-
Peorth-Chipie
Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se n est pas pour le downgrade mais pour i jouer svp
mon adrésse est 13 rue du lieutenant andré ohresser
svp 8)

quelqun peut me lenvoyer svp

svp 8)
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir
!
Merci pour se magnifique tutos ... claire , net et precis !
demain normalement je reçois lumines dans ma boite au lettre ... je stress a mort ! j'ai lu le tuto plusieur fois deja
mais j'ai tellement peur de brick !
jvous tien au courant ^^

demain normalement je reçois lumines dans ma boite au lettre ... je stress a mort ! j'ai lu le tuto plusieur fois deja

mais j'ai tellement peur de brick !

jvous tien au courant ^^
-
gl666 Gamer Débutant
gl666 Wrote:Bonsoir!
demain normalement je reçois lumines dans ma boite au lettre ... je stress a mort ! j'ai lu le tuto plusieur fois deja![]()
mais j'ai tellement peur de brick !![]()
jvous tien au courant ^^
jui pareil que toi

mai moi c'est 3.03OE-C --> 3.40OE-A
bonne chance pour ton domgrade LUMINES

-
pandanus Gamer Averti
vincsdu94500 Wrote:moi je ne l ai pas![]()
quelqun peut me lenvoyer svp![]()
svp 8)
alors peut on me lenvoyer svp je vous reveré féte moi confience j en est besoin
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
hohoho Wrote::?: je comprend vraiment pas je fais comme dans le tuto pour que ma psp (qui na aucune des deux carte mere)passe de finware 2.60 a 3.50 mais ça marche pas
svp g trop besoin daide repondez moi
Il faut juste extraire le zip de la mise a jour a la racine de la memory stick.
Info: tu peut utiliser un autre downgrade qui ne demande pas d'avoir un jeu.
[TUTO] Downgrade 2.80>1.50 (TA-079/TA-086) par la team Noobz

-
starworld Gamer Argent
Bonjour
Jai un petit probleme...
Je suis au Canada et ici tout le monde parle de trucs européens alors je sait pas si je cour au brickage.
Vous parlez de model TA-80..... quelque chose comme ca. Moi j'ai une PSP-1001 acheté avec frimewire 1.50 (J'ai honte d'avoire updaté...
)
et la jai un frimewire 3.11 (c'est la total pour une PSP qui avait 1.50...)
Pouvez vous mexpliquer un peut plus? On est deux a vouloire downgrader et le brick on veut pas ca XD
Je voudrait aussi savoire quel configuration avoire, defois ca peut etre un désastre davoire laissé un petit détaille, notre budget est proche du fond. =P
Ma PSP souffre (3.11)...
Merci d'avance. A+
Jai un petit probleme...
Je suis au Canada et ici tout le monde parle de trucs européens alors je sait pas si je cour au brickage.
Vous parlez de model TA-80..... quelque chose comme ca. Moi j'ai une PSP-1001 acheté avec frimewire 1.50 (J'ai honte d'avoire updaté...

et la jai un frimewire 3.11 (c'est la total pour une PSP qui avait 1.50...)
Pouvez vous mexpliquer un peut plus? On est deux a vouloire downgrader et le brick on veut pas ca XD
Je voudrait aussi savoire quel configuration avoire, defois ca peut etre un désastre davoire laissé un petit détaille, notre budget est proche du fond. =P
Ma PSP souffre (3.11)...
Merci d'avance. A+
-
Sharok_1
fantastique ,voila quelques mois que j esperai et bien je suis pas decu j etais sur une nouvelle psp blue en 3.10 et grace a ces tuto me voici en3.40oea
merci a toute l equipe qui realise un boulot super ,car apres la faille ,le crack , suit le tuto qui rend le flash possible au moins a la pointe du combat comme moi encore merci et bravo
merci a toute l equipe qui realise un boulot super ,car apres la faille ,le crack , suit le tuto qui rend le flash possible au moins a la pointe du combat comme moi encore merci et bravo

-
OLIX06_1 Gamer Débutant
Sharok Wrote:Bonjour
Jai un petit probleme...
+
Hey Sharok, moi je suis du Québec et j'ai acheter exatement la meme PSP 1001 que toi avec le firmware 1.5, ne connaissant pas le VRAI monde underground de la PSP, alors j'ai Upgrader en 2.80. J'ai découvert ce site et puis en prennant connaissance de toute les possiblité de la PSP j'ai fait le downgrade 3.5--» 1.5 avec le jeux lumines pour ensuite passer en firmware OE et le tout c'est fait avec un grand succès

-
Hipnotic101