Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar moogly51 » 28 Juin 2007, 13:09

nabiloudz Wrote:je repose ma question , est ce que la garantie s'efface lorsque l'on brique la psp.

Non il n'y as que quand tu demonte ta psp que tu perd la garantie
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nabiloudz » 28 Juin 2007, 13:15

Ok, merci pour la réponse , si on suit bien le tuto ya quasiment pas de risque pour que le flashage brique la psp ?
nabiloudz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar marsupilami_1_1 » 28 Juin 2007, 13:19

ben il faut vraiment avoir pas de chance pour que ca brique quoi (batterie qui tombe sans avoir mis l'adaptateur, mémory stik qui part toute seul, tu appuis sans fair expret sur le bouton power,...)
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Messagepar ferrari348s » 28 Juin 2007, 13:31

salut

downgrade effectué sans problème :lol:

Quelle joie d'avoir enfin le cf 3.40 oe-a c'est vraiment génial :P

merci encore à toute la team et vive PSPGEN

YOU ARE THE BEST OF THE BEST......
Avatar de l’utilisateur ferrari348s

Messagepar Flo-con » 28 Juin 2007, 14:20

Chopper Wrote:_ Et bien sur Sony, sans qui la PSP n'existerai pas :P

On peut aussi remercier Sony qui peut-être laisse exprès quelques failles ni vu ni connu en espérant qu'elles soient trouvée afin d'augmenter leurs ventes de PSP sans éveiller les soupçons des éditeurs !

Ce n'est qu'une pure supposition, mais sait-on jamais... Le downgrade fait vendre...
Dernière édition par ktoony le 28 Juin 2007, 14:34, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Spawn007 » 28 Juin 2007, 14:31

En tout cas avec les ventes de Lumines qui ont explosées, SONY pourra pas dire que le downgrade de PSP leur fait baisser la vente des jeux ^^
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Messagepar lai20_1 » 28 Juin 2007, 15:29

Bon salut
moi sa fé six moi que jattend ce moment et je cherche kelkun ki pourrait me preter son Lumines juste pr downgrader avant de partir en vacances
voila merci de votre comprehension et bonne journée

PS:jhabite dans la banlieu parisienne plus presisement dans le 94
lai20_1 Gamer Débutant

Downgrade 3.50

Messagepar Chr1stophe » 28 Juin 2007, 15:35

Chr1stophe Wrote:Bonjour a tous ,
cela fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir la page du [Tuto]Downgrader 3.50 et elle ne marche pas qui peut m'aider (il y a un message d'erreur windows!) .
Merci d'avance !

Voici le message d'erreur : Window ne peut ouvrir le site pspgen.com ... opération abandonée !

Aidez moi svp .

Merci .

(J'ai le fameux LUMINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pour ceux qui cherche LUMINES faite comme moi je l'ai trouvé sur eBay en état neuf sous blister au prix d'un jeu neuf derniere génération mais bon quand on se dit les portes qu'il peut nous ouvrir le prix devient derisoire surtout quand on l'achte a plusieurs avec des potes !!

Voila pour l'info ,@+ !

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de triple post merci :wink:
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Messagepar moogly51 » 28 Juin 2007, 15:43

Doucement edite ton message fait un triple post
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Désolé !

Messagepar Chr1stophe » 28 Juin 2007, 15:54

moogly51 Wrote:Doucement edite ton message fait un triple post

Désolé je débute sur le site (qui est au top ) et j'ai compris je dois faire éditer au lieux de poster 3 fois .
Merci pour l'info .
En revanche le site marche pour toi ?
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

...

Messagepar Shadow1230 » 28 Juin 2007, 15:55

Borde*! :(
J'ai toujours pas mon lumines et y a le downgrade que j'attends depuis plus de 5 mois?!
Fo que j'aille le chercher....... mais j'ai plus de sous...! :x
Peut etre que.... en prenant un peu d'euros dans le porte monnaie a maman.... :oops: :lol:
La derniere fois, j'ai acheté Okami a la place de Lumines, car j'ai pensé que le downgrade serait là le mois prochain...... et sa arrive plus tôt que prévu... depuis le temps, que je veux des homebrews et tout sa! ^^
Le problème, c'est ma 1Giga....... va m'en falloir une 2 voir 4 giga la... :(
Non seulement, j'ai pas le jeu mais en plus, je crois que je vais aps avoir assez de place sur ma memory stick :cry: , enfin je me suis mis en 3.50,c'est deja sa ^^
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Re: Désolé !

Messagepar moogly51 » 28 Juin 2007, 16:46

Chr1stophe Wrote:
moogly51 Wrote:Doucement edite ton message fait un triple post

Désolé je débute sur le site (qui est au top ) et j'ai compris je dois faire éditer au lieux de poster 3 fois .
Merci pour l'info .
En revanche le site marche pour toi ?

oui il fonctionne
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news