Forums GAMERGEN
Downgrader un ipod touch en 1.1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
-
bOon Gamer Pro
bOon Wrote:eu j'ai un soucis les gens... la fichier a telecharger pour faire le downgrae n'éxiste plus...
lequel?
Ipod touch 16go
-
Donatien Gamer du Dimanche
- Pays: France
comment sa se fait que l'on ne peut pas telecharger la version
j'aimerai savoir :p
merci
j'aimerai savoir :p
merci
-
jesus69
Je viens d'acheter un ipod touch, le système installé dessus est la version 1.1.2, j'aimerais donc le downgrader en 1.1.1 pour pouvoir installer le programme installer. J'ai suivi les indications présentent sur le site mais pour les mac et pas pour les pc (windows).
Sur un autre forum il donnait la marche à suivre similaire à la votre cependant lorsque j'appuie sur restaurer après avoir rebooter l'i touch il me propose de directement le restaurer et le mettre à jour car il est en mode de récupération. Il se restaure en 1.1.3
Le problème est donc le suivant, il ne me propose pas de choisir quel firmware choisir et donc je ne peux pas sélectionner la version 1.1.1 (avec extension ispw) que j'ai téléchargé au préalable. Pour moi le problème provient peut être du fait que j'ai la version 7.6 d'itunes?????????
Merci de me répondre parce que je flippe à l'idée de le bloquer ou pire.....
Nico.
Sur un autre forum il donnait la marche à suivre similaire à la votre cependant lorsque j'appuie sur restaurer après avoir rebooter l'i touch il me propose de directement le restaurer et le mettre à jour car il est en mode de récupération. Il se restaure en 1.1.3
Le problème est donc le suivant, il ne me propose pas de choisir quel firmware choisir et donc je ne peux pas sélectionner la version 1.1.1 (avec extension ispw) que j'ai téléchargé au préalable. Pour moi le problème provient peut être du fait que j'ai la version 7.6 d'itunes?????????
Merci de me répondre parce que je flippe à l'idée de le bloquer ou pire.....
Nico.

-
nicoblabla
bonjour voila alor j'ai fai tou sa et al fin je nobtien pas une version 1.1.1 mais 1.1 aidez moi svp
-
jim-p564 Gamer Averti
C'est un ipod touch
-
jim-p564 Gamer Averti
Dans reglage il y a marqué quoi?
Et as tu installer.
Et as tu installer.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
ba la je l'ai remi en 1.1.3 mais il yavai marqué version : 1.1(et de truc entre parenthese) et nn je n'ai pas installer j'ai esayer de le jailbreaker sur jailbreakme.com et et il me disai que je ne pouvai pa le jailbreaker car javai la version 1.1
-
jim-p564 Gamer Averti
Une version 1.1 sur itouch ? Ça existe ?
-
Ime44 Gamer Bronze
sa ma etonné moi ossi je me sui renseigné voir si sa existai et je n'est rien trouvé
-
jim-p564 Gamer Averti