Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marsupilami_1_1
BoBySiXuP Wrote:nicko2807 Wrote:personne veut m'aider![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis, ça revient au même. Sinon tu desinstalle Winzip et tu mets Winrar
imbéc*** c'est pas ca sa question lol
ps: je te crée un micro-tuto tout de suite

nicko2807 Wrote:personne veut m'aider![]()
![]()
![]()
![]()
ya pas mal de fonctionnalité qui sont expliquée dans le tuto d'utilisation du 3.03OE-A ici (il te suffi de modifier tout les 3.03 en 3.40 ) mais il y en a eu de nouvelles depuis.
dans ce tuto ne regarde pas la phase pour la customization elle a fortement changer(il y a le nouveau tuto pour décripter et customizer les rco ici et les best of thèmes que tu peux retrouver ici) tu peux aussi passer la phase pour convertir les jeux psx car autopopstation a été mis a jour va voir ici
ou alors, pour les jeux psx, je te conseil un psx2psp qui lui a une interface grafique tout faite et il n'y a meme plus besoin de tuto tu peux télécharger la version 1.2 ici
pour mieux utilser le recovery va voir ici
j'espère t'être venu en aide si t'as des question n'hésite pas

ps: j'ai re-editer
EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
Dernière édition par poket le 27 Juin 2007, 23:49, édité 1 fois.
-
marsupilami_1_1
Du coeur marsupilami je te remercie
je pense que tu me sauve la vie.
je vais aller voir ton mini tuto ( vachement clair.. on diré un moderateur du site tellement bien fée) merci beuacoup, je vais me pencher sur le sujet maintenant.
Si j'ai un probleme sa te déraneg pas si je vient te poser une autre question en mp pour pas souler les autre avec des truk hors sujet?
sinan merci encore a tous

je vais aller voir ton mini tuto ( vachement clair.. on diré un moderateur du site tellement bien fée) merci beuacoup, je vais me pencher sur le sujet maintenant.
Si j'ai un probleme sa te déraneg pas si je vient te poser une autre question en mp pour pas souler les autre avec des truk hors sujet?
sinan merci encore a tous
-
nicko2807_1