Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BRIKAGE Becare!!!!!

Message non lupar wallace75 » 27 Juin 2007, 12:26

morrocano Wrote:
wallace75 Wrote:Salut,

La PSP est une TA-086 et elle était en 3.11. La CM est une Sony Officielle de 64 Mb que j'ai formaté avant chaque procédure (le passage en 3.50 puis le downgrade 1.50). La batterie est une Sony neuve achetée à la Fnac à 19€90.
Le jeu Lumines Puzzle Fusion est en français. J'ai bien passé ma psp en anglais avant le HEN mais le xy, z est resté bloqué à 98 % pendant 2 minutes et puis elle s'est éteinte. Je rappel également que pendant toutes ces manipulations j'étais branché sur le secteur et que je n'ai pas eu de coupure de courant.

J'ai les boules!!!!!

Merci.

cest tres bizzare elle est sous garantie

Non elle ne l'est plus.
wallace75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar wallace75 » 27 Juin 2007, 12:29

wallace75 Wrote:
morrocano Wrote:
wallace75 Wrote:Salut,

La PSP est une TA-086 et elle était en 3.11. La CM est une Sony Officielle de 64 Mb que j'ai formaté avant chaque procédure (le passage en 3.50 puis le downgrade 1.50). La batterie est une Sony neuve achetée à la Fnac à 19€90.
Le jeu Lumines Puzzle Fusion est en français. J'ai bien passé ma psp en anglais avant le HEN mais le xy, z est resté bloqué à 98 % pendant 2 minutes et puis elle s'est éteinte. Je rappel également que pendant toutes ces manipulations j'étais branché sur le secteur et que je n'ai pas eu de coupure de courant.

J'ai les boules!!!!!

Merci.

Non elle ne l'est plus.

De toute fasson, je vien d'en racheter une à micromania en 3.30 à 129 euros garantie 6 mois.

J'ai pris rdv avec un mec sur paris qui garantie le bricage.

http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-ven ... dZ16611426

Je vous tiens au courant de ce déroulement.
Gamer du Dimanche

Message non lupar nene33 » 27 Juin 2007, 12:39

Merci pour le downgrader universel! un ban pour Fanjita..
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake930 » 27 Juin 2007, 12:53

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PIPIP PIP PIP PIP
un new downgrade c'est trop fooort merci a tous le monde Fanjita, PSPGEN, DARK ALEX je vous aime!
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Juin 2007, 13:01

Rien à dire, toujours des tutos aussi clairs. Merci à toute l'équipe de PSP-GEN et aux personnes ayant conçues tout ce qui est nécessaire à ce nouveau downgrade.
PSP-GEN plus qu'un sit, une communauté.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lenhart » 27 Juin 2007, 13:10

Alors la... chapeau les gars ! :D
Moi j'ai deja downgrader mais je conseil a tout le monde de vite aller acheter Lumines avant que sony patch le jeu comme pour gta.

Je sens que les prix vont grimper sur ebay ^^
(esperons que les gta se venderont encore aussi bien pacque moi je l'ai acheter + de 40 et je veus le revendre pareil ! :? )

Message non lupar ferrari348s » 27 Juin 2007, 13:12

géééééééééééniaaaaaaaaaaaalllllllllllllll sa faiit longtemps que l'on attendait et il est la :lol: :lol: :lol:

Je vais pouvoir enfin downgrader.

Petite question quand même : peut on downgrader si la psp est sur secteur ou il vaut mieux la charger à fond et le faire sans le secteur ?

merci d'avance.

En tous cas je ne dirais qu'une seule chose : Longue vie à PSPGEN !!!!!!

EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
Avatar de l’utilisateur ferrari348s

Message non lupar starworld » 27 Juin 2007, 13:19

Lenhart Wrote:Alors la... chapeau les gars ! :D
Moi j'ai deja downgrader mais je conseil a tout le monde de vite aller acheter Lumines avant que sony patch le jeu comme pour gta.

Sony ne patchera pas ce jeu comme GTA ceux jeu a plus de 2 ans ils juste arreter de la fabriquer c'est tout.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weshdave » 27 Juin 2007, 13:29

Rien a dire si ce n'est un tres beau boulot et encore merci!
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Super

Message non lupar DragonSlash » 27 Juin 2007, 13:47

Bravo Maxime, très complet comme Tuto. Merci
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wallace75 » 27 Juin 2007, 13:47

wallace75 Wrote:
wallace75 Wrote:
morrocano Wrote:[quote="wallace75"]Salut,

J'ai les boules!!!!!

Merci.

Non elle ne l'est plus.

De toute fasson, je vien d'en racheter une à micromania en 3.30 à 129 euros garantie 6 mois.

J'ai pris rdv avec un mec sur paris qui garantie le bricage.

http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-ven ... dZ16611426

Je vous tiens au courant de ce déroulement.
[/quote]

Bon, je viens de rentrer de mon rdv downgrade. C'est parfait!!!! Il me l'a downgradé en 10 minutes, un vrai expérimenté qui connait apparement la PSP depuis la 1.0 en japonaise. Il m'a garantie le brikage.

Je vous le conseille si vous ne voulez pas dépenser de sous dans le jeu Lumines et si vous avez peur de la briké (ce qui m'est malheureusement arrivé).

Sinon pour ma PSP brikée je pense que je vais faire appel à Magixian!!

Voilà!!!
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news