Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar starworld » 27 Juin 2007, 02:13

turbu Wrote:
morrocano Wrote:
turbu Wrote:lol et moi qui stressait ^^ J'explique: En fait ma PSP (que j'avais mise en 3.40 OE) a eu un problème de lecteur UMD. Dans ces cas là, une seule solution si la PSP est garantie (c'est mon cas) ==> direction SAV. Pour ce retour en SAV j'avais remis ma PSP en 2.71 (je ne sais pas pourquoi celui la en particulier... j'aurais pus mettre n'importe lequel jusqu'au 3.03 mais bon... lol). Depuis 2 semaines que je l'avais envoyée au SAV ma grande question était: Vont ils changer mon firmware ??? Si oui, me mettront-ils en 3.10 ou plus ?... Mais maintenant plus d'inquiétudes !!! ^^ Quel bonheur ! J'ai plus qu'a m'acheter LUMINES au cas où et à attendre patiement le retour de ma PSP ^^
Merci à tous ceux qui ont participé à l'éllaboration de ce downgrade ! Et à PSPGEN pour nous avoir fait profiter, comme d'habitude, à la primeur de l'info ! ^^

ne te rejouis pas trop vites

Et pourquoi ca ?

Elle va peut être revenir en 3.51 :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar turbu » 27 Juin 2007, 02:15

starworld Wrote:
turbu Wrote:Et pourquoi ca ?

Elle va peut être revenir en 3.51 :wink:

lol bah j'éspère pas ^^ fallais me laisser dans mon trip :lol: Non mais sérieusement j'ai dis 2 semaines dans mon post mais en y réfléchissant je l'ai déposée début juin donc ca fait près de 4 semaines. Je pense qu'en 4 semaines elle est déjà passée entre les mains des monsieurs de chez Sony, enfin j'éspère lol ^^
Dernière édition par clochette34 le 27 Juin 2007, 02:22, édité 2 fois.
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sasuun » 27 Juin 2007, 02:20

Est-ce que vous pouvez être plus clair sur l'USBHost s'il vous plait? Je ne suis pas un pro et je ne comprend pas tout. A quoi ca sert ce truc et faut-il oui ou non des drivers spécifiques pour l'utiliser ensuite sur une TA-082? Merci pour vous réponse. Soyez bien clair s'il vous plait merci
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ATTENTION BRIK!!!!!!

Messagepar Ocelot866 » 27 Juin 2007, 02:24

detona66 Wrote:
wallace75 Wrote:Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!

RESULTAT: la psp de mon petit frère est briquée!!!!!

Faut que je lui en rachète une!!! Les boules!!!!!

wallace75 tu as briquer ta psp quand tu downgrader en 1.50 ou quand tu as mi un cf??? rep stp
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar starworld » 27 Juin 2007, 02:25

SASUUN2 Wrote:Est-ce que vous pouvez être plus clair sur l'USBHost s'il vous plait? Je ne suis pas un pro et je ne comprend pas tout. A quoi ca sert ce truc et faut-il oui ou non des drivers spécifiques pour l'utiliser ensuite sur une TA-082? Merci pour vous réponse. Soyez bien clair s'il vous plait merci

l'USBHost est utiliser pour accéder a des fichier stocker sur le pc par l'intermédiaire du cable usb.

Non les driver classique fonctionne et tu pourra connecter ta psp a une ps3 en usb sans problème.

mystik Wrote:
wallace75 Wrote:Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade en attendant bien le tuto et de le poursuivre à la lettre!!!

EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:

wallace75 tu as briquer ta psp quand tu downgrader en 1.50 ou quand tu as mi un cf??? rep stp

Il a certainnement fait une erreur car comme il le précise "Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade" = ne pas lire tout le tuto
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sasuun » 27 Juin 2007, 02:28

starworld Wrote:
SASUUN2 Wrote:Est-ce que vous pouvez être plus clair sur l'USBHost s'il vous plait? Je ne suis pas un pro et je ne comprend pas tout. A quoi ca sert ce truc et faut-il oui ou non des drivers spécifiques pour l'utiliser ensuite sur une TA-082? Merci pour vous réponse. Soyez bien clair s'il vous plait merci

l'USBHost est utiliser pour accéder a des fichier stocker sur le pc par l'intermédiaire du cable usb.

Non les driver classique fonctionne et tu pourra connecter ta psp a une ps3 en usb sans problème.

Donc les TA-082 non pas d'inconvénient avec l'USBHost maintenant si j'ai bien compris???
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ocelot866 » 27 Juin 2007, 02:30

starworld Wrote:
mystik Wrote:

Il a certainnement fait une erreur car comme il le précise "Je me suis dépèché d'effectuer le downgrade" = ne pas lire tout le tuto

daccord merci . je vient de passer en 1.50 grace au jeu lumines maintenent je veut installer un cf le quel me conseil tu starworld??? stp
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar starworld » 27 Juin 2007, 02:31

SASUUN2 Wrote:Donc les TA-082 non pas d'inconvénient avec l'USBHost maintenant si j'ai bien compris???

Oui le patch a été modifier depuis le downgrade 2.80 donc plus de problème.
Avec sa.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sasuun » 27 Juin 2007, 02:32

Merci pour vos réponses je vais me coucher @+
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 27 Juin 2007, 02:33

mystik Wrote:daccord merci . je vient de passer en 1.50 grace au jeu lumines maintenent je veut installer un cf le quel me conseil tu starworld??? stp

Le [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A

pense a formater ta memory stick avant l'installation
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ocelot866 » 27 Juin 2007, 02:35

starworld Wrote:
mystik Wrote:daccord merci . je vient de passer en 1.50 grace au jeu lumines maintenent je veut installer un cf le quel me conseil tu starworld??? stp

Le [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A

pense a formater ta memory stick avant l'installation

merci je vient de formater ma memory stick
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news