tuto crack psp
super reste plus qu'a metre cwcheat pour medhal of honor (ce sera facil car vos tuto sont super)
jvous adore tous!!! 

-
mathieuguery_1 Gamer Débutant
Wendigo Wrote:J'ai un petit soucis.
Alors j'en suis pas à ma première psp (ancienne version, grosse) à passer de 3.5 à 1.5, mais là j'y arrive pas.
Procédure : J'ai upgradé ma psp de la 2.01 à la 3.5 puis j'ai copié les fichiers pour passer de la 1.5 à la 3.52 M33.
Ensuite j'ai mis le jeu Lumines dans ma psp (toujours en 3.5 officiel) et passé ma psp en anglais. Mais quand je lance le jeu, et appuie sur star à l'écran qui le demande, le jeu continue et me propose de créer un profil pour jouer...
Pourquoi ne redémarre-t-elle pas en 3.50 Hen ??
Merci pour votre aide :)
Wendigo Wrote:Redbull-80 Wrote:
Tu as un Lumine patché!
Non, du tout, j'ai déjà passé la psp de mon frangin et d'un pote avec cette version de Lumines.
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi avec cette psp, ca ne marche pas...
Redbull-80 Wrote:Wendigo Wrote:Redbull-80 Wrote:
Tu as un Lumine patché!
Non, du tout, j'ai déjà passé la psp de mon frangin et d'un pote avec cette version de Lumines.
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi avec cette psp, ca ne marche pas...
Si le downgrade a fonctionné avec la PSP de ton frangin c'est que s'est la bonne version.
Tu as bien suivis toutes les étapes du tutoriel?