Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Lumines Dispo sur République
corethan Wrote:Bonjour,
Toutes les boutiques du Bd Voltaire ont Lumines en plusieurs exemplaires ... ça, il y en a pour tout le monde ... pas de doute là-dessus ... mais le tarif est de 30€ ...
C'est cher 30 euros. Je viens de vendre le miens.
Sinon pour ceux qui l'ont pas ou qui ont peur de la briké:
http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-ven ... dZ16642007
Il est honnète et garantie le brikage.
-
wallace75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Downgrad 1.50 et installe du 3.40oe-a avec sucès
Sur une psp TA-082 jap Gold/champagne neuve
elle était en 3.10 depuis l'achat au japon en avril dernier
Vive Noobz ! vive Psp-gen !
j'ai un 2ème lumines fr platinum neuf sous cellophane pour qui veux...faite offre par mp ou mail
Sur une psp TA-082 jap Gold/champagne neuve
elle était en 3.10 depuis l'achat au japon en avril dernier
Vive Noobz ! vive Psp-gen !
j'ai un 2ème lumines fr platinum neuf sous cellophane pour qui veux...faite offre par mp ou mail
-
bilka92 Gamer Pro
bilka92 Wrote:si quelqu'un peux me renseigner sur les bleme avec le 3.40oe-a et faut il vraiment formater le flash 1
Tout le monde n'a pas de bug mais moi qui n'en avait pas en apparence j'ai formater le flash comme sa c'est plus sur.
Je ne sais pas si sa a deja ete dit mais il faudrai penser a remplacer le message sur la page d'acceuil : au lieu de downgrade universel 3.03 vous pouvez desormais metre: ULTIME DOWNGRADE 3.50
En tout cas, bien joué de la part de fanjita et de la team noobz, GJ les mecs
-
Spawn007