Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C DE LA BOMMMMMMMB
Evites d'ecrire en sms et en majuscules , merci
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Bonjour,
JE suis en firmware 3.11 et je souhaite passer en 1.50.
J'ai essayé de suivre la démarche de downgrade malheureusement il m'est impossible d'installer le firmware 3.50 j'ai un message d'erreur qui me dit "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte. La mise a jour ne peut pas etre effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire".
Que dois je faire ???
Merci par avance
J'ai essayé de suivre la démarche de downgrade malheureusement il m'est impossible d'installer le firmware 3.50 j'ai un message d'erreur qui me dit "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte. La mise a jour ne peut pas etre effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire".
Que dois je faire ???
Merci par avance
-
ritchyv Gamer Débutant
Oui, il faut l'acheter Lumines (ou te le faire préter)
Remets les paramètres pas défaut et réessaie
(paramètres> paramètres système> remettre les paramètres par défaut)
sinon, essaie ce downgrade: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4812
ritchyv Wrote:Bonjour,
Que dois je faire ???
Merci par avance
Remets les paramètres pas défaut et réessaie
(paramètres> paramètres système> remettre les paramètres par défaut)
sinon, essaie ce downgrade: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4812
-
Ycar Gamer Maitre
bonjour,
Je n'ai pas pris la peine de lire tout les sujets du fofo sous peine de passer ad vitam eternam devant mon écran pour tout lire.
Étan donné l'ancienneté du tuto, je pourrai pe être poser cette question dans l'espoir d'avoir une réponse.
Voila je suis assez nul en informatique et tout ce langage me fait grincer des dents mais grâce a ce tuto, j'avouerai qu'il est vraiment clair précis et très net pour un novice comme moi.
Le problème c'est que dans mes manipulations hasardeuse, j'ai du faire une erreur et lors du passage en version 3.50, ma psp m'annonce "Démarrage du jeu impossible. erreur DADADADA"
Pris de panique j'ai tout arrêté et maintenant plus rien de marche. même pas une mise a jour d'un jeu récent ni même ancien. plus rien ne marche et ma PsP est devenue inutilisable.
après moulte formatage ainsi des reboot dans tout les sens rien a faire.
Que dois-je faire s'il vous plait. aidez moi !
Je n'ai pas pris la peine de lire tout les sujets du fofo sous peine de passer ad vitam eternam devant mon écran pour tout lire.
Étan donné l'ancienneté du tuto, je pourrai pe être poser cette question dans l'espoir d'avoir une réponse.
Voila je suis assez nul en informatique et tout ce langage me fait grincer des dents mais grâce a ce tuto, j'avouerai qu'il est vraiment clair précis et très net pour un novice comme moi.
Le problème c'est que dans mes manipulations hasardeuse, j'ai du faire une erreur et lors du passage en version 3.50, ma psp m'annonce "Démarrage du jeu impossible. erreur DADADADA"
Pris de panique j'ai tout arrêté et maintenant plus rien de marche. même pas une mise a jour d'un jeu récent ni même ancien. plus rien ne marche et ma PsP est devenue inutilisable.
après moulte formatage ainsi des reboot dans tout les sens rien a faire.
Que dois-je faire s'il vous plait. aidez moi !

-
cuicky Gamer Débutant
l'erreur que tu as eu est celle que l'on obtiens qd on tente d'installer un fw officiel sur un CF (enfin anciennement car cette erreur n'est plus d'actualite sur' les CF recents)
En quelle version etait tu avant de tenter ton update
sinon as tu acces au recovery mode ?
quels sont les symptomes de la psp (ecran noir ou autres ?)
En quelle version etait tu avant de tenter ton update
sinon as tu acces au recovery mode ?
quels sont les symptomes de la psp (ecran noir ou autres ?)
-
Lyan53 Ancien
bonjour moi je suis en 5.2 et je voudrai me metre en 3.50 pour la downgrader est ce possible si oui comment merci
1 psp crake TA085 1 wii crakee a fond dedans !!!
-
brian96_1 Gamer Débutant
brian96 Wrote:bonjour moi je suis en 5.2 et je voudrai me metre en 3.50 pour la downgrader est ce possible si oui comment merci
Non ce n'est pas possible.
Le seul moyen pour toi c'est d'utiliser un kit DDC, mais ce n'est pas le sujet pour en discuter.

Psp Fat black 5.0 m33-4 ms: 4Go+1Go
-
Dark49 Gamer du Dimanche
Merci pour tout le travail !
Est-il obligatoire de posseder le jeu lumines ?
Est-il obligatoire de posseder le jeu lumines ?
-
driver_x_1 Gamer Débutant
j'ai une psp avec un firmware 3.52 comment le faire pour le rendre 1.50 pour que je puisse jouer du carte memoire
svp aidez moi j'ai besoin de vous
et merci
svp aidez moi j'ai besoin de vous
et merci
-
hmidouch Gamer Débutant
- Prénom: Mus
bonjour et merci pour ce tuto d'abord alors moi je suis en 5.5 et pr passer en 3.5 je veux lancer la mise a jour et on me di la mise a jour n'est pas necessaire et je ne peux pas faire la mise a jour en 3.5 merci de me repondre!!!!
-
eric566000 Gamer Débutant
en 5.50 tu ne peut pas lancer le downgrade
car pour le lancer il faut le 3.50...
dommage toi tu ne lien pas les news...
tu était sur le 5.03 avant ??
si oui attend longtemps car rien ne va sortir bientot pour le 5.50
evite le detterage
car pour le lancer il faut le 3.50...
dommage toi tu ne lien pas les news...
tu était sur le 5.03 avant ??
si oui attend longtemps car rien ne va sortir bientot pour le 5.50
evite le detterage
-