Forums GAMERGEN
Downgrader votre iPhone 3GS: 3.1 au 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je tape la seconde entrée dans "cmd", c'est à dire "iRecovery -s" j'ai le message suivant :
"Got USB
No iPhone/iPod found."
Comment puis-je régler cela ?
Merci d'avance
voila jai le meme probleme jai essaye en mettan ITUNES 8.1 mais je narrive pas a linstaller
pouvez vous maide
merci davance
-
ramoutcho Gamer Débutant
ramoutcho Wrote:DavidB Wrote:Salut
Quand je tape la seconde entrée dans "cmd", c'est à dire "iRecovery -s" j'ai le message suivant :
"Got USB
No iPhone/iPod found."
Comment puis-je régler cela ?
Merci d'avance
voila jai le meme probleme jai essaye en mettan ITUNES 8.1 mais je narrive pas a linstaller
pouvez vous maide
merci davance
C'est normal les gars, moi aussi j'ai eu exactement ce même message, on s'est fait avoir par Apple.
Il n'y qu'une seule solution, passer en 3.1. C'est la seul solution, j'suis trop dèg...
On va devoir attendre une solution ...

-
carter005 Gamer Averti
- Pays: France
IDEM
bin je suis ausi en 3.1 sur mon 3gs et ce tuto ne marche pas
j'ai fais la mise a jour sur itunes et je le regrette bien car je ne peu plus le JB
si quel qu'un peux nous
aider merci
bin je suis ausi en 3.1 sur mon 3gs et ce tuto ne marche pas
j'ai fais la mise a jour sur itunes et je le regrette bien car je ne peu plus le JB
si quel qu'un peux nous
aider merci
Dernière édition par SEB33_ le 22 Sep 2009, 19:20, édité 1 fois.
-
chaps Gamer Débutant
bonjour moi chez une versoin 3.1 sur un iphone 3gpeux tu m aide
merci
merci
-
stef3182 Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai fait comme le tuto mais deja avec itunes 8.2 j'ai pas l erreur 1015 mais 3002 ensuite avec iRecovery j'ai ca comme erreur:
C:iRecoveryiRecovery_SVN>iRecovery -s
iRecovery - Recovery Utility
by wEsTbAeR-- and Tom3q
Got USB
No iPhone/iPod found.
Voila a priori rien ne veux passer :'( Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce ce serait sympa !
J'ai fait comme le tuto mais deja avec itunes 8.2 j'ai pas l erreur 1015 mais 3002 ensuite avec iRecovery j'ai ca comme erreur:
C:iRecoveryiRecovery_SVN>iRecovery -s
iRecovery - Recovery Utility
by wEsTbAeR-- and Tom3q
Got USB
No iPhone/iPod found.
Voila a priori rien ne veux passer :'( Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce ce serait sympa !
-
screenz Gamer Débutant
Salut , est-il possible d'utiliser la version 9 d'iTunes ?
-
FuRiouS_Ak Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir quelque chose. je suis en 3.1 et je veut passer en 3.0 mais est-ce que en faisant ça je perd tout ce qu'il y a sur mon iphone? (jeux, photos, vidéo) et si sa plante et que il faut que je fasse un recovery je perdrai tout?:/
Sinon comme un imbécile j'ai téléchargé la dernière version de itunes, sa va poser problème pour le tutos?:D
En plus maintenant je peux plus installer un version antérieur au 9.0. c'est le bad que faire?:P
Peace
je voulais savoir quelque chose. je suis en 3.1 et je veut passer en 3.0 mais est-ce que en faisant ça je perd tout ce qu'il y a sur mon iphone? (jeux, photos, vidéo) et si sa plante et que il faut que je fasse un recovery je perdrai tout?:/
Sinon comme un imbécile j'ai téléchargé la dernière version de itunes, sa va poser problème pour le tutos?:D
En plus maintenant je peux plus installer un version antérieur au 9.0. c'est le bad que faire?:P
Peace
-
Ribdevile Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Je n'ai pas de erreur 1015, et en DFU le iRecovery ne recconait pas mon iphone 
EDIT : nan rien je n'avais pas la bonne version d'itunes ^^"

EDIT : nan rien je n'avais pas la bonne version d'itunes ^^"
Dernière édition par arezki le 27 Sep 2009, 15:26, édité 1 fois.
Comme j'ai perdu le mot de passe de ce compte, mon nouveau est nicolodouma
iPhone 3GS 3.1.2 Jailbreak avec BlackRa1n, iPhone V1 Jailbreak et Désimlock avec Ultrasn0w, Wii Custom Firmware 4.0, Pc HP pavillon dv5 Processeur Dual-Core 64 bits, Vista à l'origine ,maintenant Windows 7, Kubuntu et Hackintosh OSX 10.6 Snow Leopard
iPhone 3GS 3.1.2 Jailbreak avec BlackRa1n, iPhone V1 Jailbreak et Désimlock avec Ultrasn0w, Wii Custom Firmware 4.0, Pc HP pavillon dv5 Processeur Dual-Core 64 bits, Vista à l'origine ,maintenant Windows 7, Kubuntu et Hackintosh OSX 10.6 Snow Leopard
-
nico9764 Gamer Débutant
apparemment le tuto ne marche pas j'ai essayé toute l'après midi j'ai perdu mon temps. ou alors il manque des détails car sur d'autres forum il font autrement mais la aussi ça ne marche pas et itunes veux absolument le mettre en 3.1 que faire?
Iphone 3GS, iPhone 4 iMac 27" i7,
-
Ludo59X Gamer Débutant
moi j'ai eux l'erreur 3002... 

Dernière édition par yrichi le 29 Sep 2009, 18:25, édité 1 fois.
-
GTk3rny Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
Moi j'ai un Iphone 3G en 2.2 je ne peut que le mettre en 3.1 comment je peut faire pour le mettre en 3.0 ?
-
natanechiche Gamer du Dimanche
desinstalle itunes 9 et met une version anterieure
-
Hell Gamer Argent