Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mefaust » 29 Sep 2007, 01:28

maxime1995 Wrote:Je galère un petit peu pour trouver le jeux lumines mais apparemment il y'a lumines 1 et lumines 2, les 2 fonctionnent ou juste le premier?

Il faut prendre le premier,; si tu galère toujours por le trouver et si tu es de paris, sacche que metro République dans la rue des magasins de jeux videos, il y en a pleins !!!

Perso j'ai acheté le mien dans la boutique juste a coté de manga distrib et a 30€ alors que dans d'autre boutique il est a 45€ voir plus.

Message non lupar maxime1995 » 30 Sep 2007, 13:27

Je voudrais savoir si ça marche avec lumines version japonaise.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur maxime1995

Message non lupar TimiX » 01 Oct 2007, 08:48

mefaust Wrote:
maxime1995 Wrote:Je galère un petit peu pour trouver le jeux lumines mais apparemment il y'a lumines 1 et lumines 2, les 2 fonctionnent ou juste le premier?

Il faut prendre le premier,; si tu galère toujours por le trouver et si tu es de paris, sacche que metro République dans la rue des magasins de jeux videos, il y en a pleins !!!

Perso j'ai acheté le mien dans la boutique juste a coté de manga distrib et a 30€ alors que dans d'autre boutique il est a 45€ voir plus.

On y pense pas forcément mais ya aussi EBay ( http://www.ebay.fr ) ... j'ai acheté le miens + une paire d'écouteurs Logitech pour 25€ :p .Il faut just faire attention aux évaluations du vendeur,mais c'est moin risqué qu'on ne le croit...
Bonne chance!
TimiX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Smotaubal » 04 Oct 2007, 13:59

Ma PSP est en version 3.52.
Comment puis je y mettre des jeux sous format CSO ou ISO ?
Dois je la downgrader ?
Merci
Avatar de l’utilisateur Smotaubal

salut

Message non lupar lennox94_1 » 09 Oct 2007, 17:45

salut j'ai une psp fat en 3.52 y a t-il des downgrade pour ces version la svp?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar Ycar » 09 Oct 2007, 18:11

Non.

Ce que tu dois faire, c'est trouver un possesseur de psp downgradé pour qu'il fasse une pandora's battery que tu pourra utiliser sur ta psp.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar thecris99 » 16 Oct 2007, 22:24

Un grand merci pour ce superbe downgrade.

Un grand moment de stress pendant une dizaine de minutes, 8O :?

puis la psp redémarre et... :?:

est en ce merveilleux 1.5 . :P

GG à pspgen pour leur sérieux et un très très grand merci. :wink:
thecris99 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Jordanhunter57 » 21 Oct 2007, 14:26

on ne pa pa le faire san lumines comme faire ?????
Avatar de l’utilisateur Jordanhunter57

Message non lupar MarTheRockstar » 22 Oct 2007, 02:30

:cry: J'ai fait le downgrade, j'avais une psp 3,50.
Ensuite, je ne pouvais plus lire mes umd, donc j'ai fais l'upgrade 2.80 qui avait sur ma psp... mais maintenant impossible de faire quoi que ce soit.. J'aimerais vriament savoir quoi faire, au moins pouvoir remettre ma psp en 3.50, la mienne est en 2.80 maintenant, j'ai pas pu faire une mise a jour dessus...

AIDÉ MOI J'VOUS EN SUPPLI

Cordialement, un gars désespéré.
MarTheRockstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MarTheRockstar » 22 Oct 2007, 03:27

J'ai fais le downgrade de 3.5 vers 1.5. Tout semblait etre réussis, mais je ne voyais plus rien de mon navigateur réseau, ni mes paramètre de thème par exemple, alors sur ma psp on voyait upgrade vers 2.80, alors je l'ai fais, mais après, je ne pouvais plus re-upgrade, sa dit que mes parametre ne sont pas correct, alors je suis en version 2,80, carte mere Ta 82, et j'aimerais l'avoir en 1.5 pour plusieurs raisons, que puis-je faire?
Gamer du Dimanche

Message non lupar MarTheRockstar » 22 Oct 2007, 03:38

Exactement, quand j'essaie de faire nimporte quelle mise a jour, on m'écrit : Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.

Que dois-je faire :'(
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news