Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Message non lupar tomy_lee_1 » 29 Juin 2007, 20:41

MICKO59 Wrote:salut a tous !
un petit renseignement svp!
pour l'instant je suis en 3.40 comment faire pour passer en 3.50 officiel bien sur pour le downgrade?
merci d'avance

Bah dans la premiere partie du tuto tu as la MAJ officielle en 3.50...
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar AiePhaun » 29 Juin 2007, 20:59

Texf7 Wrote:D'ici ce week end, on aura un 3.51 by Sony qui comblera la faille...

Ah bah, ils ont été encore plus rapide que prévu!
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar starworld » 29 Juin 2007, 21:06

Slybaoth Wrote:
nabiloudz Wrote:Pour les Ta-082, on doit attendre que la team Noobz trouve le moyen pour qu'on passe en 3.40 OE

Euh... il me semble que le problème pour les Ta-082 c'est pour remettre un firmware officiel... pas pour installer un custom...

Oui c'est les firmware officiel qui on une protection contre les psp ta-82 downgrader.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar naruto1249 » 29 Juin 2007, 21:28

ci ce lence le downgroud sans lunines quest ce qui ce passe
Avatar de l’utilisateur naruto1249

Message non lupar nabiloudz » 29 Juin 2007, 21:40

Ah, ok d'accord donc c'est bon je peux downgrader il n'y a pas de risques de rester qu'en 1.50.
Bon ba il n'y a plus qu'à essayer.....
nabiloudz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 29 Juin 2007, 21:58

GreenEarth Wrote:Merci à PSPgen grâce à votre tuto je viens de downgrder ma PSP achetée il y a même pas 3 semaines ^^ Par contre je n'ai pas eu droit à l'écran bleu, ni à la reconfiguration de mes paramètres persos même si je suis maintenant en 1.50. C'est bizarre, non?

As tu enlevé lumines de ta psp ?
Ensuite redémare ta console, l'écran bleu devrait apparaitre.

Cependant cet écran bleu n'est pas "obligatoire" :wink: .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar flanders2 » 29 Juin 2007, 22:16

Merci à tous les p'tits gars qui ont participé à cet évènement. J'ai acheté le Lumines lundi, et autant vous dire qu'il était temps ! en Occaz, après avoirs visité 5 ou 6 boutiques ! NANCY.... donc encore une fois BRAVO à vous, et me voilà enfin en 3.30 OE ( après un passage en 3.40 OE..... retour en arrière ). Bravo aussi pour les homebrews. y a à boire et à manger comme on dit, mais vraiment sympa. Bonne continuation. Mois j'vais acheter une MS 4Go. :-) bé vi ça srempli vite tout ça !

@ plus
flanders2 Gamer Débutant

Pas de recovery mode !

Message non lupar Chr1stophe » 30 Juin 2007, 18:09

Bonjour ,
je viens de passer en custom firmware grace a LUMINES et au 3.50je suis donc passé en 1.5 puis directement en 3.40 oe a grace au fichier specifique pour 1.5 et la tout marche seul point noir je n-ai pas de recovery mode !!

Aidez moi svp !Que faire !!
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Re: Pas de recovery mode !

Message non lupar pasmoi » 30 Juin 2007, 18:47

Chr1stophe Wrote:Bonjour ,
je viens de passer en custom firmware grace a LUMINES et au 3.50je suis donc passé en 1.5 puis directement en 3.40 oe a grace au fichier specifique pour 1.5 et la tout marche seul point noir je n-ai pas de recovery mode !!

Aidez moi svp !Que faire !!

ba euh etein ta psp conpletememt et ralume la en appuyan sur R une psp toute raichement en 3.40OE san recovery c est super bizarre si ca merche pas refait linstallation du 3.40OE en repassant auparavant en 1.5 :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chr1stophe » 30 Juin 2007, 19:43

alors quelqu'un peut m'aider pour mon 3.40 eo sans recovery mode :!!
c'est bizarre c'est la 1ere fois que ca me le fait sur 10 psp testée !!
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Message non lupar nicoxnoise » 30 Juin 2007, 20:52

salut à tous,

voila plusieurs mois que je me suis intéressé au sujet du downgrade,mais hélas il était déja trop tard,j'avais mis à jour ma psp dans l'ignorance.
C'est avec grand bonheur que j'apprends ce downgrade possible(il me reste à trouver un jeu lumines quand même et je pense que le jeu va être plutôt difficile à trouver dans les jours à venir ;) ).

Un grand merci aux développeurs pour leur travail!!!!
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fonkyz » 30 Juin 2007, 21:00

Salut dans votre tuto vous oublier de dire OÙ dans la psp on doit extraire les fichiers,

svp dites lemoi avant que je fasse une connerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news