Forums GAMERGEN
Downgrader votre iPhone 3GS: 3.1 au 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car tu est en train de dire que ta downgradé un iphone 3GS en 3.1, chose actuellement impossible, d'aprés Saurik....
Merci aux personnes qui auraient réussie, de se manifester. Car j'ai retourner le pb dans tous les sens mais rien y fait. Pour ma part mon 3gs ma été livré directement en 3.1, donc si c'est possible, faites partager votre experience.Merci d'avance et bonne journée à tous !
Car tu est en train de dire que ta downgradé un iphone 3GS en 3.1, chose actuellement impossible, d'aprés Saurik....
Merci aux personnes qui auraient réussie, de se manifester. Car j'ai retourner le pb dans tous les sens mais rien y fait. Pour ma part mon 3gs ma été livré directement en 3.1, donc si c'est possible, faites partager votre experience.Merci d'avance et bonne journée à tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2009, 12:12, édité 1 fois.
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
A suprimer désolé 

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2009, 12:11, édité 1 fois.
-
roan67 Gamer Averti
roan67 Wrote:@ jerem98 avait tu enregistré ton ecid au par avant ?
salut, roan dans ton cas c'est effectivement impossible pour le moment vu que tu l'a eu directement en 3.1 et tu n'a pas pu enregistrer l'ecid , oui il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de la devteam.
je repete que mon downgrade n'a été possible seulement car j'avais enregistre l'ecid avant :p
Dernière édition par capito27 le 01 Oct 2009, 15:50, édité 1 fois.
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Bonjour, je suis nouveau possesseur d'Iphone 3GS 16Go, et j'ai un firmware 3.0.1 ... Est ce la meme chose que le 3.0 ? Ou doit-je le downgrader Avec cette methode ? Merci
-
sniperjnt Gamer du Dimanche
@ jerem98 merci pour ta réponse, en esperant que la rhumeur pour demain soit une réalité !
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
-
roan67 Gamer Averti
Snip=> Le 3.0.1 est jailbreacabe avec redsnow 0.8 aucun interet donc a repasser en 3.0 avant ,jailbreak le et enregistre ton ecid on sais jamais...
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Bonjour,
je ne comprend j'ai l'erreur 3002 et pourtant j'ai modifié le fichier host et j'ai fait la sauvegarde de l'ECID via cydia
qlq à le même probleme ?
je ne comprend j'ai l'erreur 3002 et pourtant j'ai modifié le fichier host et j'ai fait la sauvegarde de l'ECID via cydia
qlq à le même probleme ?
-
Nickooo Gamer Débutant
salut j'aimerai savoir si il faut absolument itune 8.02 merci
-
belzeboss Gamer Débutant
Slt,
Sur 3gs version 3.1 ca ne marche pas !!! il ne reconnait pas d'iphone... Je suis en train de reinstaller par obligation la version 3.1...jailbreak pour une autre fois !!!
Sur 3gs version 3.1 ca ne marche pas !!! il ne reconnait pas d'iphone... Je suis en train de reinstaller par obligation la version 3.1...jailbreak pour une autre fois !!!
-
recycloliv Gamer Débutant
the iphone cannot be retore , this version is not elligible.
Jai le 3GS 3.1 et jai fait exactement tout ce qui est la et ca ne fonctionne pas , quelqu un pourrais maider svp ?
Jai le 3GS 3.1 et jai fait exactement tout ce qui est la et ca ne fonctionne pas , quelqu un pourrais maider svp ?
-
Dysphorya_1
J'ai un problème (de débutant escusez-moi) , au moment de selectionner le fichier .ipwn, il se trouve justement qu'aucun fichier n'aparaisse. En allant dans mes documents il y a bien le fichier firmware mais en format RAR donc in n'apparait pas daqns la liste de fichiers .ipwn . Que faire pour 'transformer" en .ipwn ? Merci
-
Justik7 Gamer Débutant