Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Blanche
Salut,
Je souhaiterais acheter une autre PSP avnt que la psp2 n'arrive, j'en ai vu une dans un magasin 169 €(PSP Blanche), mais ne sachant pas quel firmware elle a , je souhaiterais savoir(possedant Lumines) si n'importe quel PSP blanche peut importe la carte mere se downgrade.
Merci bcp
Je souhaiterais acheter une autre PSP avnt que la psp2 n'arrive, j'en ai vu une dans un magasin 169 €(PSP Blanche), mais ne sachant pas quel firmware elle a , je souhaiterais savoir(possedant Lumines) si n'importe quel PSP blanche peut importe la carte mere se downgrade.
Merci bcp
-
frenchypsp Gamer du Dimanche
beC80 Wrote:bonsoir, ou pourrai-je trouver le jeux lumines et a quelle prix ?
Le prix normal 15/20€.
Regarde là:
[Topic Unique] Prêt d'UMD Lumines par region
Trouver un UMD Lumines ou GTA LCS pour DG pres de vous

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir a tous, petite question toute bete, quelle numero de serie pour lumines, moi sur la boite il y a ecrit : ULES 00043, et sur l'umd la meme chose, merci pour les réponse, et puis je downgrader avec ces numeros, quelqu'un la deja fait avec ? encore merci a tous et surtout a PSPGEN.
PS : Ma psp est une psp japonaise champagne, en 3.30
-
Rickoo93 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
RICKOO Wrote:Bonsoir a tous, petite question toute bete, quelle numero de serie pour lumines, moi sur la boite il y a ecrit : ULES 00043, et sur l'umd la meme chose, merci pour les réponse, et puis je downgrader avec ces numeros, quelqu'un la deja fait avec ? encore merci a tous et surtout a PSPGEN.
Oui c'est bon

-
starworld Gamer Argent