Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut aussi remercier Sony qui peut-être laisse exprès quelques failles ni vu ni connu en espérant qu'elles soient trouvée afin d'augmenter leurs ventes de PSP sans éveiller les soupçons des éditeurs !
Ce n'est qu'une pure supposition, mais sait-on jamais... Le downgrade fait vendre...
Dernière édition par ktoony le 28 Juin 2007, 14:34, édité 1 fois.
-
Flo-con Gamer Averti
Bon salut
moi sa fé six moi que jattend ce moment et je cherche kelkun ki pourrait me preter son Lumines juste pr downgrader avant de partir en vacances
voila merci de votre comprehension et bonne journée
PS:jhabite dans la banlieu parisienne plus presisement dans le 94
moi sa fé six moi que jattend ce moment et je cherche kelkun ki pourrait me preter son Lumines juste pr downgrader avant de partir en vacances
voila merci de votre comprehension et bonne journée
PS:jhabite dans la banlieu parisienne plus presisement dans le 94
-
lai20_1 Gamer Débutant
Downgrade 3.50
Chr1stophe Wrote:Bonjour a tous ,
cela fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir la page du [Tuto]Downgrader 3.50 et elle ne marche pas qui peut m'aider (il y a un message d'erreur windows!) .
Merci d'avance !
Voici le message d'erreur : Window ne peut ouvrir le site pspgen.com ... opération abandonée !
Aidez moi svp .
Merci .
(J'ai le fameux LUMINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Pour ceux qui cherche LUMINES faite comme moi je l'ai trouvé sur eBay en état neuf sous blister au prix d'un jeu neuf derniere génération mais bon quand on se dit les portes qu'il peut nous ouvrir le prix devient derisoire surtout quand on l'achte a plusieurs avec des potes !!
Voila pour l'info ,@+ !
EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de triple post merci :wink:
-
Chr1stophe
...
Borde*!
J'ai toujours pas mon lumines et y a le downgrade que j'attends depuis plus de 5 mois?!
Fo que j'aille le chercher....... mais j'ai plus de sous...!
Peut etre que.... en prenant un peu d'euros dans le porte monnaie a maman....
La derniere fois, j'ai acheté Okami a la place de Lumines, car j'ai pensé que le downgrade serait là le mois prochain...... et sa arrive plus tôt que prévu... depuis le temps, que je veux des homebrews et tout sa! ^^
Le problème, c'est ma 1Giga....... va m'en falloir une 2 voir 4 giga la...
Non seulement, j'ai pas le jeu mais en plus, je crois que je vais aps avoir assez de place sur ma memory stick
, enfin je me suis mis en 3.50,c'est deja sa ^^

J'ai toujours pas mon lumines et y a le downgrade que j'attends depuis plus de 5 mois?!
Fo que j'aille le chercher....... mais j'ai plus de sous...!

Peut etre que.... en prenant un peu d'euros dans le porte monnaie a maman....

La derniere fois, j'ai acheté Okami a la place de Lumines, car j'ai pensé que le downgrade serait là le mois prochain...... et sa arrive plus tôt que prévu... depuis le temps, que je veux des homebrews et tout sa! ^^
Le problème, c'est ma 1Giga....... va m'en falloir une 2 voir 4 giga la...

Non seulement, j'ai pas le jeu mais en plus, je crois que je vais aps avoir assez de place sur ma memory stick

-
Shadow1230
Re: Désolé !
Chr1stophe Wrote:moogly51 Wrote:Doucement edite ton message fait un triple post
Désolé je débute sur le site (qui est au top ) et j'ai compris je dois faire éditer au lieux de poster 3 fois .
Merci pour l'info .
En revanche le site marche pour toi ?
oui il fonctionne
-
moogly51 Gamer Pro