Downgrader votre iPhone 3GS: 3.1 au 3.0
je suis sur itunes 8.2
-
natanechiche
Gamer du Dimanche
.
natanechiche
Gamer du Dimanche
Hell
Gamer Argent
jerem98
Gamer Averti
GTk3rny Wrote:moi j'ai eux l'erreur 3002...
jerem98
Gamer Averti
X-TreM Wrote:J'ai plus simple !
Tu a un 3GS ?
Utilise Purplera1n !
Tu fait le debut du tuto, et quand tu a l'erreur 1015 tu lance Purplera1n RC2a. C'est tout simple tu branche ton iPhone tu lance purplera1n et tu appuyé sur "Make it Ra1n" et puit tu attend !
Par contre la technique avec Purplera1n fait que tu a un
iPhone jailbreak et que ton iPhone est Hacktivé.
jerem98
Gamer Averti
DavidB Wrote:Salut
Quand je tape la seconde entrée dans "cmd", c'est à dire "iRecovery -s" j'ai le message suivant :
"Got USB
No iPhone/iPod found."
Comment puis-je régler cela ?
Merci d'avance
jerem98
Gamer Averti
adrien95 Wrote:stf06 Wrote:tiimur-tones Wrote:Bonsoir a tous, voilà j'ai achété hier l'Iphone 3Gs Balck 16Gb, mais j'aimerai le JB, j'ai essaier ce tutos comme j'ai essaier des autre mais rien ne va, j'ai essaier avec Itunes 8.2 et message d'erreur "L'iphone "Iphone" n'a pas pus etre restauré. This device isn't elegible for the requested build. Aprés j'ai installé Itunes 8.1 et message d'erreur 1600 et pas 1015 et sa ne marche pas![]()
Aidez moi s'il vous plaitmerciiii
J'ai exactement le même probleme comment faire pour repasser en 3.0 ?
J'ai exactement le même probleme comment faire pour repasser en 3.0 help please
jerem98
Gamer Averti
vinc54380 Wrote:ramoutcho Wrote:DavidB Wrote:Salut
Quand je tape la seconde entrée dans "cmd", c'est à dire "iRecovery -s" j'ai le message suivant :
"Got USB
No iPhone/iPod found."
Comment puis-je régler cela ?
Merci d'avance
voila jai le meme probleme jai essaye en mettan ITUNES 8.1 mais je narrive pas a linstaller
pouvez vous maide
merci davance
C'est normal les gars, moi aussi j'ai eu exactement ce même message, on s'est fait avoir par Apple.
Il n'y qu'une seule solution, passer en 3.1. C'est la seul solution, j'suis trop dèg...
On va devoir attendre une solution ...
jerem98
Gamer Averti
Ludo59X Wrote:apparemment le tuto ne marche pas j'ai essayé toute l'après midi j'ai perdu mon temps. ou alors il manque des détails car sur d'autres forum il font autrement mais la aussi ça ne marche pas et itunes veux absolument le mettre en 3.1 que faire?
jerem98
Gamer Averti
skyhate Wrote:Cette méthode ne fonctionne pas ! Je vous le confirme lisez moi sa --->
== What is iRecovery? ==
iRecovery is a libusb-based commandline utility for Mac OS X and Linux (perhaps windows too but I'm not developing/testing under windows). It is able to talk to the iBoot/iBSS in Apple's iPhone/iPod touch via USB.
It's completely open-source, the source-code is released under the terms of the GNU General Public License version 3.
The full license text can be found in the LICENSE file.
It currently connects to 0x1281 (iPhone, iPhone 3G, iPod touch, iPod touch 2G: Recovery Mode/iBSS), 0x1227 (iPhone, iPhone 3G, iPod touch: WTF Mode; iPod touch 2G: DFU Mode).
Il y a pas pour 3GS !
jerem98
Gamer Averti
Silver
Gamer Bronze