Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gortika » 27 Juin 2007, 10:44

Tristande, si tu me disais ou le trouver, je serais complber de joie :lol:
gortika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nhyne » 27 Juin 2007, 10:56

amazon.fr (pspgen avait montré des screens à ce sujet)
et en principe en grande surface dans les magasins de jeuxvideo (prix conseillé 20euros)

Excellente nouvelle le downgrade! que quelques jours après la découverte de la faille!Bravo à la team noobz et à ce fameux jeu de tétris qui comporte une faille :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guikill » 27 Juin 2007, 11:01

guikill Gamer Débutant

Message non lupar Kooala_1 » 27 Juin 2007, 11:01

C'était pour ma part mon premier downgrade (avec tout le stress qu'il comporte 8O ) et... il a marché parfaitement !
En suivant le tuto à la lettre c'est simple, rapide et c'est quand même vachement bien ... depuis le temps que j'attendais ça avec psp achetée en firmware non-downgradable :)

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont bossé là dessus y compris l'équipe de pspgen dont je suis les news assez régulièrement sans jamais poster :/ (visiteur de l'ombre...)

Bon alors, le tuto pour le cf 3.40 OE c'est par où... *s'en va gaïement*
Kooala_1 Gamer Débutant

Message non lupar AiePhaun » 27 Juin 2007, 11:02

D'ici ce week end, on aura un 3.51 by Sony qui comblera la faille et d'ici 2 mois, on aura des 3.51 dans les boutiques.
Lumines sera patché, avec une mise a jour vers ce 3.51 (beuh...) comme ils l'ont fait pour GTA.

Courrez acheter une PSP et Lumines (avant ces mises à jours) !!

/gg pour les failles, le code et toute la communauté autour de Noobz.eu
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lepailladin03 » 27 Juin 2007, 11:09

gortika Wrote:Tristande, si tu me disais ou le trouver, je serais complber de joie :lol:

il est à 10€ chez score game, faites vite !!!! :P
Avatar de l’utilisateur lepailladin03

Re: ATTENTION BRIK!!!!!!

Message non lupar wallace75 » 27 Juin 2007, 11:11

mystik Wrote:
wallace75 Wrote:Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!

RESULTAT: la psp de mon petit frère est briquée!!!!!

Faut que je lui en rachète une!!! Les boules!!!!!

les boules pour toi je suis entrain de downgrader ma psp et la tu me fait reflechir . ta une TA082??

Nan j'ai une TA-86!! J'ai vraiment tout fait. En plus j'ai downgradé pas mal de PSP auparavant avec le downgrade universel de GTA!!!

Faites Gaffe les gars!!!!
wallace75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dave-c_1 » 27 Juin 2007, 11:13

Comme quoi ça sert parfois d'acheter les UMDs !!! :lol:

De toute façon, il faut les acheter .... :roll:
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: ATTENTION BRIK!!!!!!

Message non lupar wallace75 » 27 Juin 2007, 11:17

mystik Wrote:
starworld Wrote:
mystik Wrote:[quote="wallace75"]Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!

RESULTAT: la psp de mon petit frère est briquée!!!!!

Faut que je lui en rachète une!!! Les boules!!!!!

wallace75 tu as briquer ta psp quand tu downgrader en 1.50 ou quand tu as mi un cf??? rep stp

Il a certainnement fait une erreur car comme il le précise "Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade" = ne pas lire tout le tuto

daccord merci . je vient de passer en 1.50 grace au jeu lumines maintenent je veut installer un cf le quel me conseil tu starworld??? stp[/quote]

Elle s'est briquée au passage en 1.5. Le writing files est resté bloqué à 98% pendant 2 minutes!! Ensuite la PSP s'est éteinte!! Et là plus rien, je la rallume mais écran noir, pas de son et ensuite elle s'éteint. J'avais pris mes précautions à savoir: formatage mémory stick, nouvelle batterie et chargée.
Et quand je dis que je me suis dépèché, c'est à dire que j'ai pris également TOUTES les précautions qu'il fallait!!!

Je comprend pas!!!!!
wallace75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 27 Juin 2007, 11:28

Ca me parait bizarre. Mais bon, autant faire remonter les informations à la team Noobz. wallace75 envoie moi par MP le plus d'info possible (sur la PSP, la batterie, la CM, tout). Merci.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moogly51 » 27 Juin 2007, 11:33

Lol 50 € sur ebay j'ai acheter la version platinum pour 10€ hier dans un magasin de jeu video sur reims. Il faut vraiment etre desesperer pour acheter ce jeu sur ebay.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nico Iphone » 27 Juin 2007, 11:33

Super je viens de télécharger le downgrade 3.50 et 5 minutes aprés le facteur m'apporte lumines neuf sous blister que j'avais acheter quelques jours auparavant. De la bombe :D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news