Forums GAMERGEN
Downgradez votre Wii avec le nouveau Custom IOS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PAS DE SANCTION POUR CETTE FOIS CI.
"nous ne vous donneront bien évidemment aucune indication sur la manière de vous le procurer dans la mesure ou sa possession reste illégale (toute demande dans le forum sera sanctionnée"
PAS DE SANCTION POUR CETTE FOIS CI.
Dernière édition par Notz le 26 Déc 2008, 14:39, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Downgradez votre Wii avec le nouveau Custom IOS !
Bonjour j'ai bien downgrader ma wii en 3.2E suite a MAJ en 3.3 avec Disaster DOC.
J'aimerais jouer a WII music mais lorsque je lance le jeu la console me dit DISQUE ILLISIBLE ...(je lai copié 3 fois !!!)
Tous mes autres jeux passent sans problème.
Je précise que je n'ai pas désinstaller le customIOS.
1) Mon problème peut il être dû au customIOS?
2) Quel est l'effet qu'a le customIOS sur le lancement des jeux?Est-il utile de le garder ou peut il empêcher la lecture de certains jeux?
Merci de vos réponses.
Xavstar
J'aimerais jouer a WII music mais lorsque je lance le jeu la console me dit DISQUE ILLISIBLE ...(je lai copié 3 fois !!!)
Tous mes autres jeux passent sans problème.
Je précise que je n'ai pas désinstaller le customIOS.
1) Mon problème peut il être dû au customIOS?
2) Quel est l'effet qu'a le customIOS sur le lancement des jeux?Est-il utile de le garder ou peut il empêcher la lecture de certains jeux?
Merci de vos réponses.
Xavstar
Xavstar
Wii + WiiKey 1.9s
Wii + WiiKey 1.9s
-
xavstar Gamer Débutant
salut moi j'ai comme MANDECH dossier apps avec sous dossier dans lequelle est le cios installer.dol et le fichier wad tous seul mais quand je lance la chaine HOMBREW ya rien dedans
-
seb.c3 Gamer Débutant
Il faut le renommer en boot.dol 

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à tous!
Moi j'ai bien tout lu tous les tuto (enfin je crois, sinon je vais chez l'ophtalmo)
Et ben...G un problème ! oui oui : la faille twilight princess pour installer l'Homebrew...ca OK
Par contre dès qu'il s'agit d'installer IOS37 pour downgrader la wii LA ca se complique :
ERROR - 211
ki aurait la sagesse de l'expérience et la gentillesse de l'explication ??
Mille merci par avance!
Moi j'ai bien tout lu tous les tuto (enfin je crois, sinon je vais chez l'ophtalmo)
Et ben...G un problème ! oui oui : la faille twilight princess pour installer l'Homebrew...ca OK
Par contre dès qu'il s'agit d'installer IOS37 pour downgrader la wii LA ca se complique :
ERROR - 211
ki aurait la sagesse de l'expérience et la gentillesse de l'explication ??
Mille merci par avance!
-
fbar3 Gamer Débutant
bonjour a tous,
j'ai une wii en 3.1e, j'ai installer la faille de zelda ainsi que la chaine hombrew.
Cependant quand je veux upgrader ma wii en mettant des hombrews (Custom IOS37 rev3 Installer et Custom IOS Downgrader 1.1) dans ma carte sd, je lance la chaine pour pouvoir les installer mais cette dernière ne m'affiche pas le contenu de la carte, elle reste sur le fond d'écran bleu.
Comment puis-je trouver réparer ce problème docteur ?
Pour info j'ai mis a jour la chaine hombrew !
Merci de me répondre
j'ai une wii en 3.1e, j'ai installer la faille de zelda ainsi que la chaine hombrew.
Cependant quand je veux upgrader ma wii en mettant des hombrews (Custom IOS37 rev3 Installer et Custom IOS Downgrader 1.1) dans ma carte sd, je lance la chaine pour pouvoir les installer mais cette dernière ne m'affiche pas le contenu de la carte, elle reste sur le fond d'écran bleu.
Comment puis-je trouver réparer ce problème docteur ?

Pour info j'ai mis a jour la chaine hombrew !
Merci de me répondre
-
sasuke_666_1
Pense à te présenter.
Je te conseille le tuto "Downgrader en toute simplicité".
Pour ton problème, il faut renommer les fichiers en boot.dol

Je te conseille le tuto "Downgrader en toute simplicité".
Pour ton problème, il faut renommer les fichiers en boot.dol

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France