Forums GAMERGEN
Downgradez votre Wii avec le nouveau Custom IOS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
-
Christ6118. Gamer Pro
Re : Re : Downgradez votre Wii avec le nouveau Custom IOS !
Christ6118. Wrote:simple question il y a pas moyen de downgrader sans le net?car ai plus mon routeur wifi qui est en repartion et je n'ai pas le cable pour la wii!c nul.
Malheureusement nan. Désolé !

-
tino69_1
Re : Downgradez votre Wii avec le nouveau Custom IOS !
Bonjour ! Je suis complètement débutant en ce qui concerne la wii et tout ces dowgrading ou upgrading. J'ai simplement acheté une wii jap et manque de bol, j'ai télécharger la mise à jour Wii Firmware 3.3J malgré le fait que je dispose du freeloader pour pouvoir jouer à des jeux européens. Donc, j'ai regardé sur le forum, j'ai installé la homebrew channel (pas moyen de jouer à des roms, d'ailleurs, j'ai du faire une fausse manoeuvre mais bon, là n'est pas le problème). J'ai donc essayer de downgrader mais quand je lance le dowgrader après le Custom IOS37 rev 3, j'ai un message d'erreur qui apparait : error (ret = -116).
Je ne sais donc pas quoi faire ...
on m'a conseiller de rebooter la wii (en langage de débutant, ça constitue en quoi
). J'aimerais bien essayer de dowgrader avec la nouvel version dispo mais le téléchargement n'est pas disponible même si je m'identifie ... ?
A l'aiiiiiide !!!!
Je ne sais donc pas quoi faire ...
on m'a conseiller de rebooter la wii (en langage de débutant, ça constitue en quoi

A l'aiiiiiide !!!!
-
yukito6666 Gamer Débutant
Impecbale merci pour la news 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour, serieusement je nage pour installer le custom IOS dans le tuto il est expliqué de mettre le .dol dans un sous dossier du dossier apps, je crée donc un dossier dans apps ce qui me donne apps/IOS/cIOS37_rev3-Installer.dol.
Le wad est bien a la racine de ma SD mais quand je vais dans la chaîne homebrew il ne se passe rien. J'ai raté quelle etape? Sachant que je ne vois pas le dossier que j'ai crée dans la chaîne homebrew non plus.
Des infos ou remarques, je suis toute ouie.
Merci
Le wad est bien a la racine de ma SD mais quand je vais dans la chaîne homebrew il ne se passe rien. J'ai raté quelle etape? Sachant que je ne vois pas le dossier que j'ai crée dans la chaîne homebrew non plus.
Des infos ou remarques, je suis toute ouie.
Merci
-
br0ken_1
ce qui me donne apps/IOS/cIOS37_rev3-Installer.dol.
Il faut renommer cIOS37_rev3-Installer.dol en boot.dol.

-
Draco Gamer Maitre
Est-ce que avec le Custom IOS Downgrader 1.1 qui inclut la possibilité de changer la région si le firmware qu'on a pris le nécessite pourra semi-brické ou brické la Wii ? Pourra-t-on avoir accès la boutique Wii japonaise ?
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Est-ce que avec le Custom IOS Downgrader 1.1 qui inclut la possibilité de changer la région si le firmware qu'on a pris le nécessite pourra semi-brické ou brické la Wii ?
Le cIOS Downgrader 1.1 permet de changer de région ? Je pense plutôt que si tu choisis le Firmware d'une région autre que celle de ta Wii, c'est le brick assuré.
Pour changer de région, essaye de préférence AnyRegion Changer (qui se dit être moins dangereux que celui de Waninkoko), à tes risques et périls, bien évidemment.
Pourra-t-on avoir accès la boutique Wii japonaise ?
Logiquement oui, mais cela reste à confirmer.

-
Draco Gamer Maitre
Merci pour le boot.dol
Je pense que cela devrait etre indiqué dans le tuto non?
Je pense que cela devrait etre indiqué dans le tuto non?
-
br0ken_1
Angelone Wrote:Est-ce que avec le Custom IOS Downgrader 1.1 qui inclut la possibilité de changer la région si le firmware qu'on a pris le nécessite pourra semi-brické ou brické la Wii ?
Le cIOS Downgrader 1.1 permet de changer de région ? Je pense plutôt que si tu choisis le Firmware d'une région autre que celle de ta Wii, c'est le brick assuré.
Pour changer de région, essaye de préférence AnyRegion Changer (qui se dit être moins dangereux que celui de Waninkoko), à tes risques et périls, bien évidemment.Pourra-t-on avoir accès la boutique Wii japonaise ?
Logiquement oui, mais cela reste à confirmer.
Non, non ! Custom IOS Downgrader 1.1 inclus Wii Region Changer v1.0. Donc par exemple si la région de la console est JAP et que tu prends un firmware EUROPE la région sera changée pour accueillir le firmware JAP
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Ah, d'accord. Dans ce cas, utilise le cIOS a tes risques et périls (ceci dit, les applications de Waninkoko sont dangereuses, je me répète peut-être, mais il vaut mieux utiliser AnyRegion Changer pour la région de ta console).

-
Draco Gamer Maitre
Angelone Wrote:Ah, d'accord. Dans ce cas, utilise le cIOS a tes risques et périls (ceci dit, les applications de Waninkoko sont dangereuses, je me répète peut-être, mais il vaut mieux utiliser AnyRegion Changer pour la région de ta console).
J'ai donc utilisé l'AnyRegion Changer pour accéder à la boutique japonaise. Mais attention si on change la région de sa Wii, ça ne suffit pas pour accéder à la boutique japonaise, il faut modifier le Shop Country Code pour accéder à la boutique du pays de son choix.
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro