Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tuto crack psp
super reste plus qu'a metre cwcheat pour medhal of honor (ce sera facil car vos tuto sont super)
jvous adore tous!!! 

-
mathieuguery_1 Gamer Débutant
J'ai un petit soucis.
Alors j'en suis pas à ma première psp (ancienne version, grosse) à passer de 3.5 à 1.5, mais là j'y arrive pas.
Procédure : J'ai upgradé ma psp de la 2.01 à la 3.5 puis j'ai copié les fichiers pour passer de la 1.5 à la 3.52 M33.
Ensuite j'ai mis le jeu Lumines dans ma psp (toujours en 3.5 officiel) et passé ma psp en anglais. Mais quand je lance le jeu, et appuie sur star à l'écran qui le demande, le jeu continue et me propose de créer un profil pour jouer...
Pourquoi ne redémarre-t-elle pas en 3.50 Hen ??
Merci pour votre aide
Alors j'en suis pas à ma première psp (ancienne version, grosse) à passer de 3.5 à 1.5, mais là j'y arrive pas.
Procédure : J'ai upgradé ma psp de la 2.01 à la 3.5 puis j'ai copié les fichiers pour passer de la 1.5 à la 3.52 M33.
Ensuite j'ai mis le jeu Lumines dans ma psp (toujours en 3.5 officiel) et passé ma psp en anglais. Mais quand je lance le jeu, et appuie sur star à l'écran qui le demande, le jeu continue et me propose de créer un profil pour jouer...
Merci pour votre aide

-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Wendigo Wrote:J'ai un petit soucis.
Merci pour votre aide :)
Tu as un Lumine patché!
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Wendigo Wrote:Redbull-80 Wrote:
Tu as un Lumine patché!
Non, du tout, j'ai déjà passé la psp de mon frangin et d'un pote avec cette version de Lumines.
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi avec cette psp, ca ne marche pas...
Si le downgrade a fonctionné avec la PSP de ton frangin c'est que s'est la bonne version.
Tu as bien suivis toutes les étapes du tutoriel?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Wendigo Wrote:Redbull-80 Wrote:
Tu as un Lumine patché!
Non, du tout, j'ai déjà passé la psp de mon frangin et d'un pote avec cette version de Lumines.
C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi avec cette psp, ca ne marche pas...
Si le downgrade a fonctionné avec la PSP de ton frangin c'est que s'est la bonne version.
Tu as bien suivis toutes les étapes du tutoriel?
Oui, j'ai re-décris ce que j'avais fait quelques post plus haut. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne revient pas sous le menu :/
Et comme je suis en 3.5 officiel maintenant, je ne peux rien faire de plus que passer la psp en anglais et mettre le jeu :/
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche