1.1.3 je peux restauré directement en 1.1.2 ???
etant en ipod touch 8gb 1.1.3 je peux restauré directement en 1.1.2 ???
-
tireveur Gamer Débutant
slt oui y a pas de probleme tu app longtemps sur le bouton home et power pendant 10secondes apres tu ouvre itune ... itune voi un ipod en restauration tu appuye sur la touche shift et tu prends le Firmware iPod Touch 1.1.2 [.ipsw] si tu as des soucis ajoute moi sur msn geof_pilou@hotmail.com

-
badboy29_1
jsui peut etre a coté de la plaque,mais je serais dans 3h posseseur d´1 itouch 16 go en 1.1.3.
est-il possible de le jailbreaker?
merci:cool:
est-il possible de le jailbreaker?
merci:cool:
<===== IPod 1.1.4 Jailbreaké ziphone 2.6 16 go (^^) + psp fat 3.90 +time machine + wii pucée avec wiisuper merci a iphonegen, pspsgen et wiigen ==============>
-
krizo Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi quand j'ai fini et je veux restaurer il me mé erreur inconnue 5 (j'ai un xp itunes 7.6 et j'ai essayer 7.4 c la meme chose )
merci de repondre vite parceque c relou la version 1.1.3
Ps: ipod 8 go version 1.1.3
merci de repondre vite parceque c relou la version 1.1.3
Ps: ipod 8 go version 1.1.3
-
kizouk
Pour tous ceux qui ont des erreurs au jailbreak en 113, essayez par la méthode précédente en redescendant en 111, puis upgrade 112 avec Oktopreps, puis 113 via Installer. Voir nos tutos plus anciens sur ce sujet.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
j'ai voulu repasser en 1.1.3 mais itune me met qu'il y a une erreur (1604)
pourquoi ?
pourquoi ?
ipod touch 16GB Jailbreak 3.1
-
big bunny Gamer Averti
Bonjour, je compte m'acheter un itouch mais en le downgradant, il n'y a pas de risque de brick?lol
-
Abdelbasset78