Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, pour répondre à cocodu79, il est quand même possible de downgrader mais pas de cette façon, il faut que tu utilise le kit despertar del cementerio v4 sinon, à la fin du tuto quand il est écrit "restart manualy the PSP",faut-il redémarrer complètement la psp ou juste la mettre en veille? (j'ai déjà cherché la réponse à cette question en regardant des vidéos mais à la fin du downgrade,eux ça change automatiquement d'écran et ça met OK en grand,en bas de l'écrand ça marque "press X to restart the PSP") pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
excellent_1 Gamer Pro
Salut je fait comme tu dit mais j'ai un prob ma psp veut pas passez en 3.50
jai la version : 3.93
quand je veut le démarrer sa me fait : le logiciel de votre system PSP est la version 3.93
Aucune mise a jour possible
Pourquoi il me mette sa ?
Merci par avance
(le jeu luminium coute combien ?)

quand je veut le démarrer sa me fait : le logiciel de votre system PSP est la version 3.93
Merci par avance
-
draneus Gamer Débutant
- Pays: France
il faut que la psp est craker????
IL FAUT QUE LA PSP EST CRAKER ???? 

-
alexis1909 Gamer Débutant
draneus Wrote:Salut je fait comme tu dit mais j'ai un prob ma psp veut pas passez en 3.50![]()
Merci par avance
La question a déjà été posée tellement de fois ... merci d'utiliser la fonction rechercher !
-
1ra2_1 Gamer Averti
salut a tous j aimerai juste savoir si on peut utiliser cette méthode pour la version 3.93 officiel desolé si on a déja poser cette question mais j'aimerai tellement que l on m aide
je m'adresse plus particulierement au site master peut etre repondront ils plus tot merci a tous a bientot ^^
je m'adresse plus particulierement au site master peut etre repondront ils plus tot merci a tous a bientot ^^
-
yumits Gamer du Dimanche