Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: firmware 3.52

Message non lupar moogly51 » 24 Aoû 2007, 08:41

redbull21 Wrote:bonjour,

est-ce qu'avec le firmware 3.52 je peux faire la manip ? ou alors je taxe celle de mon neveu :P

merci d'avance

Non tu ne peux pas mais il y a le debrickeur et downdrageur Universelle maintenant regarde les derniere news
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar F4B » 31 Aoû 2007, 12:24

salut, est ce qu'on peu decendre en 1,5 de 3,5 avec gta vice city ou il faut lumines ?
F4B Gamer Débutant

probleme

Message non lupar lastar_du_49 » 01 Sep 2007, 17:59

ma psp est en 3.40oe-a je veu le remetre en 1.50 mé lorsque je veu lancez le jeux pour la version 3.50 dans le menu jeux memory stick un message d'erreur se met sa met démarage du jeu impossible (DADADADA) :cry: pk ? commen je peu faire :?: merci
Avatar de l’utilisateur lastar_du_49

Message non lupar clovisbis » 01 Sep 2007, 18:54

F4B Wrote:salut, est ce qu'on peu decendre en 1,5 de 3,5 avec gta vice city ou il faut lumines ?

De 3.5 il te faut lumines, sinon tu utilise le couple Pandora batterie et ms magique, mais il te faut une seconde psp en CF pour le faire.
La derniere methode est plus redibitoire et plus tranquile sur le long terme puisque que tu pourras debriquer ta psp si probleme il y a.

ma psp est en 3.40oe-a je veu le remetre en 1.50 mé lorsque je veu lancez le jeux pour la version 3.50 dans le menu jeux memory stick un message d'erreur se met sa met démarage du jeu impossible (DADADADA) sad pk ? commen je peu faire Question

j'ai pas bien compris ce que tu veux, mais comme tu es en CF le mieux c'est de faire avec le systeme pandora.
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Tout O.K !!!!!

Message non lupar kevin19061993 » 02 Sep 2007, 21:04

Genial ! Aucun probleme c'est normal car comme vous lexpliquez on sait po mieux lexpliques !!!
Maintenant 1.50 et comme jvoulais vendre celle la et macheter la lite jcrois que viver la 1.50 et voila !
a la place une bonne memory caera laffaire !!!!
Avatar de l’utilisateur kevin19061993

merci

Message non lupar lastar_du_49 » 06 Sep 2007, 18:11

Clovisbis Wrote:
F4B Wrote:salut, est ce qu'on peu decendre en 1,5 de 3,5 avec gta vice city ou il faut lumines ?

De 3.5 il te faut lumines, sinon tu utilise le couple Pandora batterie et ms magique, mais il te faut une seconde psp en CF pour le faire.
La derniere methode est plus redibitoire et plus tranquile sur le long terme puisque que tu pourras debriquer ta psp si probleme il y a.

ma psp est en 3.40oe-a je veu le remetre en 1.50 mé lorsque je veu lancez le jeux pour la version 3.50 dans le menu jeux memory stick un message d'erreur se met sa met démarage du jeu impossible (DADADADA) sad pk ? commen je peu faire Question

j'ai pas bien compris ce que tu veux, mais comme tu es en CF le mieux c'est de faire avec le systeme pandora.

non C bon merci G reussi a me debrouiller mais merci kan meme
Avatar de l’utilisateur lastar_du_49

Message non lupar max2134 » 08 Sep 2007, 14:41

hello
j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand j'appui start Lumines se lance j'ai une psp bleue jap ta-082 je suis passé du firmware 3.11 au 3.50 où est le probleme?

merci d'avance

Message non lupar Jom77 » 09 Sep 2007, 14:08

Bonjour.
Quand je télécharge le RTU pour downgrade 3.50 vers 1.50 j'ai un problème avec le .rar (sur les 2 liens :( ) Impossible donc pour moi de pouvoir continuer la manipulation. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci.

Message non lupar rko68 » 09 Sep 2007, 14:49

Bonjour,

Je suis en 3.52 est possible encore de downgrader ou alors faudra patienter que ça sorte ?

Merci
rko68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar TimiX » 14 Sep 2007, 11:03

Bonjour à tous,

Voilà,j'ai commandé mon LUMINES et il arrive normalement demain,j'ai bien appris le tuto par coeur,cependant un point me chiffonne encore...
Voilà,sur le tuto il est marqué de charger la batterie à block,mais,une fois en 3.50HEN,j'ai vu sur des videos qu'ils branchent l'adaptateur AC,et a ce sujet il n'y a rien sur le tuto.
Alors es que je le branche,es que je ne le branche pas [...] ?Tout en sachant que ma batterie sera bien chargée a 100% et que le fichier "Downgrad 3.50 RTU est déja installé sur ma PSP.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
TimiX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news