Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah merci pspgen;;;
Dernière édition par cele94 le 27 Juin 2007, 01:58, édité 1 fois.
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
turbu Wrote:lol et moi qui stressait ^^ J'explique: En fait ma PSP (que j'avais mise en 3.40 OE) a eu un problème de lecteur UMD. Dans ces cas là, une seule solution si la PSP est garantie (c'est mon cas) ==> direction SAV. Pour ce retour en SAV j'avais remis ma PSP en 2.71 (je ne sais pas pourquoi celui la en particulier... j'aurais pus mettre n'importe lequel jusqu'au 3.03 mais bon... lol). Depuis 2 semaines que je l'avais envoyée au SAV ma grande question était: Vont ils changer mon firmware ??? Si oui, me mettront-ils en 3.10 ou plus ?... Mais maintenant plus d'inquiétudes !!! ^^ Quel bonheur ! J'ai plus qu'a m'acheter LUMINES au cas où et à attendre patiement le retour de ma PSP ^^
Merci à tous ceux qui ont participé à l'éllaboration de ce downgrade ! Et à PSPGEN pour nous avoir fait profiter, comme d'habitude, à la primeur de l'info ! ^^
ne te rejouis pas trop vites

Iphone 8Go 1.1.3

-
morrocano Gamer Pro
alors on va enfin pourvoir repondre a cette question qui revenait sans cesse sur le forum : " a quand un downgrade 3.50 ? "
et bien MAINTENANT !!
enorme le boulot que fond ce genre de mecs ca m'epate franchement.
quelqu'un peut m'expliquer par mp comment ils ont fait pour trouver la faille, si ils ont cherche au hasard ou si ils savaient ce qu'ils cherchaient etc etc ? merci
et bien MAINTENANT !!
enorme le boulot que fond ce genre de mecs ca m'epate franchement.
quelqu'un peut m'expliquer par mp comment ils ont fait pour trouver la faille, si ils ont cherche au hasard ou si ils savaient ce qu'ils cherchaient etc etc ? merci
-
Gz_ Gamer Argent
Salut, je souhaiterais savoir s'il y en avait parmis vous qui on downgradé leur PSP avec une carte mère TA-082 ou TA-086? Et si cela n'a posé aucun problème? Y'a t-il un inconvénient à ne plus pouvoir installer les mises à jours officielles? Est-ce que les PSP TA-082 ou TA-086 ont d'autre inconvénients? Merci pour toutes vos réponses.
-
sasuun Gamer du Dimanche
Aucun, juste un patch en plusSASUUN2 Wrote:Salut, je souhaiterais savoir s'il y en avait parmis vous qui on downgradé leur PSP avec une carte mère TA-082 ou TA-086? Et si cela n'a posé aucun problème?
Aucun a part ne plus pouvoir installer les mises à jours officiellesSASUUN2 Wrote:Y'a t-il un inconvénient à ne plus pouvoir installer les mises à jours officielles?
Les drivers pour l'USBHost sont spécifiquesSASUUN2 Wrote:Est-ce que les PSP TA-082 ou TA-086 ont d'autre inconvénients? Merci pour toutes vos réponses.
-
Maxime_1_1
ATTENTION BRIK!!!!!!
Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!
RESULTAT: la psp de mon petit frère est briquée!!!!!
Faut que je lui en rachète une!!! Les boules!!!!!
-
wallace75 Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Les drivers pour l'USBHost sont spécifiquesSASUUN2 Wrote:Est-ce que les PSP TA-082 ou TA-086 ont d'autre inconvénients? Merci pour toutes vos réponses.
Non pas avec la version du patch ta-82/86 qui date du 2.80 l'erreur a été rectifier dans ce downgrade et c'est le même qui est utiliser en 3.03 .

-
starworld Gamer Argent
morrocano Wrote:turbu Wrote:lol et moi qui stressait ^^ J'explique: En fait ma PSP (que j'avais mise en 3.40 OE) a eu un problème de lecteur UMD. Dans ces cas là, une seule solution si la PSP est garantie (c'est mon cas) ==> direction SAV. Pour ce retour en SAV j'avais remis ma PSP en 2.71 (je ne sais pas pourquoi celui la en particulier... j'aurais pus mettre n'importe lequel jusqu'au 3.03 mais bon... lol). Depuis 2 semaines que je l'avais envoyée au SAV ma grande question était: Vont ils changer mon firmware ??? Si oui, me mettront-ils en 3.10 ou plus ?... Mais maintenant plus d'inquiétudes !!! ^^ Quel bonheur ! J'ai plus qu'a m'acheter LUMINES au cas où et à attendre patiement le retour de ma PSP ^^
Merci à tous ceux qui ont participé à l'éllaboration de ce downgrade ! Et à PSPGEN pour nous avoir fait profiter, comme d'habitude, à la primeur de l'info ! ^^
ne te rejouis pas trop vites
Et pourquoi ca ?
-
turbu Gamer Bronze
Re: ATTENTION BRIK!!!!!!
wallace75 Wrote:Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!
Tu a certainement fait une erreur

-
starworld Gamer Argent
Re: ATTENTION BRIK!!!!!!
wallace75 Wrote:Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!
les boules pour toi je suis entrain de downgrader ma psp et la tu me fait reflechir . ta une TA082??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin