Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon bah j'imagine qu'elle s'est briquée, j'vais essayer d'Arranger sa avec une Pandora et une MS Magik. Merci quand meme pour l'aide.
PS: LA VERSION 2.80 J'LA TORUVE ACHIIIER. Et j'suis pris sur elle x) J'ai hate de downgrade la^^
PS: LA VERSION 2.80 J'LA TORUVE ACHIIIER. Et j'suis pris sur elle x) J'ai hate de downgrade la^^

-
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
-
skyop_1
Re: [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
snif g pa cette umd snif coment je fait sans cette umdMaxime Wrote:Lire ICI !!!

-
terro67
Salut, jai lu le post un peu plus haut decrivant ma situation. Jai en effet une psp ac la version 3.52 (et maintenant on me propose la 3.72 ke je ne vais pas accepter) et jaimerai downgrader en 1.5.
Jai essayé de telecharger le firmware 3.50 pour ensuite faire la manip avec lumines (qu'il faut que j'achete....) mais impossible de passer de la version 3.52 a la 3.50.
De plus je suis pas trop callé niveau psp lol donc je n'ai pas compris le "trouver un possesseur de psp downgradé pour qu'il fasse une pandora's battery que tu pourra utiliser sur ta psp" ...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Merci
Jai essayé de telecharger le firmware 3.50 pour ensuite faire la manip avec lumines (qu'il faut que j'achete....) mais impossible de passer de la version 3.52 a la 3.50.
De plus je suis pas trop callé niveau psp lol donc je n'ai pas compris le "trouver un possesseur de psp downgradé pour qu'il fasse une pandora's battery que tu pourra utiliser sur ta psp" ...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Merci
-
thomasd066