Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicoxnoise » 30 Juin 2007, 21:13

c'est encore moi,il y a des retours sur la réussite ou la non-réussite du downgrade?
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar florian322 » 30 Juin 2007, 21:27

:cry: zut je naii pas lumines et je nai pas assez d'argent pour l'acheter :'( ya t'il un downgrade GTA LCS 3.50 qui va sortit? :?:

EDIT nkyz, normalement tu a juste le repertoire PSP bas tu klike une fois dessus sans ouvrir les autre et tu fais extraire

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 30 Juin 2007, 21:51

florian322 Wrote::cry: zut je naii pas lumines et je nai pas assez d'argent pour l'acheter :'( ya t'il un downgrade GTA LCS 3.50 qui va sortit? :?:

Non

Regarde ici :
[Topic Unique] Prêt d'UMD Lumines par region

ou la:
Trouver un UMD Lumines ou GTA LCS pour DG pres de vous
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar florian322 » 30 Juin 2007, 22:11

merci pour l'info :)

le seul probleme cest que il ny a persone dans ma region aparament :(
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar asmodeal » 30 Juin 2007, 22:17

Bonjour, quelques questions.

Quand on dit qu'on ne peut plus mettre à jour les ta-082 et 86 avec les nouveaux firmwares, ça veut dire quoi exactement. Est ce que ça veut dire qu'en temps normal on peut passer d'un custom firmware à un officiel en faisant une mise à jour banal et que sur les modèles 82 et 86 ça de vient impossible. Ou est ce qu'avec un custom firmware il faut revenir en 1.5 pour repasser en firmware normal et même comme ça c'est plus possible avec les 82, 86.

Bon apparement c'est impossible tout court, ce qui est un peu embêtant quand même.

Sinon au redémarage de la console après le downgrade, j'ai lu qu'il fallait quitté rapidemment lumines sous peine de brick, info intox, mauvaise compréhension de ma part.
asmodeal Gamer Débutant

Message non lupar BBenforce » 30 Juin 2007, 22:27

franchement merci a tous pour votre travail ! je suis vraiment heureux que ce downgrade ai vu le jour car j'hésitais encore a acheter une psp!!
!!!VIVE VOUS!!!
BBenforce Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 01 Juil 2007, 00:25

asmodeal Wrote:Bonjour, quelques questions.

Quand on dit qu'on ne peut plus mettre à jour les ta-082 et 86 avec les nouveaux firmwares, ça veut dire quoi exactement. Est ce que ça veut dire qu'en temps normal on peut passer d'un custom firmware à un officiel en faisant une mise à jour banal et que sur les modèles 82 et 86 ça de vient impossible. Ou est ce qu'avec un custom firmware il faut revenir en 1.5 pour repasser en firmware normal et même comme ça c'est plus possible avec les 82, 86.

Bon apparement c'est impossible tout court, ce qui est un peu embêtant quand même.

Sinon au redémarage de la console après le downgrade, j'ai lu qu'il fallait quitté rapidemment lumines sous peine de brick, info intox, mauvaise compréhension de ma part.

Bien tu peut mettre un firmware officiel Mais pas supérieur au 3.03 car sony on ajouter un truc qui vérifie si ta psp a été downgrader mais seulement pour les ta-82/86 .

Mais en custom firmware tu n'aura pas de problème.

Tu enlève simplement ton umd après avoir lancer le HEN et tu n'aura pas de manipulation absurde a faire.

Et quand tu sera en 1.50 tu formate directe ta memory stick pour eviter toute erreur.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rugbyleo » 01 Juil 2007, 07:24

Bonjour je voulais vous demander :
a quand la downgrade 3.50 avec lumines en japonais
si c possible sa serai bien
merci 8O
rugbyleo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar asmodeal » 01 Juil 2007, 07:48

Bien tu peut mettre un firmware officiel Mais pas supérieur au 3.03 car sony on ajouter un truc qui vérifie si ta psp a été downgrader mais seulement pour les ta-82/86 .

Mais en custom firmware tu n'aura pas de problème.

Mais donc quand un jeu demandera le dernier firmware, je suppose que même les isos demandent le dernier firmware, je ne pourrais pas y jouer avant que le custom firmware soit sorti.
asmodeal Gamer Débutant

Re: Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Message non lupar micko59 » 01 Juil 2007, 11:26

tomy_lee Wrote:
MICKO59 Wrote:salut a tous !
un petit renseignement svp!
pour l'instant je suis en 3.40 comment faire pour passer en 3.50 officiel bien sur pour le downgrade?
merci d'avance

Bah dans la premiere partie du tuto tu as la MAJ officielle en 3.50...

oui ok merci

Message non lupar florian322 » 01 Juil 2007, 12:03

maintenant, le seul probleme, c'est que sony c'est apercu du dowgrade et va surment coriger les failles! les nouveaux psp-man vont se retrouver avec une version 3.50 et la ce sera impossible de dowgrader,
mais d'un point de vue positif je sais pas comment vous faite mais c'est du bon boulot!, j'éspere quil y aura un autre jeu avec une autre faille, comment vous trouvez les failles?, vous les rouvez au hasard ou vous cherchez dans des jeux choisi a l'avance?, en tous cas si je savai comlment vous faite je pourrai peu etre aider

(dsdl pour ce post aussi long c'est pour éviter le double post) :)
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BigDix » 01 Juil 2007, 14:59

Bon alors voila, moi j' ais une psp en 3.50 et ma carte mère est une TA-082. Je pensais downgradé ma psp demain si j' arrive à trouver lumines à Rosny . Mais la question que je me posais est, est-ce que la reussite du downgradage avec cette carte mère ce joue sur un coup de chance???? Et la 2ème question, est si je trouve Lumines en français est-ce que je peux l' utilisé pour descendre ma psp?? Et pour finir la dernière question :P Est-ce que après avoir descendu ma psp en 1.5 je peux la monté en 3.40OE sans risque . Et ces quoi un recoverie??? S' il n'y en à pas comment faire ???
VOila toute ces question vont me faire decidé à descendre ma psp ou pas XD . A vous les expèrs
BigDix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news