Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UN GRAND MERCI

Message non lupar rossi50_1 » 28 Juin 2007, 17:46

Bonjour à tous

un très bon travaille encore une fois un grand merci.

:roll:
rossi50_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marv666 » 28 Juin 2007, 17:47

SALUT A TOUS...

alors voila, je n'ai jamais fait ce genre d'operation et je ne vous dit pas a quel point j'ai peur de briquer!!!!!!!!! sans déconner la j'ai vraiment trop peur c'est un cadeau d'aniversaire, etc et vraiment elle a une grand valeure et son prix aussi est très elevé!!!!

Donc voila, je meur d'envie de le faire, je suis deja en 3.50 et je voudrais aller en 1.5 puis en 3.40 modifié la^^

Et aussi, plus haut une personne dit qu'il n'a qu'une carte memoire de 1Go comme moi est-ce suffisant pour toute ces operations ou pas?!!!

Voila je sait pas j'ai plus trop d'autre questions en fait j'ai juste peur quoi lol

MERCI DE VOS REPONSES A+

Edit: aussi comment savoir quel est notre carte mère pcq ils disent qu'on ne peut se mettre a jour avec de l'officiel un truc comme ca si on est TA-082 ou TA-086 alors par curiosité je voudrais le savoir^^ merci encore
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar cmoijim_1 » 28 Juin 2007, 19:29

bonjour a tous, juste une petite question, y'a t'il un numero de serie special pour le jeu lumines? merci d'avance
cmoijim_1 Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 28 Juin 2007, 19:33

marv666

Meme avec une 32Mo tu peut downgrader

Et pour la carte mere ne t'occupe pas de sa le downgrade est compatible.

les regle d'or:
- batterie charger a 100%
- Et alimentation secteur

Et memory stick formater avant de mettre les fichier du downgrade

Et en 1.50 formate ta memory stick avant d'installer les fichier pour OE

cmoijim Wrote:bonjour a tous, juste une petite question, y'a t'il un numero de serie special pour le jeu lumines? merci d'avance

Tout les jeux lumines sont compatible.

Sauf jap
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2007, 19:38, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar marv666 » 28 Juin 2007, 19:41

starworld Wrote:Meme avec une 32Mo tu peut downgrader

Et pour la carte mere ne t'occupe pas de sa le downgrade est compatible.

les regle d'or:
- batterie charger a 100%
- Et alimentation secteur

Et memory stick formater avant de mettre les fichier du downgrade

Et en 1.50 formate ta memory stick avant d'installer les fichier pour OE

Je te remercie de ta réponse...

Quand tu dis alimentation secteur tu veux dire qu'il fau que je laisse ma psp en charge durant toute l'operation en fait ?? (je suis pas sur =P)

bon ben meme si j'ai toujours TRES TRES peur a un point inimaginable de voir ma psp briker... =S

J'irai demain acheter lumines et je me lancerais je crois on verra bien... ='(
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Chr1stophe » 28 Juin 2007, 20:00

cmoijim Wrote:bonjour a tous, juste une petite question, y'a t'il un numero de serie special pour le jeu lumines? merci d'avance

Oui ils sont tous bon , et en ce moment vu que pas tout le monde est au courant tu peux trouver le jeux a 40 euros sur eBay aprés les prix vont s envoler sur le site comme GTA qui est monté jusqu'a 210 euros un truc de fou !!!!!!
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Message non lupar starworld » 28 Juin 2007, 20:12

marv666 Wrote:Quand tu dis alimentation secteur tu veux dire qu'il fau que je laisse ma psp en charge durant toute l'operation en fait ?? (je suis pas sur =P)

bon ben meme si j'ai toujours TRES TRES peur a un point inimaginable de voir ma psp briker... =S

Oui

Mais sa va bien se passer ...

Pour te rassurer:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... viewresult

(Les brick sont souvent du au utilisateur et pas au downgrade)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cmoijim_1 » 28 Juin 2007, 20:29

c'est sur mais bon il y a toujours des voleurs dans ces cas la!!!!!! mais c'est cool au moin ce n'est pas comme gta ou la il devait porter le numero special!!lol. merci pour vos reponses rapide
cmoijim_1 Gamer Débutant

Message non lupar Mookie4 » 28 Juin 2007, 20:37

Un grand merci à ceux qui on reussi cet exploit et à PSPGEN pour l'avoir dévoilé.

Moi aussi ca faisait longtemps que j'attendais ce downgrade (laissant ma PSP en 3.30 espérant que le prochain downgrade ne soit pas en dessous). Je l'ai découvert cette nuit a 1h30 et j'ai aussi découvert qu'il fallait ce jeu... Problème je ne l'ai pas ni personne autour de moi. Je me rends au centre commercial pres de chez moi.

D'abord Score Game, pas dans les jeux neufs, pas dans les jeux d'occasions, le vendeur nous dit qu'étrangement nous ne sommes pas les seuls à l'avoir demandé cette matinée.
Direction Micromania, n'en ont pas non plus.
Allons voir à la Fnac, pas non plus.
Enfin direction Carrefour, non plus.
Dernière lueur d'espoir Toys'R'us puis au passage je demanderai à Score Game de me le reservé. Le vendeur me dit en rigolant "mais si c'est pour downgrader c'est pas la peine"...Il me dit aussi qu'il ne réserve que les jeux qui ne sont pas encore sorti, il nous dit aussi qu'il n'en auront plus et que les retours sont rares. En sortant mon ami me lance tien, c'est pas ca que tu cherche, en me tendant la boite Lumines, retour au comptoir "pas besoin de réservation", le vendeur me regarde de travers, "Ah ouais j'avais pas vu qu'il était dans les jeux en solde" (10€), il ne savait pas mais trouve sans chercher ni même jeter un coup d'oeil le UMD dans son tiroir... Je lui demande enfin si il le reprenne, il me dit que non sachant qu'il est soldé, et me glisse aussi de le garder "au cas ou" il y aurait un problème, SONY me rendrait une PSP en version 3.50 et que donc il me serait utile.

EDIT detona66 si le site bloque ouvre une autre page dans ton navigateur ,la prochaine fois pas de double post merci :wink:

A l'attention de ceux qui font des doubles post et que c'est pas du a un blocage du site c'est pas MSN pas de double post merci :twisted:
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

upgrader une TA-082 ou TA-086

Message non lupar sedrx » 29 Juin 2007, 00:04

bonjour je voudrais upgrader ma psp qui est en 3.03,
je voudrais la passer en 3.50 pour la suite la downgrader je suis obliger de passer par la parceque d je n'ai pas GTA lcs ..
je compte faire un downgrade avec lumines :
merci
sedrx Gamer Débutant
Prénom: sed

Message non lupar tomy_lee_1 » 29 Juin 2007, 00:10

Eriatan Wrote:Merci, j'ai pu faire le downgrade, je n'ai plus qu'a installer le custom firmware des que j'aurais une memory stickde plus grande taille...

Je comprends pas, il n'y a pas besoin de memory stick "à grande capacité" pour installer un CF... Tout est dans le Flash...
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news