Forums GAMERGEN
Downgradez votre firmware 3.0 / 2.X.X en 1.1.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cerise958 Gamer du Dimanche
Cerise958 Wrote:Peut ton le downgrade en 1.1.4 et ensuite faire une remise en état usine ?
Oui, une fois que tu es en 1.1.4 fonctionnel tu peux le remettre en état d'usine (j'ai testé le downgrade du bootloader, le changement d'IMEI mais en mettant la mienne et ça a fonctionné)
Echap Wrote:Vraiment, je ne trouve pas l'intérêt de ce Downgrade.
à effectuer certaines manipulations ou pour les nostaligiques

Pilou74 Wrote:Question : si on a le firmware 2.2.1 sur son ordi, c'est pas possible de le réinstaller en faisant juste shift + restaurer ? Si je comprends bien, la seule nécessité c'est d'avoir une version plus ancienne d'iTunes non ?
Normalement en changeant la version d'iTunes ça devrait fonctionner, j'ai testé uniquement en 1.1.4 et 1.1.1 pour les autres je ne peux pas te dire mais normalement ça devrait être la même. (restaure avec un CF peut être

Dharma2 Wrote:En parlant de ça qu'est devenu Zibri ? Il a quitté la scene pour travail avec la Dev-Team
J'ai lu qu'il était devenu papa ?
Zibri a tout arrêté il y a quelques temps déjà, d'ailleurs il avait mis son site à vendre.
-
thargalt Gamer Hardcore
ok c'est pas ce que je voulais dire! Moi mon iphone est en 3.0 et je veut le mettre en 2.2.1! il suffit d'avoir une vielle version d'itunes et de restaurer et çà devrai marcher?
Parce que sinn je me met en 1.1.4 et ensuite je upgrade jusqu'en 2.2.1?
Quel est la meilleur chose a faire?
Parce que sinn je me met en 1.1.4 et ensuite je upgrade jusqu'en 2.2.1?
Quel est la meilleur chose a faire?
-
darkalex54 Gamer du Dimanche
J'ai un problème que vous pourrez certainement résoudre facilement,
j'ai fait l'acquisition d'un Iphone V1 EDGE il y a peu de temps, lors du désimlockage, j'ai eu quelques problemes, donc j'ai voulu le downgrader, et lorsqu'il faut chercher dans itunes le bouton RESTAURER, impossible de le trouver !?! Si quelqu'un pourais faire un impression d'écran ca serait impecable.
Merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'un Iphone V1 EDGE il y a peu de temps, lors du désimlockage, j'ai eu quelques problemes, donc j'ai voulu le downgrader, et lorsqu'il faut chercher dans itunes le bouton RESTAURER, impossible de le trouver !?! Si quelqu'un pourais faire un impression d'écran ca serait impecable.
Merci d'avance
A Essayer
-------> igomatik.com

-
Bobyze Gamer du Dimanche
Slt,
Tu va sur iTunes et tu click sur restaurer, se n'est pas une touche
Tu va sur iTunes et tu click sur restaurer, se n'est pas une touche

-
jean-némar Gamer Maitre
17 messages