Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non cela ne marche pas desole.
tu peux utiliser le reveil du cimetiere
pour la debriquer ou la metre en CF
si tu es en 3.80M33 ( ou plus )refais le kit reveil du cimetiere avec CA
tu ne peux pa creer le kit en version officielle.
il faut une version capable de lancer des homebrews
si tu ne peux pas le creer toi meme il y a ce topic ou des membes proposent leur aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp ( et seulement par mp )
il n'y a pas d'autres solutions
tu peux utiliser le reveil du cimetiere
pour la debriquer ou la metre en CF
si tu es en 3.80M33 ( ou plus )refais le kit reveil du cimetiere avec CA
tu ne peux pa creer le kit en version officielle.
il faut une version capable de lancer des homebrews
si tu ne peux pas le creer toi meme il y a ce topic ou des membes proposent leur aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp ( et seulement par mp )
il n'y a pas d'autres solutions
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France

Meeerrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiii maxime et psp gen et surtout les super developpeurs de la mort

Merci 1000 fois vous êtes top
-
Fayssoul_1 Gamer Débutant
dernier recourt!!!! je suis vraiment désespéré
bon ben il ne me respte plus beaucoup de choix hin psss ben j'en appel à l'aide et au savoir faire de ceux qui habite ma région merci encor de m envoyer un mp si vous habiter pres de cette adresse--> soumagne 4633 ou verviers 4800 MERCi d'avances ^^
-
yumits Gamer du Dimanche
réponse pour nicolas
iensur que tu peux changer de firmware mais l'ennuyeyx cest que tu es en version 3.71 donc tu n'a plus le choix tu doit trouver quelqu un qui a une psp custom firmware ou au firmware 1.50 pour qu il te crée une pandora battery avec la memory stick que tu inserrera dans la tienne pour downgrader et passer en custom grace aux rtu que tu trouvera un peu partout sur psp gen en cherchant bien
je ne me prononce pas plus car je suis pas un crack en la matière ciao 8)

je ne me prononce pas plus car je suis pas un crack en la matière ciao 8)
-
yumits Gamer du Dimanche
Bonjour a tous je voudrais faire le pas pour une psp lite, mais je voulais savoir si avec le jeu lumines cela suffit pour downgrader une psp lite neuve ou faut il passer obligatoirement par un kit pandora merci d'avance pour votre reponse.
-
Mercure666_1 Gamer Débutant
Salut je fait comme tu dit mais j'ai un prob ma psp veut pas passez en 3.50 Mad
jai la version : 3.93
quand je veut le démarrer sa me fait : le logiciel de votre system PSP est la version 3.93
Aucune mise a jour possible
Pourquoi il me mette sa ?
Merci par avance
(le jeu luminium coute combien ?)
jai la version : 3.93
quand je veut le démarrer sa me fait : le logiciel de votre system PSP est la version 3.93
Aucune mise a jour possible
Pourquoi il me mette sa ?
Merci par avance
(le jeu luminium coute combien ?)
-
draneus Gamer Débutant
- Pays: France
En 3.93, il est impossible de passer en 3.50, tu dois utiliser ce kit: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
-
excellent_1 Gamer Pro