Forums GAMERGEN
Dr.Flash 0.4 Gui 271S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
irateprophet
Gamer Pro
- Pays: France
- ericmanauzaure
pour éviter de briquer la psp:
-ne pas mettre le meme .prx à la fois dans GAME et dans XMB
chez moi tout marche (sauf SVCapture-SVCPlayer):
dans XMB:
-module mp3
dans GAME
-module mp3
-OCModule (overclock)
il suffit juste de bien faire attention à ce que l'on flash, je ne vois pas ou est le probleme
si vous pensez ne pas pouvoir le faire, ne le faites pas, mais ne dites pas que ca ne marche pas ...
je dis bravo pour cet hm
-ne pas mettre le meme .prx à la fois dans GAME et dans XMB
chez moi tout marche (sauf SVCapture-SVCPlayer):
dans XMB:
-module mp3
dans GAME
-module mp3
-OCModule (overclock)
il suffit juste de bien faire attention à ce que l'on flash, je ne vois pas ou est le probleme
si vous pensez ne pas pouvoir le faire, ne le faites pas, mais ne dites pas que ca ne marche pas ...
je dis bravo pour cet hm
-
sshenron
Gamer Maitre
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1