Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snoop75 » 27 Juin 2007, 17:33

Lumines est passé de la 4000e à la 12e place des meilleures ventes PSP :lol:
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lenhart » 27 Juin 2007, 17:40

Mdr j'imagine trop les gars de l'eclerc, carefour.
Si ils s'y conaissent pas un minimum ils doivent etre à la ramasse là lol

Message non lupar agaa_1_1 » 27 Juin 2007, 17:58

zebouz Wrote:Jme demande combien de temps $ony va mettre a sortir son prochain firmware.... :?: :?:

Moi je me demande combien de temp les dev. mettrons a le décripter. En tous cas je voi que se D.W fais des heureux :roll:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar tomy_lee_1 » 27 Juin 2007, 19:35

Excellent travail à toute l'équipe. Merci de faire profiter tout le monde des possibilités extraordinaire d'une psp et d'un CF! Ma Psp est en 3.40 OE depuis deja un bout de temps et j'ai l'umd lumines... J'hésite à le revendre... Mais bon... A+ et vive pspgen!!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar tum » 27 Juin 2007, 19:59

Downgrade effectuer avec succés !!! Merci à vous j'ai suivi le tutaux à la lettre. Le downgrade c'est effectuer comme sur la video.
tum Gamer Débutant

Message non lupar Treizor » 27 Juin 2007, 20:41

même si le downgrader me sert pas (peut-être dans un futur qui sait..) je remercie du fond du coeur a tous ceux qui ont participé à ce projet..
dans leur *** à cette bande de pirhanas qui te pompent jusqu'à la moëlle... (je parle de sony bien entendu) :twisted:
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicko2807_1 » 27 Juin 2007, 20:50

salut, voila grâce a la faille de lumines, je me suis mis en 3.40 oe-a (merci pspgen et DA Laughing ) mais le problème ( un boulet dans l'âme ) c'est que sa fait toute l'aprem que je cherche comment bien utilisée ce firmware ( avant j'été toujours en officiel, c'est la premiére fois que je passe le cape du CF ) Rolling Eyes .
Quelqu'un pourrais m'aider, me dirigée vers les bon endroit pour pouvoir tout comprendre, parce que je n'arrive pas a mettre les jeux de psx ( que j'ai chez moi) et je n'arrive pas non plus a lancer les hombrews.
En gros pour le moment les risques pris ce matin ne m'on servie a rien ( enfin sans mentir j'ai changer le thème Rolling Eyes ) mais pour le reste...
Donc voila je lance un appel a tout les gens qui pourré me redirigée vers le bon endroit, ou m'aider pour mes petit gros soucis, vue que vous été assez connaisseur et géniaux .
merci d'avance pour les réponses. Wink
Avatar de l’utilisateur nicko2807_1

Message non lupar fabdragon » 27 Juin 2007, 21:23

J'ai une question a propos du downgrade : Doit-on garder l'umd lumines au moment du X.YZ (début du downgrade)?
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloudz » 27 Juin 2007, 22:35

J'ai une petite question si la PSP se retrouve briquée , est ce que la garantie en magasin se voit refusé ?
nabiloudz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar simonsays_1092 » 27 Juin 2007, 22:50

Moi aussi jai une question en faite c'est la meme que Dimgoal mais personne lui a répondu alors est ce que je peut extraire le fichier quon télécharge pour le downgrade avec winzip a la place de winrar??
Avatar de l’utilisateur simonsays_1092

Message non lupar simonsays_1092 » 27 Juin 2007, 22:51

Moi aussi jai une question en faite c'est la meme que Dimgoal mais personne lui a répondu alors est ce que je peut extraire le fichier quon télécharge pour le downgrade avec winzip a la place de winrar??

Message non lupar simonsays_1092 » 27 Juin 2007, 22:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news