Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar snake-eater_1 » 04 Juil 2007, 10:18

Moi aussi je suis nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir si avec une psp1001 c'est possible de downgrader un firmware 3.50 ?
Avatar de l’utilisateur snake-eater_1

Le top !

Messagepar Chr1stophe » 04 Juil 2007, 12:03

Encore un grand MERCI a toute votre équipe et a Dark alex ainsi que tous ceux qui travaillent dans son ombre pour ce fabuleux Downgrade ! !
Ayant le jeu Lumines depuis peu je me suis jeté sur votre Tuto direct et la j'ai été surpris de la facilité !!!!!
MERCI !! !!

Pour plus d'info Clike sur le lien qui suit : http://******/ind%20Chr1s

Edit starworld : Merci de ne pas faire de lien inutile
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Messagepar starworld » 04 Juil 2007, 13:48

snake-eater Wrote:Moi aussi je suis nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir si avec une psp1001 c'est possible de downgrader un firmware 3.50 ?

Le downgrade marche avec toute les psp.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar fabdragon » 04 Juil 2007, 14:14

J'habite dans le 95 il n'y a plus aucun Lumines. :(

http://*************

EDIT detona66 ce type de lien interdit sur pspgen à ne plus remettre merci :wink:
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Chr1stophe » 04 Juil 2007, 18:31

fabdragon Wrote:J'habite dans le 95 il n'y a plus aucun Lumines. :(

http://************

Va donc sur eBay il y en a des centaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Messagepar snake-eater_1 » 04 Juil 2007, 21:39

Le downgrade marche avec toute les psp.

Nickel
mais j'ai lu qu'avec le firmware 1.50 l'internet de la psp marche moins bien voir pas du tout. Est ce que c'est vrai ?

Messagepar riverside » 04 Juil 2007, 22:05

tout d'abord merci a toute l'equipe de pspgen et tous nos chers developpeurs.
ça y est j'ai saute le cap grace a lumines vu que j'avais fait une grosse bourde en 3.30 :x mais maintenant j'y suis dans la grande famille du ....... :P
j'ai eu de la chance j'ai trouve lumines avec un casque logitec (celui avec les caoutchous) dans un leclerc à 20 euros :roll: :P
donc pas d'hesitation.
et encore un grand merci a vous tous :wink:
riverside Gamer Débutant

Messagepar snake-eater_1 » 04 Juil 2007, 22:57

detona66 Wrote:Ben une fois que tu es en 1.50 pour avoir le navigateur web faut soit devhook pour emulé un firmware ,soit installer un custoim firmware. :wink:

Une petite quetion bète avant d'aller dormir, je peux mettre n'importe quel custom firmware avec une psp 3.50 downgradée en 1.50 genre au pif le 3.30 OE-A ou faut que je mette un devhook mais dans ce cas lequel parce que y en a des tas :?:

Messagepar starworld » 05 Juil 2007, 01:03

snake-eater Wrote:Une petite quetion bète avant d'aller dormir, je peux mettre n'importe quel custom firmware avec une psp 3.50 downgradée en 1.50 genre au pif le 3.30 OE-A ou faut que je mette un devhook mais dans ce cas lequel parce que y en a des tas :?:

En 1.50 tu peut installer n'importe quel custom firmware, le mieux est le 3.40OE-A

Si tu reste en 1.50 pour devhook il te faut un version 0.52 qui émule jusqu'au 3.11 voir ICI une version en français.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar snake-eater_1 » 05 Juil 2007, 01:12

merci beaucoup, c'est super sympa :P

MERCI

Messagepar valenco » 05 Juil 2007, 08:36

Je ne suis pas original... mais j'adresse un grand remerciement à PSP Gen qui m'a permis de downgrader sans le moindre problème !
valenco Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news