Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une MS de 1Go est largement suffisant pour profiter des homebrews, et des émulateurs, cela dit, pour les ISO c'est une MS de 2Go minimum...et encore dessus tu mets 3 ISO ...
@ marv666 -Ta MS d' 1Go est suffisante pour passer en 3.40oe A ( ou un autre CF ).
A priori si tu suis A LA LETTRE les tutos les risques de brické ta psp sont minim'. Beaucoup ont fait le pas, et pas mal n'avaient jamais installés un CF, et encore moins downgradés ( comme moi ).
Si ta psp est encore garantie, et que durant l'opération elle se brick, fais jouer la garantie, en disant que c'était lors d'une mise à jour officiel.
J'ai pas bien compris ?
Par ailleurs, je confirme, du moins pour le CF 3.40oe A, que les fichiers d'installation dépasse les 32mo. De pas grand chose, certes. le .rar est à 34 mo
@ marv666 -Ta MS d' 1Go est suffisante pour passer en 3.40oe A ( ou un autre CF ).
A priori si tu suis A LA LETTRE les tutos les risques de brické ta psp sont minim'. Beaucoup ont fait le pas, et pas mal n'avaient jamais installés un CF, et encore moins downgradés ( comme moi ).
Si ta psp est encore garantie, et que durant l'opération elle se brick, fais jouer la garantie, en disant que c'était lors d'une mise à jour officiel.
bonjour je voudrais upgrader ma psp qui est en 3.03,
je voudrais la passer en 3.50 pour la suite la downgrader je suis obliger de passer par la parceque d je n'ai pas GTA lcs ..
je compte faire un downgrade avec lumines :
merci
J'ai pas bien compris ?
Par ailleurs, je confirme, du moins pour le CF 3.40oe A, que les fichiers d'installation dépasse les 32mo. De pas grand chose, certes. le .rar est à 34 mo
-
ludoss_1
Dommage !
Ils sont trop rapide chez<Sony mais esperont que dark alex le soit aussi!!!!!
Venez me rendre une p'tite visite amis psp ce serai cool :
http://...................
EDIT Chopper: Pas de pub sur le forum STP
Venez me rendre une p'tite visite amis psp ce serai cool :
http://...................
EDIT Chopper: Pas de pub sur le forum STP
-
Chr1stophe
NOOOOOOOOON j'aurais jamais cru ca!!
J'étais décidé a me lancer pour la downgrade (comme on peut le voir dans la page precedente) et la, je viens de faire tout les magasins de BRUXELLES et le jeu reste introuvable!! Les seul magasin qui ont des lumines n'ont que le DEUX!!
je suis D-E-G-O-U-T-É !!!!

J'étais décidé a me lancer pour la downgrade (comme on peut le voir dans la page precedente) et la, je viens de faire tout les magasins de BRUXELLES et le jeu reste introuvable!! Les seul magasin qui ont des lumines n'ont que le DEUX!!

je suis D-E-G-O-U-T-É !!!!

Dernière édition par juliensasuke le 29 Juin 2007, 17:00, édité 3 fois.
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Merci à PSPgen grâce à votre tuto je viens de downgrder ma PSP achetée il y a même pas 3 semaines ^^ Par contre je n'ai pas eu droit à l'écran bleu, ni à la reconfiguration de mes paramètres persos même si je suis maintenant en 1.50. C'est bizarre, non?
-
GreenEarth Gamer Débutant
nabiloudz Wrote:Pour les Ta-082, on doit attendre que la team Noobz trouve le moyen pour qu'on passe en 3.40 OE
Euh... il me semble que le problème pour les Ta-082 c'est pour remettre un firmware officiel... pas pour installer un custom...
-
Slybaoth Gamer Débutant
Downgradez votre PSP 3.50 !!!
salut a tous !
un petit renseignement svp!
pour l'instant je suis en 3.40 comment faire pour passer en 3.50 officiel bien sur pour le downgrade?
merci d'avance
un petit renseignement svp!
pour l'instant je suis en 3.40 comment faire pour passer en 3.50 officiel bien sur pour le downgrade?
merci d'avance
-
micko59