Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je vais acheter lumines et Go!!!!
Dans ces moments là on se dit que la vie vaut bien la peine d'être vécut!
Merci a tous! Merci Fanjita!!!! Merci tout le monde.... :$
Bon je vais acheter lumines et Go!!!!
Dans ces moments là on se dit que la vie vaut bien la peine d'être vécut!

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
j'ai déjà downgradé ma psp via le downgrader3.03 mais je dis un immense BRAVOOOOOOOOOOO, à tous ceux qui on travaillé sur ce projet...qu'on disais inconcevable^^, bref merci au dévellopeur et bien sur à PSPGEN pour ces infos tjr en tps et en heure!
>>> manque plus que pour finir cette exploit il ne manque plus que le 3.50oe
. BRAVO!!!

-
aurelkill Gamer du Dimanche
_kakashi0_ Wrote:Le 3.50 arrive pour juillet je pense mais laisson leur le temps ^^
Sinon je conseille le 3.40 il est rapide a mettre et il y a pas mal de fonction comme les jeux ps1 haute qaulité, custom a fond...
merci je vais essayer celui la alors
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
_kakashi0_ Wrote:Le 3.50 arrive pour juillet je pense mais laisson leur le temps ^^
Sinon je conseille le 3.40 il est rapide a mettre et il y a pas mal de fonction comme les jeux ps1 haute qaulité, custom a fond...
Oui mais il est pas trés stable aussi, il plante facilement, le recovery se remet en defaut tout seul patati patata...
Mais pour ce que tu as dit: oui!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
aurelkill Wrote:j'ai déjà downgradé ma psp via le downgrader3.03 mais je dis un immense BRAVOOOOOOOOOOO, à tous ceux qui on travaillé sur ce projet...qu'on disais inconcevable^^, bref merci au dévellopeur et bien sur à PSPGEN pour ces infos tjr en tps et en heure!![]()
![]()
>>> manque plus que pour finir cette exploit le 3.50oe
. BRAVO!!!
-
aurelkill Gamer du Dimanche
Enorme. Je l'attendais pas si vite. Mon pote à plus qu'a choper son Lumines et hop on lui downgrade !
Question: Le Downgrade est-il aussi fiable que celui via GTA ? Plus de risque de brick ou autant ?
Question: Le Downgrade est-il aussi fiable que celui via GTA ? Plus de risque de brick ou autant ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Maxime (ou ketchup) je sais pas si tu es toujours là mais je voudrais savoir si la new "surprise" qui devrait arriver pour dans quelques mois a un rapport avec la psp ou c'est juste genre D_A et sa team qui vient nous faire un petit coucou ?
Voilà merci de me répondre ^^
Voilà merci de me répondre ^^
Dernière édition par kadere le 27 Juin 2007, 01:21, édité 1 fois.
-
kousai Gamer Averti