Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxime1995 Wrote:Je galère un petit peu pour trouver le jeux lumines mais apparemment il y'a lumines 1 et lumines 2, les 2 fonctionnent ou juste le premier?
Il faut prendre le premier,; si tu galère toujours por le trouver et si tu es de paris, sacche que metro République dans la rue des magasins de jeux videos, il y en a pleins !!!
Perso j'ai acheté le mien dans la boutique juste a coté de manga distrib et a 30€ alors que dans d'autre boutique il est a 45€ voir plus.
-
mefaust
mefaust Wrote:maxime1995 Wrote:Je galère un petit peu pour trouver le jeux lumines mais apparemment il y'a lumines 1 et lumines 2, les 2 fonctionnent ou juste le premier?
Il faut prendre le premier,; si tu galère toujours por le trouver et si tu es de paris, sacche que metro République dans la rue des magasins de jeux videos, il y en a pleins !!!
Perso j'ai acheté le mien dans la boutique juste a coté de manga distrib et a 30€ alors que dans d'autre boutique il est a 45€ voir plus.
On y pense pas forcément mais ya aussi EBay ( http://www.ebay.fr ) ... j'ai acheté le miens + une paire d'écouteurs Logitech pour 25€ :p .Il faut just faire attention aux évaluations du vendeur,mais c'est moin risqué qu'on ne le croit...
Bonne chance!
-
TimiX Gamer du Dimanche
Un grand merci pour ce superbe downgrade.
Un grand moment de stress pendant une dizaine de minutes, 8O
puis la psp redémarre et...
est en ce merveilleux 1.5 .
GG à pspgen pour leur sérieux et un très très grand merci.
Un grand moment de stress pendant une dizaine de minutes, 8O

puis la psp redémarre et...

est en ce merveilleux 1.5 .

GG à pspgen pour leur sérieux et un très très grand merci.

-
thecris99 Gamer Débutant
- Pays: France

Ensuite, je ne pouvais plus lire mes umd, donc j'ai fais l'upgrade 2.80 qui avait sur ma psp... mais maintenant impossible de faire quoi que ce soit.. J'aimerais vriament savoir quoi faire, au moins pouvoir remettre ma psp en 3.50, la mienne est en 2.80 maintenant, j'ai pas pu faire une mise a jour dessus...
AIDÉ MOI J'VOUS EN SUPPLI
Cordialement, un gars désespéré.
-
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
J'ai fais le downgrade de 3.5 vers 1.5. Tout semblait etre réussis, mais je ne voyais plus rien de mon navigateur réseau, ni mes paramètre de thème par exemple, alors sur ma psp on voyait upgrade vers 2.80, alors je l'ai fais, mais après, je ne pouvais plus re-upgrade, sa dit que mes parametre ne sont pas correct, alors je suis en version 2,80, carte mere Ta 82, et j'aimerais l'avoir en 1.5 pour plusieurs raisons, que puis-je faire?
-
Exactement, quand j'essaie de faire nimporte quelle mise a jour, on m'écrit : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
Que dois-je faire :'(
Que dois-je faire :'(
-